| promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) | |
|
+10lalypop Maman poule Inma Puppedoll Idriss d'Azarail Loulou ripdel leoniepimpon corolle47 GIGI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Jeu 28 Avr 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 4:47 | |
| Gigi tes photos sont superbes! J'adore la rose rouge. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 5:45 | |
| Une fleur parmi les fleurs. Tes photos sont réussies. Et Feeling drained toujours aussi belle. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 7:53 | |
| J'aime beaucoup aussi ces photos. La dernière avec Nounours est très attendrissante. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 10:14 | |
| j'adore cette poupée feeling drained, tu as vraiment de la chance, son regard me fait completement craquer (mais nooon ce n'est pas parce qu'on a le meme moule qu'on est des clones tout est dans le regard je craque trop sur ta photo avec le nounours, c'est vraiment choupinou on dirait qu'elle a l'air triste et quil l'entourre de ses bras pour lui remonter le moral tendrement, trop trop mignon !!!!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 10:21 | |
| Voilà donc la fameuse Désirée....ça valait le coup de l'attendre !
Très jolies photos, Gigi !
Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 15:48 | |
| Elle est vraiment très belle, Gigi, j'adore ta première photo ! Tu n'as pas fini de t'amuser avec ta Feeling Drained, je suis prête à parier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 18:34 | |
| merci merci sa me vas droit au tu as raison j'attend les autre fleurs je me régale | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Ven 29 Avr 2011 - 20:37 | |
| Gigi, tu en as de la chance d'avoir un aussi beau jardin, il est splendide et tes photos aussi ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Sam 30 Avr 2011 - 22:42 | |
| Toutes tes photos sont magnifiques, Gigi, mais c'est la quatrième photo qui me fait craquer, quand Ellowyne sort du rosier comme une rose qui éclot . | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Sam 30 Avr 2011 - 22:46 | |
| jolie description je n'y avait pas pensée merci | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Sam 4 Juin 2011 - 21:43 | |
| j'ai encore craquer nif nif elle est vraiment jolie malgré les yeux peint déçus par les chaussures les boucles sont trop large sa ne tient pas grrr il était temps il pleut les goutte tellement grosses et espasser le sol n'est pas mouiller partout ,houps éclair j'aime pas l'orage | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Sam 4 Juin 2011 - 22:23 | |
| je n'ai pas aimer la rousse pas assez naturel ,la blonde trop clair 89 euro ses correct | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 6:59 | |
| de bien jolies photo ! merci | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 7:33 | |
| les fleurs vont tellement bien a ello, c'est toujours aussi magnifique !!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 10:04 | |
| bien jolie ton essentiel 4 brune!! et les fleurs rouges !!hummm moi j'hesite je les aime bien aussi c essentiel 4 mais dommage qu elles ai les yeux peints!!! je reflechis je reflechis!!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 19:34 | |
| Perso, je les aime beaucoup ces nouvelles essential, j'ai la brune et la rousse. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:33 | |
| T'as bien fait de craquer, elle est superbe. En ce moment, j'hésite entre les Essential ou My Tell, dur, dur!!! Lorie, peut-être une surprise ??! l | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:35 | |
| j'ai du mal avec les nom on devrais mettre une toute petite photo hihi là il faut que je cherche a plus trouver alors là rien de comparatif yeux de verre très brune mais visage beaucoup plus clair vraiment belle il faut la prendre mais s'est vrai si vous n'aimer pas décoiffer se sera dur lessentel est mieux pour coiffé dur choix
Dernière édition par GIGI le Dim 5 Juin 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:35 | |
| on verra bien!!!lol j'espere j'etais en meme dilemne que toi my tell ou essentiel donc je vais devoir attendre pour savoir laquelle il aura choisi s'il en n'a choisi une!!!! rendez vous dans 14 jours!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:40 | |
| J'arrête pas de mettre mon homme devant le site de wilde, mais pour l'instant....rien!! la prochaine, je vais faire comme d'hab, je me la commande et je lui dis: "tiens le beau cadeau que tu m'offres !!!" | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:46 | |
| moi je lui ai appris comment faire une commande chez WI il y a quelques jours!!! c'etait à mourir de rires!!! et je lui ai dit maintenant tu pourras me faire une surprise!!! mais je l'imagine faire le tour de mes ello pour verifier lesquel j'ai ou pas !!! mais comme il est pas physionomisye je risque d'avoir des surprises!!! mais je vais laisser trainer un post it avec 2 3 noms en cas que!!!!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) Dim 5 Juin 2011 - 20:47 | |
| vous ete des filous hihi la my tell a prendre en premier trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) | |
| |
|
| |
| promenade au jardin de Gigi ( Ellowyne Feeling Drained) | |
|