| Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! | |
|
+5corolle47 leoniepimpon lalypop Idriss d'Azarail lorie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 11:47 | |
| Soleen Tears of endearment!Hier soir en catastrophe j'ai réalisé qu'elle allait arriver certainement aujourd'hui! mais elle allait etre nue!!! alors me voilà a la recherche de bout de tissus histoire de l'habiller à son arrivée et heureusement car ce matin elle etait là!!!!!! Gina Baroque and Dreams | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 12:06 | |
| Ce sont deux modèles que j'aime bien, même si je ne les ai pas (on ne peut pas toutes les avoir, hélas). Très sympa ta mise en scène de Tears of Endearment....les motifs derrières semblent partir d'elle, comme des ailes ou des rubans et me font penser à une magicienne antique (Médée, Circée...) ou à des peintres comme Klimt Idriss | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 12:11 | |
| merci Idriss!!! une magicienne antique j'avais pas pensé a ce resultat!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 12:23 | |
| ah ben c clair !!! pour une fois que ca fonctionne!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 14:23 | |
| Très jolie robe pour Soleen. Elle lui va parfaitement bien. Et Baroque, égale à elle-même , magnifique. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 15:20 | |
| J'adore la robe de Soleen! Jolie association de tissus et dentelles! C'est pas le modèle que tout le monde a fait sauf moi? Où puis je le trouver? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 15:23 | |
| La robe de Soleen est vraiment superbe, Lorie, tu es une magicienne ! Dis donc, trois Ellos en 2 jours, tu dois aimer ton facteur ! Tu vas aussi devoir trouver vite fait un appartement plus grand pour tes filles, ton 2 pièces ne va plus suffire ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 15:53 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 15:55 | |
| hahahahaha !!! c'etait prevu j'ai viré ma fille de sa chambre pour la recupere pour mes ellos!!!! et puppedoll c'etait prevu de faire 4 pices dans mon appart avec terrasse s'il vous plait!!!! merci en tout cas pour vos compliments!!!MERCI et oui corolle c la fameuse robe soleil! Laly y a deja deux caves sous ma maison au cas ou et en plus elles demandent qu'a etre amenager!!!c'est le zhome qui va etre heureux!!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 16:17 | |
| nanananananere!!!!!elle a eu une chambre plus grande avec un grand lit!!!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 19:42 | |
| pauvre petite fille qui doit donner sa chambre. Elle est peut être contente d'avoir une chambre plus grande et tu vas surement avoir encore d'autres Elloowyne Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 19:45 | |
| Ah ouais, tu es trop forte, carrément annexer la chambre de ta fille, chapeau ! Mère indigne ! non, en fait je suis jalouse, je n'ai pas osé le faire ! Bon, alors bon courage pour le nouvel aménagement ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:07 | |
| mdr!!!!!eh vouiiii pauline etait trop ravie de recuperer la chambre de sa soeur ainée!! avec tv , plus grande et tout et tout!!! non je pense que là j'ai fait fort !!! donc on va essayer de se calmer!!le swap va m'occuper l'esprit!! ainsi que l'amenagement des ellos!! mon mari quand j'ai fait la photo de groupe a dit ah oui 10 ca en fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:23 | |
| C'est clair que jusque là, il a été plutôt cool, ton mari ! Ou alors, tu lui as dit qu'elles coûtaient 10 euros pièce ?!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:36 | |
| meme pas save me, la baroque et WO3 c'est lui qui me les a afferte!! mais de les voir toutes ensemble il avait vraiment pas realisé!!! mais il a bien reagit et ma juste demandé y en n'a d'autres que tu as envie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:39 | |
| Mais c'est une perle, cet homme ! Où l'as-tu trouvé ? Il y en a d'autres en magasin ?! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:44 | |
| c'est clair qu'a ce niveau j'ai rien a lui reprocher!! en plus il est admiratif devant les ellos maintenant il a des defauts comme tous !! en particulier un caractere tres tres cool ce qui est à l'opposé de moi !! y a toujours le temps de faire les choses!!!!! donc des fois les choses trainent trainent trainent.......mais bon je ne me plaind pas bien que ..... non je rigole!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 20:56 | |
| Ah tiens, il a toujours le temps et les choses traînent... tu veux dire, comme du provisoire qui devient définitif, par exemple ? Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un d'autre ! Tous les mêmes ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 21:02 | |
| et avec des promesses mais si ce week end je fais et le week end passe et rien nous depuis 2002 le provisoire qui dure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 21:07 | |
| Tu crois que c'est dans les gènes ? Le gène Y, alors ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Ven 22 Juil 2011 - 21:10 | |
| ah moi j'ai toujours dit on n'est pas fait pareil!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! Sam 23 Juil 2011 - 10:10 | |
| Deux très jolie demaoiselles, et j'adore la robe complètement intemporelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! | |
| |
|
| |
| Soleen & Gina (Ellowyne tears of Endearment+Baroque and Dreams) sont arrivées!!!!!! | |
|