| Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) | |
|
+6Florenceduloiret SPHINXIE GIGI nicolette Inma Loulou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mar 26 Oct 2010 - 20:56 | |
| 5 charmantes jeunes filles ont fait craqué bien des coeur aujourd'hui au jardin du luxembourgà Paris Come Gigi 'avait proposé de se revoir avant mon épart, j'ai fini par trouver un moment de libre et les petites puces nous ont sorties pour qu'on prenne l'air bon cet ordi ne marhe pas bien avec flickr, donc j'ajouterai d'autres photos quad je serai sur le mac d'a oté lol On vous racontera come ls passants les ont photographiées avec amour ou ont posé avec elles Bisoussssss PS edit: en attendant voici l'album de la tonne de photos du jour http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157625123519959/re bisoussssss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mar 26 Oct 2010 - 21:29 | |
| Trop mignonnes ces miss. Je reconnais bien l'endroit, j'ai pris une photo de mon Ello au même endroit lors de mon dernier week-end là bas. Elles ne sont pas encore éditées mais ça va venir. | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mar 26 Oct 2010 - 22:18 | |
| belle journée et belles photos , merci loulou et gigi cela me rapelle de vieux souvenirs !! je ne promenai pas mes poupées au luxembourg , mais mes enfants , qui adoraient les marionnettes du parc . nostalgie!!!!! nicolette | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mar 26 Oct 2010 - 22:39 | |
| tu vois elle sont bien prise moi étant blessé pas pris mon appareil il est lourd a manipuler donc comme vous je vais attendre pour les voir merci Lou pour cette agréable sortie
gigi PS:photo réduite (PIXresizer) génial | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 6:24 | |
| MERCI LOULOU pour cette magnifique photo quelle belle idée ! elles sont de plus superbement habillées un vrai régal , je suppose que les promeneurs ont du être surpris? et en ont profité? je trouve , celle habillée en noir au teint tres pale absolument éblouisante! est ce aussi une HELLOWYNE? BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 7:29 | |
| Oui Sphinxie, c'est la fameuse Ellowyne My Tale Tell Heart dont on parle tout ces derniers temps au manoir, elle vient de sortir début octobre. Loulou, tu as réussi à faire de belles photos comme ça avec le gros appareil de Gigi ? oh tu ne cesseras jamais de m'étonner. Tu es comme les enfants, on te mets un nouvel appareil dans les mains et hop miracle, tu sais le faire fonctionner comme si c'était le tiens. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 7:36 | |
| INMA je vois que tu es d'Espagne comme j'habite pas loin de la frontiere j'y vais souvent , dans quelques jours je pars à SEVILLE pour 10 jours pour m'acheter des nouvelles robes de Sévillanes Flamenco et divers accessoires pour la danse ! et profiter de visiter les environs pour découvrir la culture de cette région et son riche patrimoine! pour revenir à cette magnifique ELLOWYNE au teint pâle sur quel lien puis je la voir sur le site? merci .BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 8:35 | |
| Oh Loulou !!! Elles sont superbes ces miss toutes ensembles !!! ça donne super bien le plan d'eau en arrière... Je comprends mieux que tu ais pu tourner dans tous les sens la Tell/Ello.... Ta Dorothy est vraiment très jolie, j'adore la forme de sa bouche... Merci Loulou
Dernière édition par Florenceduloiret le Mer 27 Oct 2010 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 13:53 | |
| rôôô la chance! vous vous êtes revues!!!! trop cool ! et les photos sont extra! c'est rigolo elles ont toutes des styles différents et ça rend très chouette sur les photos : une joyeuse bande de copines! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 17:19 | |
| non non Inma s'est avec le sien je n'ai même pas penser quelle aurai pu le prendre comme j'étais handicapé j'ai pris une petite valise 3 poupées pas pensée un instant d'amener mon appareil ,donc ses photos s'est avec le sien est bien moi je trouve quelle sont belle Gigi | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 19:28 | |
| je viens de visionner vos photos au jardin du Luxembourg et aïe aïe aïe, cela me conforte dans l'idée qu'il est vital que My Tell Tale Heart vienne habiter chez moi! Oh désespoir de n'être pas raisonnable! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Mer 27 Oct 2010 - 20:27 | |
| Ben moi, je me dit qu'il me faudra une Prudence et une Amber aux yeux incrustés....et que la pauvre Dorothy fait un peu tâche avec ses yeux peints J'ai vue une version de Dorothy où on lui avait ajouté des yeux en "verre" et ça lui allait super bien...Allez, Loulou, à ton scalpel Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Jeu 28 Oct 2010 - 17:29 | |
| rholala Idriss je ne m'y risquerait as, là avec deux yeux dans 2 directions differentes, de deux tailles differetes, la pauvre deviendrait le monste du lochness avec moi, je vais plutot en rester a la tonsure pour peut etre lui mettre ses cheveux violets qui l'attendent et a la couture lol merci les filles contnte que les photos vous plaisent desolee j'ai pas eu le temps de rajouter quelques une ici, je verra depuis le liban bisoussssss | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Lun 20 Déc 2010 - 17:19 | |
| Trés jolie photo prise au Jardin du Luxembourg. D'aprés vous qu'elle est la première poupée en partant de la gauche. C'est une Ellowyne ou bien une Prudence ? Je suis désolée, je ne la connais pas.
Merci. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Lun 20 Déc 2010 - 17:53 | |
| coucou Bérangère, c'est Prudence, comme la première à droite, mais un autre modele elle est super jolie hein? | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Lun 20 Déc 2010 - 18:00 | |
| Bonjour Loulou ou plutôt bonsoir, il fait déjà bien nuit ici. Oui elle est vraiment mignonne. J'espère que la mienne lui ressemblera un petit peu.... Décidemment les Prudence me plaisent de plus en plus.. Merci encore et à bientôt. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) Lun 20 Déc 2010 - 18:27 | |
| la tienne sera comme celle qui est au bout à droite en fait, elle est vraiment tres tres mignonne Bisousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) | |
| |
|
| |
| Ellowyne (tell) Amber et Prudence (ennui retreat) Dorothy (Oz) et Ayumi (pru wi2) : rencontre au jardin du luxembourg :) | |
|