| L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San | |
|
+4Wisly sistersev06 Mellody Sandra San 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 11:22 | |
| Très belles photos ! Son visage ressemble vraiment à Wit's end . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 11:36 | |
| Oui, c'est ce qu'on se disait à paris l'an passé avec les 2 sous les yeux. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 11:54 | |
| Le manteau est parfait avec cette tenue . | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 12:18 | |
| C'est même une copie conforme de Wit's End. Ils ont juste frisé les cheveux... Sandra, tu comptes lui foncer les lèvres alors, ou finalement tu la gardes comme ça ? | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 12:35 | |
| qu'elle est belle cette poupée bravo pour ton achat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 15:51 | |
| - Wisly a écrit:
- C'est même une copie conforme de Wit's End. Ils ont juste frisé les cheveux...
Sandra, tu comptes lui foncer les lèvres alors, ou finalement tu la gardes comme ça ? Oui, c'est tout à fait Wit's End, mais je trouve que la chevelure bouclée fait une grande différence. À mes yeux, du coup, elle n'est pas "fade", mais "naturelle". Pour l'instant, je lui laisse les lèvres telles quelles, mais peut-être qu'un jour, quand je me serais exercée sur une poupée cobaye, je lui mettrais du rouge à lèvres bordeaux, assorti à sa jupe. Que sera sera... | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Dim 1 Avr 2012 - 16:08 | |
| Tes photos sont magnifiques ! Je suis ravie que la demoiselle se sente déjà à son aise chez toi C'est un magnifique cadeau d'anniversaire (tu t'étais bien gardée de me le dire! ). Quant au manteau, il est en parfaite harmonie avec l'ensemble. Je suis bien contente qu'elle soit partie chez toi, comme ça je pourrai continuer à l'admirer ici | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Lun 2 Avr 2012 - 15:10 | |
| Moi aussi elle me plaît énormément cette Ello, c'est une très bonne acquisition. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San Lun 2 Avr 2012 - 15:19 | |
| Très noble sans être hautaine... une vraie princesse de conte de fée. Moi elle me plaît énormèment. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Jeanne (La Mélancolique du Château) chez Sandra San | |
|