| L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
|
+16HELEEN Chloe Mellody joelle013 Lillierosette Emera des villes Cecile Marie-T reinnette mageline ripdel corolle47 Puppedoll leoniepimpon lalypop Sandra San 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 7:46 | |
| Moi j'adore avec les cheveux relevés ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 8:03 | |
| Oui, je plussoie, elle a du chien, beaucoup de classe !!! Et je l'adore dans la tenue d'Evangeline, les cheveux relevés, waouh !!! Elle est vraiment différente des autres, je trouve que c'est un must-have ! Beaucoup plus que la Grand Despair ou d'autres qui n'ont rien d'original hormis la tenue... Quelle chance tu as de l'avoir ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 8:39 | |
| Je l'aime aussi bcp avec les cheveux relevés et la tenue d'Evangeline. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 16:23 | |
| Merci les filles! C'est vrai que j'ai beaucoup de chance de l'avoir. C'est vraiment la bonne expression, Puppedoll: elle a du chien! En vrai, ses cheveux ont un très délicat reflet auburn que j''apprécie beaucoup. Moi aussi, je l'aime beaucoup dans la tenue d'Evangeline. Par contre, habillée de la sorte, elle ne pourrait pas faire un pas! Ses hanches sont complètement comprimées. Je n'arrive même pas à la mettre sur un support. Du coup, ça la complexe, elle a préféré garder l'autre tenue, beaucoup plus confortable!
Dernière édition par Sandra San le Lun 18 Juin 2012 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 16:28 | |
| elle est magnifique cette poupée ses cheveux relevés lui vont à ravir | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 16:54 | |
| Elle est vraiment superbe... Une vraie brune avec des sourcils "noirs".... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 19:27 | |
| Et bien je suis d'accord avec tout le monde, elle est magnifique avec ses cheveux relevés et la tenue d'Evangeline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
|