| derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) | |
|
+7GIGI fabienne Meleabrys Loulou Mellody lorie reinnette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 10:32 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 14:08 | |
| Il est beau son visage avec cet air songeur près des fleurs . | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 18:44 | |
| elle a l'air douce et perdue dans ses pensées, trés jolie sur une photo on dirait que sa peau est plus claire mais je suppose que non et que c'est une impression? Elle a de beaux yeux, ils sont gris bleu je ne suis pas sure? merci pour ces belles photos x | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 18:59 | |
| Ses yeux sont les mêmes que sur la WO2, Tears of Endearment et Woeful Romance. Ils ont l'air d'aimer les mettre à toutes les sauces ces yeux, mais ils sont tellement beaux qu'on n'a pas vraiment de raison de s'en plaindre... si ? Reinnette, j'adore ta deuxième photo, la poupée ressort vraiment bien et on en profite à fond comme ça | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 19:11 | |
| merci Mel, je n'avais pas reconnu et bien je les aime beaucoup quand le makillage est plus naturel, sans l'ombre a paupieres tout autour de l'oeil la Feeling drained a les yeux bleu quoi alors puisque pas bleu gris ni bleu tout court? J'adorerais voir plus de photos de cette belle poupette, tu pourrais nous en faire quelques portraits dont de face un de ces 4 s'il te plait???? x:x merciiiiiiiiiii x | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 20:28 | |
| j'adore son style de vetement et son regard. Est-ce qu'elle a les cheveux implantée ? Encore une beauté qui donne envie | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Lun 9 Jan 2012 - 22:58 | |
| elle est belle sa me tente mais j'attend Lysette après on verra belle photo je n'ai toujours pas de jacinthe les tienne sont belles | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Mar 10 Jan 2012 - 5:53 | |
| Heureuse qu'elle soit tombée dans une bonne maison. Les fleurs sont même là pour l'accueillir ! Pour en revenir aux yeux, c'est vrai que TONNER manque vraiment d'imagination, ou bien a du stock à écouler | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Mar 10 Jan 2012 - 9:32 | |
| Ou alors, comme il voit que ces yeux-là plaisent bien, il continue à les proposer, tant que ça fonctionne | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Mar 10 Jan 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Mar 10 Jan 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Mer 11 Jan 2012 - 5:49 | |
| Maman Poule, vu ton avatar, je ne suis pas franchement étonnée! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Jeu 12 Jan 2012 - 19:09 | |
| merciii beaucoup Reinette pour ces beaux portraits ou l'on voit bien ses yeux mais comment ça elle a les yeux vert? c'est du bleu vert alors? je les trouve pas mal bleu c'est pour ca, ou c'est un effet des photos? J'adore son coté naturel, il ne rentre pas dans mes personnages, mais elle fait "réelle" justement, et sa tenue et super jolie, moderne recherchée, féminine romantique, à la fois, j'adore Trés trés jolie poupée en effet x merciii | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Jeu 12 Jan 2012 - 19:18 | |
| C'est ma feeling fatigue que j'ai cédé à REINETTE car je ne m'y faisais pas. J'attendais une poupée a yeux verts, et cheveux bruns foncés. Or les yeux sont comme ceux de la wigged out too c'est à dire gris bleu (aquablue je crois qu'ils appellent cette couleur) et le marron des cheveux est plus marron que brun foncé. Je ne m'y suis pas attachée , et en plus comme je le disais ma préférée est la wigged out, car contrairement à toi je crois, j'aime son maquillage assez soutenu. Mais je reconnais que c'est une jolie Ello très naturelle. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Jeu 12 Jan 2012 - 19:35 | |
| Coucou Léonie elle est vraiment tres jolie ,en effet c'est marrant beaucoup doivent aimer comme toi le fard à paupieres vu le succes de la Ellowyne Wigged Out 2 En tout cas Reinette, je suis vraiment tres heureuse pour toi, vas tu lui faire porter des tenues faites maison ou lui lmiasser celle ci que je trouve tres belle? Bisousssss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) Sam 14 Jan 2012 - 8:37 | |
| Elle est très jplie Reinette, moi aussi je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) | |
| |
|
| |
| derniere arrivée chez reinnette feeling fatigues (justine) | |
|