| L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
|
+16HELEEN Chloe Mellody joelle013 Lillierosette Emera des villes Cecile Marie-T reinnette mageline ripdel corolle47 Puppedoll leoniepimpon lalypop Sandra San 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 21 Mai 2012 - 20:21 | |
|
Dernière édition par Sandra San le Dim 17 Juin 2012 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 4:39 | |
| Je la trouve très belle , la couleur des yeux aussi, Perso, c'est la forme des sourcils qui me gênait car je n'aime pas cette forme en accent circonflexe, même si cette fois cela ne lui donne pas un air sévère (en colère comme disent mes petites filles ) Je la vois bien en femme des années 40, à cause des cheveux bouclés et du dessin des sourcils justement , bien fins et longs | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 7:25 | |
| Je la trouve parfaite !!! Quelle chance tu as eue de pouvoir l'acquérir ! Elle est différente des autres Ello, et perso j'adore la couleur de ses yeux et sa coupe plus courte et bouclée... Tu l'as eue par Bev ? Tu aurais pu en profiter pour lui demander de te la repeindre, même si je reconnais que ça fait mal au coeur de repeindre une Ello de Convention, mais les repeintes de Bev sont toujours encore plus sublimes qu'avant... Enfin elle est déjà sublime comme ça, hein ! Je me demande ce qu'elle donnera dans une autre tenue... vas-tu la déshabiller ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 8:08 | |
| nom d'un petit bonhomme en bois! Elle est vraiment trop belle! J'ai les méga boules parce quand ils l'ont mise sur le site de Wilde, elle était sold out tout de de suite et je n'ai pas pu l'avoir! Maintenant sur Ebay on la trouve mais les prix sont vraiment abusifs! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 9:32 | |
| J'aime bcp cette poupée, les sourcils me plaisent puisqu'ils nous rapelle les premières Ello et j'aime sa coiffure. Cela change des cheveux longs.La tenue est très belle mais je crois que d'autres couleurs lui conviendraient peut être mieux que le blanc. Par contre, je suis du même avis concernant le diadème. Il n'apporte rien, c'est un accessoire inutile. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 12:02 | |
| Eh bien je la préfère sur tes photos, tu as réussi à la mettre en valeur et même ses sourcilles ne me déplaise plus, elle est vraiment magnifique très belle aquisition ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 12:23 | |
| elle est tres jolie ,les sourcils ne me gène pas,la tenue est tres jolie aussi!! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 12:59 | |
| elle est tres belle cette hello | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 14:05 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup sa coupe courte et bouclée, le dessin de ses sourcils ... Je la vois bien en femmes des années 20 ou 40. | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 14:38 | |
| Oh ! Quelle merveille ! Une jolie demoiselle avec semble-t-il une grande force de caractère (les sourcils sans doute ?).
Par contre le diadème est très bizarre, on dirait qu'il n'est pas fait pour aller avec.
Bravo pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 16:55 | |
| Je l'aime beaucoup aussi... Elle est différente mais très jolie. Une bien belle acquisition ! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 22 Mai 2012 - 17:49 | |
| Craquante ! Bravo, une belle acquisition. Je l'imagine parfaitement en tenue charleston. En tout cas, tes photos sont très jolies. | |
|
| |
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 27 Mai 2012 - 11:37 | |
| Je ne l'avais pas encore vue par manque de temps en ce moment,je suis d'accard,elle est très belle et différente ,garde le diadème pour la présenter à un concours de miss !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 27 Mai 2012 - 12:40 | |
| elle est superbe ta poupée j'aime beaucoup son look | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 12 Juin 2012 - 8:02 | |
| superbe ,elle rapelle les premieres ello mais elle a qq de plus actuel je suis de l avis des copines mais qui est beverly ?un revendeur ou qqun comme monalisa ? | |
|
| |
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 12 Juin 2012 - 14:59 | |
| C'est vrai qu'elle est rudement jolie cette miss, même si la forme des sourcils ne me plaît pas trop, elle a quand même du caractère et ses cheveux sont magnifiques ! Moi le diadème ne me déplait pas non plus, il va bien avec l'époque quelle représente je trouve. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Mar 12 Juin 2012 - 15:05 | |
| elle est superbe il pourrais en faire une sans etre convention grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 17 Juin 2012 - 18:27 | |
| Ma BBB a profité du WE pour essayer de nouvelles tenues. je trouve que cette Ellowyne a beaucoup de classe. Dans la tenue d'Evangeline Ipswich Fog:
Dans une robe achetée à Amy (Sen472 sur ebay). C'est cette tenue qu'elle va garder pour l'instant:
| |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 17 Juin 2012 - 19:04 | |
| Arf, elle est superbe! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 17 Juin 2012 - 19:07 | |
| Je ne la connaissait pas, mais la, j'ai le coup de coeur! <3 elle est magnifique!
| |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Dim 17 Juin 2012 - 20:10 | |
| elle est vraiment belle sa chevelure est superbe | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) Lun 18 Juin 2012 - 6:07 | |
| Magnifique et ces deux tenues lui vont à ravir ! Belle prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Baubles, Bangles and Blues chez Sandra San (nouvelles photos p. 3) | |
|