| Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) | |
|
+12Wisly Maman poule lalypop Puppedoll corolle47 Inma Sandra San Léopoldine fabienne Eäréwen sistersev06 Mellody 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 15:57 | |
| Je ne l'attendais pas si tôt, elle est attivée très vite , c'est une poupée que je n'ai pas voulu laisser passer, une too blonde avec des yeux de verre bieu lavande! Modération: Mise en page du 1er post recentrée, image replacée avant le texte titre complété avec le nom du modèleMerci ... de faire attention aux régles de la gallerie | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 16:40 | |
| Trés jolie ! ses lèvres ont l'air nacrées. | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 17:35 | |
| c'est vrai qu'elle est très jolie, les yeux de verre donnent vraiment beaucoup d'expression aux visages des Ellowyne... | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 17:38 | |
| Elle est magnifique. tu vas devoir faire pleins de photos.
| |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 17:54 | |
| Elle est superbe! J'adore son maquillage et ses yeux! Elle est trop belle (ta coiffeuse aussi!) | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 19:22 | |
| Oui, elle a effectivement les lèvres nacrées et voici une photo pour mieux voir ses yeux et ses lèvres | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 20:46 | |
| OOOOOOH, je bave carrément sur mon écran ! Je la trouve sublime ! Je crois que je vais finir par faire insérer des yeux à mes basiques. Qu'elle est belle!!!!! Merci de nous montrer cette petite merveille ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 21:38 | |
| Mon dieu qu'elle est belle! Je commence aussi à me dire que les yeux insérés donnent encore plus de charme à nos Ello! Cécile vient chez moi et on fait un atelier "insertion d'oeils"! Seule je n'ose pas! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 21:56 | |
| Elle a beaucoup de présence et de charme, et cette petite robe fait parfaitement ressortir ses yeux ! Belle acquisition ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 22:05 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Sam 19 Nov 2011 - 22:54 | |
| Elle est sublime ! Ses yeux sont de qui ? MonaLisa ? Jim Dandy ? | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Dim 20 Nov 2011 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Dim 20 Nov 2011 - 8:42 | |
| Elle est magnifique! Comme quoi pas besoin d'une tonne de maquillage!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Dim 20 Nov 2011 - 11:20 | |
| - Wisly a écrit:
- Elle est sublime ! Ses yeux sont de qui ? MonaLisa ? Jim Dandy ?
Les yeux sont de Jim dandy . | |
|
| |
| |
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Dim 20 Nov 2011 - 12:20 | |
| - corolle47 a écrit:
- Mon dieu qu'elle est belle! Je commence aussi à me dire que les yeux insérés donnent encore plus de charme à nos Ello! Cécile vient chez moi et on fait un atelier "insertion d'oeils"! Seule je n'ose pas!
Moi je sais faire, maintenant Héhéhé ! En tout cas, celle-ci est vraiment magnifique avec ses beaux yeux et son maquillage bien fait. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) Dim 20 Nov 2011 - 15:27 | |
| Elle est sublime ! il faut dire que Jim Dandy travaille comme une fée ! Depuis que je voie ses créations sur EE, je n'en ai jamais vu une ratée . C'est un travail délicat, mieux que les yeux de TONNER. Mais je le redis, si on ne chope pas une affaire sur EB, Jim Dandy ne veut pas envoyer en FRANCE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) | |
| |
|
| |
| Ma dernière arrivée (Ello. Ess. Too Blond + Yeux Insérés) | |
|