| les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody | |
|
+14Loulou Maman poule Idriss d'Azarail mageline Marie-T lorie Mathiase reinnette Wisly Jocerane Eäréwen leoniepimpon corolle47 Mellody 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:15 | |
| Elle est tellement belle cette blouse que Léonie m'a confectionnée qu'elle mérite un sujet pour elle seule . etune photo avec flash pour bien voir les détails: | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:29 | |
| Waouh, sublime! Encore une merveille réalisée par les petites mains de Léonie! C'est un vrai régal pour les yeux! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:35 | |
| Merci Mellody de me mettre ainsi à l'honneur. Je suis touchée. | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:40 | |
| c'est vrai qu'elle est magnifique !! wow =) chapeau l'artiste ! bisous ea | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 19:31 | |
| encore plus belle que celles de Wilde ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 20:00 | |
| tres jolie dentelle, magnifique corsage belle réalisation | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 20:58 | |
| Superbe ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mer 14 Mar 2012 - 22:39 | |
| magnifique finnesse et delicatesse !!
bravo lèonie | |
|
| |
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 5:49 | |
| Encore merci à toutes pour vos compliments | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 7:57 | |
| | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 9:10 | |
| Aurore porte très bien cette belle blouse en plus si j'ai bien compris ce sont des model unique, donc bien bien mieux que Wild ! De plus je suis ravie de vois EWO 3 avec des cheveux raides parce que la pérruque cranté s'emmèle et j'hesite à la raidir !!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 9:22 | |
| Ah oui, tu m'avais parlé de cette blouse et effectivement, on voit de suite que la qualité est meilleur, dans le choix des tissus, mais sûrement aussi dans les finitions ! Très belle réalisation ! Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 10:22 | |
| C'est un corsage magnifique tant par le choix des tissus que par la qualité de réalisation . Bravo Léonie . | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mar 20 Mar 2012 - 13:59 | |
| ohhh je suis époustouflée, tu l'as créé entièrement lonie? je trouve le résultat ultra pro et d'ailleurs on le dirait même plus détaillé que beaucoup de blouses "officielles" !!!! C'est splendide, ça fait ancien aussi, je suis en admiration devant ton travail x bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mar 20 Mar 2012 - 15:56 | |
| Merci Loulou, j'ai crée ce modèle pour utiliser ms dentelles anciennes . Je suis contente du résultat et que cela te plaise . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Mar 20 Mar 2012 - 15:59 | |
| Je plussoie, cette blouse est non seulement magnifique mais en plus elle est faite avec amour du travail bien fait, je sais ce que je dis j'ai la chance d'en avoir une aussi. Oui oui ne vous en faites pas je vous ferai une photo, mais je veux d'abord lui faire une jupe pour aller avec la blouse. | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Jeu 17 Mai 2012 - 19:32 | |
| Une blouse toute en finesse, avec des détails riches et raffinés. Bravo, Léonie, tes petits doigts magiques ont fait un travail sublime ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Ven 18 Mai 2012 - 1:37 | |
| Félicitations à Léonie pour ce magnifique travail cette blouse est sublime | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody Ven 18 Mai 2012 - 22:00 | |
| Ah oui bravo Leonie c'est tout simplement magnifique ! Z'en veux une comme ça moi aussi ! Je suis nulle en couture Le monde est mal fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody | |
| |
|
| |
| les sublimes dentelles de Léonie sur Aurore,essential wigged out three,,chez Mellody | |
|