Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Dim 23 Oct 2011 - 20:15
Bouuuuuh, moi aussi je la veux ! Tu as eu raison de craquer, Inma, elle est tellement angélique, une poupée de porcelaine ! Des photos, des photos !
Meleabrys Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 14:16
Cérès s'essaie aux sorties parisiennes. Elle aime se faire plaisir et sort habillée chic. Mais pour les chutes de neige et les grands froids extraordinaires, rien ne vaut la mode russe.
Puppedoll Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 18:22
Magnifique Mel, j'adore ces deux tenues, quel charme ! Et dans la neige, c'est parfait ! Elle est parée pour l'hiver, dis donc ! Je suis ravie que tu aies enfin la tenue de Compagny loves Misery, depuis le temps qu tu la voulais !
niclette Grande Marraine bienveillante
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 18:59
Superbe Mel!
je n'avais pas vu ce post depuis le début! un vrai plaisir de voir cette Ello avec toutes ces perruques et tenues!
j'avoue que j'ai un faible pour celle avec la tresse rousse:D
Elle m'avait plu dés le début et je viens seulement de l'avoir en meme temps que Lizette.
Je viens d'envoyer un mail à Michelle chez Wilde ( pour le remboursement) en meme temps je lui ai dit à quel point on avait aimé Lizette.
elle etait enchantée! elle aussi l'aime beaucoup!
Inma Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 19:22
Je l'aime spécialement avec le manteau blanc ! Moi aussi je suis contente que tu aies finalement réussi à avoir cette tenue que tu voulais.
Meleabrys Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 21:07
Oui moi aussi Ce fut long mais je l'apprécie d'autant plus. Merci à vous toutes
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Le retour de Cérès (Feeling Drained) Jeu 9 Fév 2012 - 21:30
Ca c'est fort ! Les grands esprits ellowyniens se rencontrent car j'ai commandé la tenue company loves misery il y a 2 jours et feeling drained que je regrettais finalement de ne pas avoir, ce soir!!!!!!!!! Et je tombe sur ce sujet avant d'aller me coucher ! J'ai profité d'avoir une ristourne de WI de 20 dollars (j'avais reçu ma romantic renaissance dans une boîte cassée ) Bonne nuit,je suis fatiguée de ma journée.