| Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) | |
|
+11Maman poule Loulou ripdel leoniepimpon Puppedoll pivoine sistersev06 mageline nic Poupouske lorie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 19:31 | |
| J'adore l'histoire du relevé d'empreintes!! Les experts débarquent chez nous et si c'etait elle la voleuse? Prochain coup elle passe en garde a vue! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 19:35 | |
| ah non la pauvre je me vois pas lui apporter des oranges!!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 19:37 | |
| T'inquiete ils ne vont trouver aucune empreintes, elles sont beaucoup trop petites | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 19:41 | |
| c'est la reaction de mon mari ce soir quand il l'a regardé il a dit mon dieu que c fin!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 20:17 | |
| Rhooooooo, elle est trop belle !!!!!!! Je l'A-DO-RE !! Le contraste de ses yeux bleus si doux et de sa chevelure de feu lui donne un charme ...hummm, sublime !! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Lun 16 Mai 2011 - 20:58 | |
| c notre coté enfant qui ressort!!mais je vous ai pas raconté la suite!! cet apres midi je vais poster du courrier et comme je devais acheter des timbres je rentre j'achete mes timbres et sur le tons de la plaisanterie demande n'avez vous pas un colis pour moi!!! et voila sa reponse mais si on n'en à un depuis 5 jours qui fait l'aller retour entre un village voisin et le mien !!la j'ai cru qu ils se fichaient de moi!!! et non c'etait bien vrai!!! et toujours pas d'avis dans la boite bien sur!!! pffft la poste grrrrrrr | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 5:52 | |
| On se demande s'ils savent encore lire à la Poste avec toutes ces erreurs ! Je crois surtout qu'ils travaillent comme des automates et ne font aucun effort pour régler les petits problèmes qui peuvent survenir ! du style : c'est pas à moi à le faire, ce n'est pas dans mes attributions, alors personne ne le fait !!! et le colis reste au fond du bureau et nous on attend !!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 6:31 | |
| Les filles ne vous plaignez pas, il y a encore bien pire, si si je vous assure : la poste espagnole !!!!! Ma dernière Ello je l'ai attendue un mois et demi, alors qu'elle était arrivée des US à Madrid en 24 h. Après un mois d'attente j'ai fait une réclamation fin novembre et j'ai reçu une réponse fin février où ils s'excusaient d'avoir mis si longtemps à répondre à ma réclamation mais pas un seul mot d'excuse pour le mois et demi que mon colis avait passé à dormir sur les étagères. La lettre disait juste "le colis a été distribué". J'avoue que ça m'a dégoûtée et je n'ai rien osé recommander depuis. Bienvenue à la belle Save Me !!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 6:42 | |
| Ta fille est superbe, vraiment très jolie je crois que le Poste d’antan est vraiment enterrée ! maintenant le monde du travail est plus ou moins déshumanisé et l'on voit le résultat un peu partout | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 6:43 | |
| mais bon c gonflant à force!!!! c pas que je suis une impatiente de nature mais bon la je l'etais un peu!!!mdr surtout que toute celle qui avait des ello à Niclette les avait recu et moi rien y avait de quoi trepigner!!!! et la ou j'angoisse c que j'en attends une autre!!!! Merci pour Shaneze!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 6:48 | |
| Je suis HYPER d'accord, trop de stress en plus, déjà que d'attendre le colis ... quand en plus il faut partir "à la chasse" de notre achat ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Mar 17 Mai 2011 - 8:45 | |
| du coup je suis en congé et j'ose meme plus partir de peur que.....et que je sois pas la pour le receptionner!!! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) Jeu 19 Mai 2011 - 7:56 | |
| Que d'aventures ! c'est impressionnant l'inefficacité de la poste vers chez toi Heureusement que tu t'es démené pour l'avoir. C'est que du plaisir cette poupée , perso je l'aime toujours autant, même si j'en ai eu d'autre depuis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) | |
| |
|
| |
| Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie) | |
|