| Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! | |
|
+8lorie Cecile Léopoldine corolle47 Florenceduloiret Idriss d'Azarail Chloe Puppedoll 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Bravo elle est superbe cette poupée avec ses beaux yeux bleus et cela est vrai Hélène lui ira à ravir Chloé | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 12:11 | |
| snif, ils y en a quelques-unes qui sont passées sur E-bay, mais l'achat de la nouvelle Amber m'a bouffé mon budget. J'essayais de me convaincre qu'elle n'était pas si belle que ça et paf ! tu nous sors ces superbes photos Au fait, as-tu Sweety Sullen pour les comparer ? Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Argh !!!!!!!!!!!!! nom de nom elle est trop trop belle cette poupée ! c'est vraiment celle dont je rêve ! Merci Laurence pour ces superbes photos | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 13:44 | |
| oh la vache comme elle est belle! Cela méritait bien le coup de gueule de ton mari! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Oh! Elle est trop belle! Sa tenue est sublime et le maquillage s'accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux et sa coiffure. Bravo pour ta nouvelle acquisition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Merci, merci ! Oui, elle est divine, je suis envoûtée.. Tu sais Idriss, moi non plus je n'avais pas franchement le budget ( j'avais quand même l'excuse, mon 40ème anniversaire), mais j'essayais quand même, je mettais toujours mon enchère maxi (avec le sniper) dès fois que ça passe, et j'étais toujours dans les choux, loin derrière... jusqu'à ce que j'en rate une de peu (n'est-ce pas, Maman Poule ), et la suivante était la bonne. Celle d'après s'est vendue 100$ de plus !!! Parfois, il faut croire en sa chance... Et pour les sous, ben tu vois, j'ai justement revendu Sweetly Sullen pour me la payer (en partie), donc je ne peux malheureusement pas les mettre côte à côte pour les comparer... Mais ma Sweetly Sullen est partie dans une bonne maison, je ne regrette rien. Elle a du arriver aujourd'hui, d'ailleurs... Et je suis sûre que ton Amber saura te consoler en attendant une future rentrée d'argent et ta prochaine Lonely Heart ! Oui, Corolle, ça valait le coup de supporter le coup de gueule de mon mari ! Mais là, il est sur le point d'exploser, il m'a fait une réflexion ce matin car j'ai demandé des frais de port à une vendeuse US, il me flique !!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Elle est splendide ! Wah ! Ses yeux, sa couleur de cheveux ... Tu as eu le mot juste, Puppedoll : tout simplement divine ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 20:47 | |
| magnifique sublime envoutante!!! rouge passion j'adore!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 20:54 | |
| - Puppedoll a écrit:
- j'étais toujours dans les choux, loin derrière... jusqu'à ce que j'en rate une de peu (n'est-ce pas, Maman Poule ), et la suivante était la bonne.
je vois pas de quoi tu parles, non, non !!! En fait, je n'y croyais pas du tout, persuadé, qu'elle monterait beaucoup plus haut, vue les prix qu'elle atteint d'habitude, gros coup de veine ... Je suis super, méga, giga contente pour toi, je sais que tu y tenais beaucoup !! Je confirme, elle est sublimissime, super élégante et tout, et tout. Pour la comparaison avec Sweetly, je veux bien faire des photos si cela vous intérésse ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Ven 26 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Ah, oui, cela nous intéresse. Montres-nous des photos comparatives. Merci. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 5:35 | |
| Comme elle est belle ! bravo ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Oh je vois que tu as réussi à avoir Lonely Heart, bravo c'est une bien belle Ello ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 13:05 | |
| jene trouve pas beaucoup de différence avec sweetly sullen ,les cheveux sont de la mème couleur , la coiffure se ressemble , les lèvres et les ongles sont plus rouge mais elles sont belle toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 13:18 | |
| C'est sûr qu'elles sont belles toutes les deux, et c'est justement parce qu'elles se ressemblent que j'avais pris Sweetly Sullen. Mais je préfère le côté romantique "St Valentin" de la tenue rouge de Lonely Heart, et le contraste entre ses yeux bleus très clairs et sa bouche carmin. Cela dit, si j'avais pu garder les deux, je l'aurais fait ! Merci Inma, ce compliment venant d'une connaisseuse comme toi me touche ! Et merci aussi Sistersev ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! | |
| |
|
| |
| Ma superbe lonely heart est enfin arrivée !!! | |
|