| L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San | |
|
+9Wisly nic Puppedoll lorie sistersev06 leoniepimpon Cecile Loulou Sandra San 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 15:17 | |
|
J'avoue: je vous ai fait des cachoteries. J'attendais une Tears of Endearment et je ne vous l'avait pas dit! Dès que je l'ai vue, je l'ai trouvé magnifique. Mais, j'attendais Virginia, ma première Ellowyne et c'était impensable de la commander. Dès que Virginia est arrivée, le verrou psychologique s'est débloqué! Malheureusement, entretemps, elle est était devenue sold-out. Je l'ai traquée sans relâche sur ebay, mais elle montait toujours à des prix trop élevés pour moi. J'étais désespérée...Puis un jour lors de mon passage quotidien sur Dollexpo, elle était là!!! Et là, bizarrement, vu qu'elle était de nouveau dispo, je me suis mise à hésiter.. Ah! les femmes!! C'est mon cher et tendre qui m'a poussée à l'acheter . Le pauvre chéri, il ne savait pas qu'entretemps par dépit, j'avais commandé un Rufus! Mais, le sort s'acharnait sur moi: le site de dollexpo buggait. Impossible de passer la commande. Heureusement, j'ai pu contacter Kathy par mail assez vite pour qu'elle me la réserve!! Et heureusement car le surlendemain elle avait déjà disparu du site de Dollexpo... Donc: victoire, j'en ai une!
Elle s'appelle Dorothy Ozbaum, en hommage au personnage du magicien d'Oz à qui elle m'a tout de suite fait penser! Mais, vous allez me dire qu'elle n'a pas les chaussures de Rubis. C'est normal, elle na pas envie de rentrer chez elle, elle se sent déjà chez elle ici!
Elle est douce et posée, très ouverte aux autres. Contrairement à Virginia, elle a tout de suite sympathisé avec mon chat, Sushi. Elle a bon feeling avec les animaux, mais je crois que Toto lui manque...
Dorothy a un point commun avec moi. Elle aime beaucoup lire, surtout les contes de fées et les livres à l'unvers féérique et enchantée. D'ailleurs, elle va bientôt vous présenter son livre de chevet.
Dorothy vous salue (elle est très polie!) et vous donne rendez-vous ce week-end sur la petite librairie!
Dernière édition par Sandra San le Mar 20 Déc 2011 - 3:53, édité 4 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 15:41 | |
| Elle est trés jolie et j'adore tes photos avec le chat (sushi? c'est à croquer comme nom dis donc ) il lui fait des léchouilles dis donc, en effet ça a l'air de bien coller entre eux je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Rufus les couleurs et cet air romantique et ailleurs, elle a un regard... different je trouve en tout cas ca fait deux belles arrivées en peu de temps toutes mes félicitations pour de double heureux evenement bisoussssss | |
|
| |
| |
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 16:02 | |
| Ils sont ravissants tous les deux avec Rufus. C'est toi qui a fait les petits livres d'Ello ? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 16:03 | |
| Tu as bien fait de la commander car elle est très jolie et romantique ! J'ai aussi tergiversé pour l'acheter et je le regrette maintenant. Il faut toujours suivre ses premières impressions ! Chez Doll expo, je commande toujours par Mail direct à Kathy , c'est plus sûr , surtout que souvent le compte Paypa du site buggue. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 16:35 | |
| Trés jolie et super les petits livres. Pour les photos, tu peux créer autant de Picassa que tu veux faut des email différents c'est tout, perso on a 4 mais la gym de l'un à l'autre m'a saoulée, j'ai finit par prendre un flickr payant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 18:01 | |
| Merci pour les conseils! La boîte de 4 petits livres, je l'ai achetée dans un improbable musée de jouets sur l'île de Gozo. J'en ai 2 d'ailleurs. Il n'est pas impossible qu'un jour je revende une boîte!Info sur ce musée: http://www.visitmalta.com/museum-of-toys?l=4 | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 18:27 | |
| je l'adore et tes photos sont superbes et quelle belle histoire!!moi aussi j'ai craqué pour celle ci!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Ven 14 Oct 2011 - 18:46 | |
| Elle est ravissante, c'est vrai qu'elle fait un peu penser à Dorothy, maintenant que tu le dis... Je n'avais pas remarqué, je la trouvais plutôt Scarlett mais Dorothy c'est pas mal, finalement... Et tes livres sont à croquer, adorables ! Dis donc, tu as bien craqué, à ce que je vois ! Mais si tu as un chéri qui t'encourage, c'est tout bon ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Sam 15 Oct 2011 - 6:32 | |
| rooooo le sushi, quel poseur !!!!! il est trop marrant! j'ai remarqué que les chats adorent en générale les petites mains d'ello, ca doit leur faire l'effet de ces machins en forme de main au bout d'un manche pour nous gratter le dos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Sam 15 Oct 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Sam 15 Oct 2011 - 11:09 | |
| Moi aussi, je me suis longtemps (enfin... tout est relatif ) posé la question de savoir si j'allais l'acheter. Le jour où j'ai vu qu'elle était passée en "épuisée", j'étais dégoûtée, mais finalement, je la regrette de moins en moins. En fait, je la trouve trop maquillée pour pouvoir la détourner comme je l'aimerais (et non, je ne veux pas la repeindre !), et sa tenue blanche romantique me plaît, mais je la vois mal s'intégrer à mes petites goths ! Donc finalement, aucun regret ! Mais félicitations quand même à celles qui l'ont, elle reste très belle | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 6:56 | |
| j'ai la meme ,je l'ai appelée Alice, elle ressemble beaucoup a Alice aux pays des merveilles,elle est belle | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 7:15 | |
| et oui j'ai hésiter aussi mais bon se seras sur une autre ,jolie photos super le chat je vois que tu aime les tigrés j'en ai deux bravo | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 10:11 | |
| Elle est très belle. Ce fut aussi un gros coup de coeur pour moi, la mienne s'appelle Katrina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 18:37 | |
| Merci à toutes!! @Reinette: c'est vrai qu'elle me fait aussi penser à Alice (mais en brune!). En tous cas, pour moi, elle appartient bien à un monde enchanté et féérique. @Gigi: j'aime tous les chats! Celui-ci, je ne l'ai pas choisi; il est venu à nous. C'est un voisin de ma mère qui l'a trouvé dans le moteur de son camion, tout petit et misérable, plein de puces et galleux. Si on ne l'avait pas adopté, il serait mort sans doute. Son nom, Sushi, vient d'ailleurs de sa taille minuscule. A l'époque, bien sûr, parce que maintenant c'est un énorme matou de 10 ans! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 19:53 | |
| moi aussi, je suis une Miss Chat. Y a un endroit pour poster des photos de nos matous ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mar 18 Oct 2011 - 21:23 | |
| Tu as eu bien de la chance Sandra San de l'avoir juste avant qu'elle soit complètement sold out. Tears of Endearment est devenue mon Ellowyne préférée depuis que je l'ai, je regrette juste de ne pas l'avoir achetée avec son habit d'origine. Qui sait, peut-être qu'un jour je réussirai à avoir les habits. | |
|
| |
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San Mer 19 Oct 2011 - 22:11 | |
| oui wisly il y a un coin pour les photos des matous mais tu n'y as pas encore accés désolée mais ça viendra Bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Dorothy (Tears of Endearment) chez Sandra San | |
|