| Ellowyne au jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 14:54 | |
| - GIGI a écrit:
- héhé superbe et qui est ce comme poupée
Gigi Gigi, la petite est une "Stiletto" de Madame Alexander. |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 20:42 | |
| Oh elles sont absolument adorables toutes les deux ensemble. Je crois qu'elle va être su ma wishlist cette petite Stiletto. On avait demandé à M. Tonner s'il pensait faire une petite soeur pour Ellowyne mais il nous avait répondu que c'est déjà une poupée avec une histoire et que dans l'histoire elle a un petit frère, donc ce qui est prévu c'est un petit frère. Dommage, moi je préfère les filles. De toutes façons, s'il allait encore nous pondre quelque chose dans le genre Rufus, je préfère choisir la petite soeur moi-même, comme Idriss est en train de faire avec les personnages masculins de son histoire. Et ma foi cette petite, je trouve qu'elle va très bien, non seulement en hauteur, mais sa tête aussi est en rapport avec celle d'Ellowyne. C'est très bien choisi. Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 20:54 | |
| ohhh elle est trop belle Paris blue avec els cheveux lachés et avec un fond aussi verdoyant, j'adoreee la photo ahhh ca me tente de les lacher aussi quand je vois ca | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 6 Juin 2008 - 21:20 | |
| merci ne connaissais pas ou alors passer inaperçu merci Gigi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 13 Juin 2008 - 12:48 | |
| et bein tu ne vas pas le croire, je la trouve subli;e comme ca, magnifique c est bien la premiere fois qu elle me plait autant, elle fait naturelle, elle fait beaute simple, c est vrai qu elle peut faire deesse parfois, mais jusque la comme une deesse intouchable, la elle prend de la personnalite je trouve, j adore mercii pour cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 13 Juin 2008 - 13:54 | |
| oui elle est belle ,et bien sur les photos également pas d'ordi en se moment je suis sur celui de mon fils donc peu pas prendre les photos et je part une semaine bonne journée a vous toutes GIGI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 13 Juin 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 13 Juin 2008 - 20:28 | |
| Ah elles sont belles ces photos ! Je reconnais là le chapeau de "All the leaves are brown". C'est marrant comme les Ellowynes peuvent changer d'allure juste en les changeant d'habits ou en les repeignant. Tes photos sont très réussies comme d'habitude. J'adore ces branches vertes sur lesquelles elle s'appuie. Décidemment Lonely Heart est belle avec et sans bouclettes. (Amuse-toi bien Gigi !) Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Ven 13 Juin 2008 - 23:21 | |
| MERCI je part dans le Loire et Cher lundi puis mardi A 15 KM de Tours, cadeau de nos enfants pour nos 40 ans de mariage 2 nuits dans les TROGLODYTES de LOGISLOIRE espérons qu'il ferra beau pas sur ,mais je prend une éllowyne, apres a Anger et retour le samedi bisous du soir GIGI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin Sam 14 Juin 2008 - 10:06 | |
| - Inma a écrit:
- Ah elles sont belles ces photos ! Je reconnais là le chapeau de "All the leaves are brown". C'est marrant comme les Ellowynes peuvent changer d'allure juste en les changeant d'habits ou en les repeignant. Tes photos sont très réussies comme d'habitude. J'adore ces branches vertes sur lesquelles elle s'appuie. Décidemment Lonely Heart est belle avec et sans bouclettes.
(Amuse-toi bien Gigi !)
Inma Merci! Oui, c'est bien ce chapeau là et la jupe est en fait le jupon de la robe "overdressed". J'adore mélanger les tenues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne au jardin | |
| |
|
| |
| Ellowyne au jardin | |
|