| Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Confident
| Sujet: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Sam 21 Mar 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Isa Confident
| |
| |
Isa Confident
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Sam 21 Mar 2009 - 22:17 | |
| Bon c'est encore pire, j'ai cliqué sur brouillon et du coup j'ai perdu mon message !! Je retenterai plus tard! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Dim 22 Mar 2009 - 11:16 | |
| Tes puces sont très belles, Isa. Et pour les photos, ne t'inquiète pas, avec le temps tu verras une évolution dans celles que tu prends Celles-ci mettent déjà très bien en valeur tes Ello. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Dim 22 Mar 2009 - 11:26 | |
| C'est vrai que les premières essentials étaient très stylées, surtout la blonde et la brune.....
En fait il faut bien penser à sauter des lignes avant d'insérer les photos, ou même copier-coller le texte au bon endroit après avoir poster la photo....
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Lun 23 Mar 2009 - 0:33 | |
| Elles sont trés belles Isa, félicitations ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Mar 24 Mar 2009 - 5:46 | |
| waouhhh qu'elles sont belles je ne m'en suis malheureusment rendu compte qu'une fois les miss passées sold out, mais a coté des nouvelles ca n'a rie a voir, elles ont du caractere et ce petit coté ancien que j'adore x en plus tu as de supers jolis vetements pour les chouchouter !!! Je trouve que la tenue blanche va tres bien a la blondinette, avec sa coiffure, elle fait tres "a la cours du Roi" ) et la redhead est si jolie dans l'ensemble cendrillon!!! (non j'en demordrai pas, c'est limite cendrillon ces merveilleux haillons ) si si poste, tu plaisantes ou quoi, n'hesites plus jampais, nous on rafole des photos!!! N'oublie jamais qu'une meme poupée peut avoir 1001 visages differents juste parce qu'a chaque point de vue, a chaque angle de prise de vue, a chaque photographe, la poupée montre une humeur differente, et l'humeur fait le visage aussi | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Mar 24 Mar 2009 - 12:43 | |
| Comment fais-tu tes effets de lumière ? ve n'est pas juste le tissu qui donne ça, si ?
Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) Dim 29 Mar 2009 - 19:11 | |
| Bonsoir Isa,
Très jolies tes Ellowyne, je dis comme Loulou, n'hésite pas à nous mettre des photos, on en raffole ici ! Inma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) | |
| |
|
| |
| Mes petites Ello! (Essential Brune, Blond and Redhead) | |
|