| L'arrivée de feeling Drained chez Sandra | |
|
+3Mathiase Puppedoll Sandra San 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 15:44 | |
| Je suis impressionnée par la qualité de tes photos ! Tu as réussi à capter la bonne lumière. De fait, je serai presque conquise par ce modèle. Mais, l'ayant vu en vrai, je sais qu'il ne me satisfait pas pleinement. (Ou alors, je me trompe de modèle.) Mais, tes photos lui donnent un air doux et poétique qui me ravit !
Le port de la perruque noire m'a fait penser à une chouette ! Du coup, je me disais que créer une jolie perruque courte avec de petites plumes, ça créerait un personnage magique ! *___*
Longue vie à ta poupée !! ^^
(Aha ! Puppedoll, on a écrit en même temps ! :p )
Dernière édition par Mathiase le Sam 1 Oct 2011 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 15:44 | |
| Ca me rappelle quand j'ai déballé la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 16:10 | |
| Moi oui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 21:07 | |
| J'ai pas de plumes... mais c'est une idée | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Sam 1 Oct 2011 - 21:44 | |
| Sandra, moi aussi j'ai été séduite tout de suite par sa perruque courte noire. Après j'ai un peu déchanté à cause des photos où les yeux étaient un peu hallucinés Mais après j'ai vu d'autres photos , tout à fait séduisantes, et j'ai changé d'avis, puis je l'ai vu en vrai, et j'ai confirmé mon envie de l'acheter . Comme quoi, et j'ai plusieurs fois vérifié cette théorie, il faut faire attention aux photos, surtout celles du site officiel. J'ai pour preuve, Case of the blue, adrift, et Invisible ink | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Dim 2 Oct 2011 - 19:43 | |
| Ah Feeling Drained ! Moi aussi j'ai changé d'avis plusierus fois à son sujet. Le problème avec les Ello aux yeux insérés c'est qu'ils ne ne pas placés tout à fait comme il faudrait, il y a toujours une pupille un peu plus haute que l'autre. Chez certaines poupées ça se voit moins et chez d'autres ça se voit beaucoup et chez Feeling Drained ça se remarque beaucoup malheureusement, probablement du fait qu'elle ait les yeux si clairs, d'où cet air un peu halluciné qu'elle prend parfois. Mon avis reste donc partagé, je l'aime bien sur certaines photos et moins sur d'autres. J'ai été sur le point de la commander, mais j'ai finalement décidé d'attendre la nouvelle collection. En tout cas, tu as réussi de très jolies photos d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Dim 2 Oct 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra Lun 3 Oct 2011 - 1:56 | |
| je l'ai aussi et ses ma préférerbje lui est mis une perruque rousse courte sa lui vas bien mais j'ai un faible pour la noir oui tes photos sont vraiment réussi bravo vite une histoire avec photos je suis impatiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de feeling Drained chez Sandra | |
| |
|
| |
| L'arrivée de feeling Drained chez Sandra | |
|