| Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody | |
|
+10fabienne Lady Ann Mathiase reinnette Inma leoniepimpon mariannadoll corolle47 HELEEN Mellody 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 14:56 | |
| J'avais envie depuis longtemps de la first wicced out et de la tenue She wallows in white . Pas facile de les trouver à un prix correct et curieusement j'ai eu la chance de les dénicher presque en même temps! Je les ai donc réunies( pour votre plaisir ,j'espère .....) Il manque le collier , je l'ai ,mais il cache trop le chemisier . | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 15:03 | |
| superbe en effet une vraie beaute cette premiere ello | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 15:59 | |
| aaaarrrgggghhhh je suis à l'agonie! je rêve de cette tenue depuis que je suis née!!!!Enfin, depuis que je m'interesse aux Ellowyne! L'association Ello/tenue est juste sublime! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 17:59 | |
| moi aussi , je rêve de trouver cette tenue !!! j'adore , très jolies tes photos ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 18:20 | |
| Ah ! Mellody, une tenue dont je rêve aussi depuis le début . Je rêvais de Highlands, je l'ai eue ! et celle-là je la guette aussi. En desespoir de cause je cherche une dentelle identique pour la copier ! Pour me consoler je me dis que j'ai déjà la wigged first | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 18:58 | |
| Ne desespèrez pas , je l'ai gagnée aux enchères sur e-b us pour 83,97 euros plus 4,78 de frais de port ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 19:01 | |
| Il faut que j'arrête de regarder ce post ou je vais me dessécher à force de baver devant cette tenue!!!!Mellody tu es une vilaine fille!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 19:29 | |
| Je ne reconnais pas ton oeil!!!!!!!!! Beaucoup plus beau en vrai!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 19:41 | |
| Je suis bien contente pour toi Mellody ! c'est vraiment formidable de pouvoir réaliser ces envies ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 7 Nov 2012 - 23:53 | |
| Je ne trouvais pas trop d'intérêt à cette toilette... mais, tes photos la rendent plus alléchante. Peut-être que c'est grâce à l'absence du collier. Tu pourrais nous montrer le chapeau sous toutes les coutures ? Il a l'air vraiment très beau ! Il me rappelle une histoire de faé qui mange la lune, dans l'Encyclopédie des Lutins de Pierre Dubois. | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 7:37 | |
| pour ma part cette tenue me plait beaucoup également. Tout de blanc vêtue, c'est très beau. Et cette Ellowyne est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 14:17 | |
| Merci Mellody ! Cette toilette est réellement très belle ! Tu as su la mettre en valeur, car les photos officielles sont ratées. (Une fois de plus.) J'aime beaucoup la toile utilisée pour le chapeau ! Il existe : L'encyclopédie des Lutins, celle des Fées, et celle des Elfes. Toutes illustrées par Roland Sabatier et sa femme qui traduisent bien l'esprit folklorique du monde Faé. C'est-à-dire qu'on est loin de la fée qui est une femme avec des ailes de papillon, avec un fond violet étincelant d'étoiles. v_v;;; Ce que j'aime dans le monde faérique, c'est l'aspect très terrestre qui renvoie aux plaisirs, aux angoisses, à la vie, en somme. Edit : J'ai retrouvé le nom de ce Faé qui dévore la Lune : le Colin Rosset. Sur l'illustration de Roland Sabatier, il porte un grand chapeau blanc similaire à celui-ci et décoré sur le bord de grosses perles à intervalles réguliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 15:07 | |
| mais elle remet une couche pour me briser le coeur!Oh la vilaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 16:05 | |
| Merci MELLODY, grace à ces photos, je vais pouvoir essayer de faire le modèle à défaut de le trouver . | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 21:03 | |
| La dentelle de cette tenue semble très délicate, elle est très jolie.
Le demoiselle est donc la 1ere sortie avec une perruque, elle est sympat aussi | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Jeu 8 Nov 2012 - 22:05 | |
| J'apprecie beaucoup les photos de cette superbe tenue. Je trouve qu'elle es l'une des plus jolie et des plus racé!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Sam 10 Nov 2012 - 10:51 | |
| superbe ensemble, c'est encore plus chouette de reunir des basiques avec des tenues qui leur vont je trouve. j'adore aussi la premiere WO ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Sam 10 Nov 2012 - 11:18 | |
| Oh ! cette Ellowyne je l'adore, c'est la première que j'ai eu de mon homme qui m'avais vue craquer ! Par contre cette tenue ne m'a jamais attirée, effectivement les photos officielles n'ont rien à voir les tiennes et j'aurais peut être dû à l'époque ..... | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Sam 10 Nov 2012 - 17:30 | |
| superbe tenue !!! moi aussi j'ai envie de la refaire !!! Leonie je te propose un petit défi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Sam 10 Nov 2012 - 19:17 | |
| OK Marianna Le plus difficile ce va être de trouver la dentelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody Mer 14 Nov 2012 - 14:49 | |
| Mellody, est-ce que la doublure est attachée à la blouse, ou bien est-ce une doublure indépendante ? Merci d'avance pour le renseignement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody | |
| |
|
| |
| Ellowyne essential wigged out 1 et She wallows in white par Mellody | |
|