| L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San | |
|
+8Inma GIGI reinnette lalypop Mellody corolle47 Léopoldine Sandra San 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 7:43 | |
| Elle est superbe cette Hermine! J'adore les photos que tu fais. Ce que j'aime sur ces poupées, outre ses magnifiques cheveux, c'est sa robe style Josephine! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 9:19 | |
| C'est effectivement une très belle Ello et c'est pourtant la seule que j'ai revendue! Je la trouvais trop proche de l'essentiale3 redhead. Par contre sa robe et ses bottes sont de pures merveilles et je les regrette bien! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 12:26 | |
| Très belles photos et c'est vrai qu'elle fait partie de celles qui ont de magnifiques yeux peints qui sont à préserver . | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 17:05 | |
| superbes photos ,les ours sont tres beaux | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 18:17 | |
| vraiment beau c'est vrais elle a de beau yeux
superbe photos | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 18:18 | |
| Tes photos sont absolument superbes ! je crois bien que je n'ai jamais vu de photos aussi belles de cette poupée avant ! Ma préférence va pour la première mais j'aime aussi beaucoup la part d'ombre d'Hermine. (moi aussi j'ai une jolie orchidée qui est sur le point de donner des fleurs, cela fait plusieurs années que je l'ai) | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Dim 22 Jan 2012 - 20:30 | |
| Tes photos sont superbes, Sandra San, j'adore les photos avec les ours, pleines de tendresse... Et la photo en ombre chinoise est tout simplement divine, c'est de l'art ! Bravo ! Oui, les photos d'Inma sont très belles, elles en ont fait chavirer plus d'une ici ! D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, Maman Poule s'en est inspirée pour faire des photos de I wait alone et Ennui in Oz ensemble. Ennui in Oz est très belle aussi, sa chevelure auburn est de toute beauté et son regard, envoûtant ... C'est une de mes préférées , mais je n'ai pas la tenue, hélas... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Lun 23 Jan 2012 - 1:21 | |
| Trés belles photos ! ma préférence va à la première , j'aime beaucoup les orchidées. Ses bottes sont superbes, dommage qu'ils n'aient pas fait cette forme de nouveau, à part pour sa jumelle en noir, Ellowyne in Oz . | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San Lun 23 Jan 2012 - 18:45 | |
| Magnifique I wait alone;
j'en rêve c'est bien que tu ne lui change rien elle est parfaite comme ça.
Merveilleuses tes photos, elle lui rendent bien sa beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'Hermine (I Wait Alone) Chez Sandra San | |
|