| Une Ellowyne mystère chez Sandra San | |
|
+5Inma corolle47 Mellody Puppedoll Sandra San 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Dim 3 Fév 2013 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Dim 3 Fév 2013 - 18:59 | |
| - Spoiler:
Ellowyne Firmly Planted !
A cause des sourcils ! Alors, j'ai bon ? Au fait, elle est très jolie et sa tenue est magnifique... mais ses sourcils ne vont pas à une brune, à mon avis...
Dernière édition par Puppedoll le Dim 3 Fév 2013 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Dim 3 Fév 2013 - 19:15 | |
| C'est vrai que les sourcils sont un peu clairs mais la forme de perruque lui va bien. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Dim 3 Fév 2013 - 19:28 | |
| Oups, désolée Sandra, tu voulais peut-être faire durer le suspens... Tu sais quoi, je vais éditer ma réponse et la mettre en spoiler, comme ça, ceux qui veulent deviner pourront toujours essayer ! Et oui, j'ai procédé par élimination, donc j'ai bien regardé les photos des différentes Ellos avec yeux charbonneux... Sherlock Holmes, à votre service ! Pour la perruque, je pense qu'une belle perruque blond cuivré, comme Hope de WI, lui irait à ravir ! EDIT: ça y est, j'ai mis ma réponse en spoiler, mais il faudrait que tu édites aussi ta réponse dans laquelle tu me cites, ma réponse est dedans ! | |
|
| |
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Dim 3 Fév 2013 - 19:43 | |
| Là j'avoue que j'aurais séché!!!!Puppedoll est armée des meilleurs yeux du manoir! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 9:58 | |
| Je pense que c'est l'Ello aux pieds plats, vous non plus vous ne voyez pas les spoilers ?
Je suis contente de la voir avec des yeux insérés parce que justement j'avais l'intention de lui faire insérer des yeux, je ne l'aime pas avec ses yeux peints. Elle est superbe comme ça et la robe est très belle aussi, sauf que c'est le genre de robe qui va très bien avec de hauts talons non ? | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 16:05 | |
| Elle est superbe ton Ello Sandra, mais moi j'aime bien le style de ta perruque, en lui en mettant une à cheveux longs, elle va redevenir comme les autres! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 16:36 | |
| Elle serait superbe avec les cheveux longs, mais c'est vrai qu'une Ello à cheveux courts ça sort de l'ordinaire. Je trouve qu'il n'y en a pas assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 17:02 | |
| - Inma a écrit:
- Je pense que c'est l'Ello aux pieds plats, vous non plus vous ne voyez pas les spoilers ?
Je suis contente de la voir avec des yeux insérés parce que justement j'avais l'intention de lui faire insérer des yeux, je ne l'aime pas avec ses yeux peints. Elle est superbe comme ça et la robe est très belle aussi, sauf que c'est le genre de robe qui va très bien avec de hauts talons non ?
Oui, Inma, c'est bien l'Ello aux pieds plats. Moi aussi, je la préfère avec les yeux insérés. La robe, c'était justement pour brouiller les pistes! L'avantage, c'est que c'est une wigged out; cheveux courts, ou cheveux longs, je pourrai varier selon les humeurs! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 17:47 | |
| sa lui vas bien elle est très belle | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San Sam 9 Fév 2013 - 20:47 | |
| mademoiselle les pieds plats est devant moi ,je viens de l'accueillir cette après midi a la maison ,c'est vraiment incroyable comme ça la change ,c'est une autre ello ,elle est très belle!!!!!! avec ses yeux insérés | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ellowyne mystère chez Sandra San | |
| |
|
| |
| Une Ellowyne mystère chez Sandra San | |
|