Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2011 - Ellowyne Wilde - Tears of endearment Dim 20 Mar 2011 - 14:24 | |
| 2011 - Ellowyne Wilde - Tears of endearment SKU : 011-156 Prix : $ 149.00 Description du site officiel :Ellowyne a des cheveux bruns avec des yeux bleus insérés et des cils appliqués. Sa tenue comprend une robe bleu pâle avec de la dentelle blanc cassé superposée, des bas assortis, des mitaines longues, des bijoux de créateur et une corbeille de fleurs en accessoire. Stand également inclus. Editée à 1000 exemplaires. Poème :Larmes d'affectionLes cieux obscurcis et les vents soufflants entourent ma divine maisonJe ne me risquais pas à sortir aujourd'hui, de peur que mes cheveux ne se déroulent ;Mais manquant de toute l'énergie (soupir) je me sens comme si j'avais dépenséLe quota de bonheur du jour, versant des larmes d'affection.Photos officielles :Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ------------------------------------------------------------------
Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!!
pensez à ajouter un seul post par modele avec
- Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue
merciii
Dernière édition par Cecile le Jeu 31 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois | |
|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: 2011 - Ellowyne Wilde - Tears of endearment Sam 26 Mar 2011 - 22:31 | |
| - Prénom de votre poupée : Katrina - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : j'ai eu un vrai coup de foudre quand je l'ai vu sur le site de wilde. - (eventuelles modifications) : aucune, elle est parfaite! - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) : je n'en ai pas, désolée! - 2 ou 3 photos d'elle : | |
|