| Ellowyne en Norvège (Save me) | |
|
+4Idriss d'Azarail sistersev06 GIGI Inma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne en Norvège (Save me) Sam 10 Oct 2009 - 23:18 | |
| Coucou tout le monde, Voici enfin les photos que j'ai prises d'Ellowyne en Norvège au mois d'août dernier. Je sais, j'en ai mis du temps à les éditer. Et bien oui, je suis débordée de travail en ce moment et ça continuera comme ça probablement jusqu'à la fin du mois d'octobre. Après, ça devrait aller mieux, en tout cas j'espère. En tout cas voici les photos, j'espère qu'elles vous plairont. Il y a aussi une vidéo sur Youtube, pour la voir, il suffit de cliquer sur la dernière photo: http://inmamariquita.galeon.com/Ellonorwayfr.html Bisous Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Lun 19 Oct 2009 - 15:14 | |
| Alors, qu'est-ce qui ce passe, elles ne vous plaisent pas ces photos ? | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mar 20 Oct 2009 - 21:22 | |
| bonsoir ho là là j'ai du mal a ouvrir le manoir en ce momemnt et je n'ai mème pas vu ce message je le vois que se soir BIEN SUR QUELLE ME PLAISE SES TROP BEAU ET LA vidéo hummmmm ton corsage noir avec ruban il est superbe je pense que beaucoup sont comme moi ,pas vu PARDON Inma là tous le monde vas les voir hi hi bisous ps: MERVEILLEUX BEAUUUUUUU Gigi | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mar 20 Oct 2009 - 22:52 | |
| J'avais pas vu le post Inma ! Tes photos sont magnifiques comme d'habitude ! La Norvége a l'air merveilleuse ! Il est super ce costume traditionnel que tu lui a mis, c'est une trouvaille ! Les photos qui me plaisent le plus sont celle sur les iles de Lofoten, ces couleurs et ces montagnes déchiquetées ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mar 20 Oct 2009 - 22:55 | |
| On avait peur de te lasser avec nos commentaires toujours élogieux Je n'avais vu la Norvège, en vrai, que sous la neige, en Février, et encore seulement Oslo, mais là c'est très différents. Les fjords sont magnifiques en toutes saisons, on dirait ! Mais dis donc, on dirait que tu emmènes toute une garde-robe avec la poupée, quand tu pars en voyage...et la tenue traditionnelle, c'est toi qui l'a faite ? Génial, le coup du troll, on dirait qu'elle lui fait de l'effet, ta Save me....c'est peut-être de la famille de Rufus (ah non, c'est méchant pour le troll ça !). Elle ne doit pas être bien grande sa poupée... Idriss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 12:25 | |
| Oh là là Idriss, petite coquine Tes photos sont superbes Inma, comme d'habitude Je t'envie ton voyage en Norvège, ça me semble merveilleux comme pays, toutes ces légendes qui hantent la lande et les Fjord me fascinent, en fait, j'ai l'impression, en regardant tes photos, que les paysages eux même sont une légende, qu'un elfe va voleter d'un rocher à l'autre... tant qu'aux trolls, les commentaires d'Idriss me plient de rire ! Et ta photo me rappelle un commentaire d'une journaliste, il y a quelques années, lors d'une coupe de foot, europe je crois, ou plutôt de sjeux olympiques d'hiver ?.... bref je ne sais plus trop quelle manif sportive, et la journaliste sportive se plaignait qu'à la tombée de la nuit, aux détours des rues, les norvégiens se transformaient en troll aux yeux verts et cheveux longs, à cause de la bière.... Enfin bon voilà, une association d'idée.... suivant les comentaires d'Idriss Superbes photos, Merci Inma de nous faire partager tes souvenirs ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 15:04 | |
| Merci Gigi, tes compliments me touchent beaucoup . Moi aussi j'ai du mal à ouvrir le manoir ces derniers temps, et puis ça se coupe tout d'un coup, je pensais que ça venait de mon ordinateur qui n'a pourtant guère plus d'un an. J'ai même fait venir un technicien de la compagnie qui me fournit internet pour voir si la ligne allait bien. Je ne vois plus non plus les avatars et j'ai le plus grand mal à rentrer dans les différents couloirs du manoir. Merci Sis, c'est vrai, les Iles Lofoten sont une vraie merveille, ça fait un contraste extraordinaire le plat de l'eau et les montagnes déchiquetées comme tu dis si bien. Ello et moi on a adoré ! Idriss, ben non tu vois, je ne me lasse jamais de lire des mots gentils de mes copines. La Norvège en février il devait faire rudement froid, déjà en août il faisait un froid de canard, bien plus que chez nous en plein hiver. En tout cas ça devait être bien beau tout couvert de neige. Dis-donc mais tu es une coquine toi! En fait Ello est toujours tellement dans la lune que je crois qu'elle n'a même pas remarqué qu'il y avait un troll qui lui courait après Merci Florence, c'est tout à fait ça, la nature là-bas on a vraiment l'impression que c'est magique. On a l'impression dans ce pays qu'il doit y avoir des endroits que l'être humain n'a jamais foulé. Quant aux Norvégiens, ben il y en avait à Oslo, mais dans le reste du pays c'est plutôt désertique, ce qui augmente cette impression de nature sauvage. Bisous tout le monde ! Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 15:49 | |
| Je crois que tout le monde doit recharger son avatar, car le mien avait disparu de mon profil aussi...J'ai recharger la photo et je le revoie maintenant.
Oui, il faisait froid en Février, la surface du Fjord gelait dans le port d'Oslo et les trottoirs étaient verglacés.
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 16:14 | |
| Oui, faut recharger les avatars. Du coup, je l'ai changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 20:53 | |
| Ah et bien merci de me le dire, je n'avais pas pensé à recharger mon avatar. J'en ai profité pour mettre à jour mon profil et me faire une signature. Voyons si ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mer 21 Oct 2009 - 20:59 | |
| Gr!!! Ma signature ne marche pas ! Vous faites quoi les filles pour que ça marche ? Moi je pensais qu'elle allait se placer là toute seule, une fois enregistrée, lorsque j'appuie sur "envoyer". C'est pas ça | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Sam 24 Oct 2009 - 9:46 | |
| Oh ! Très jolies photos de Norvège. Le costume traditionnel est adorable ! *__* (Ton site consacré à tes Ellowyne est superbe ! Quelles belles collections de poupées bien photographiées ! X3)
PS : Moi non, je ne comprends rien à la signature. v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Sam 24 Oct 2009 - 12:01 | |
| Bienvenue Mathiase ! 2 nouveaux inscrits en 2 jours, c'est la folie.... Si tu veux faire une petite présentation de toi, c'est aux "portes-mantaux" que ça se passe : https://ellowynewilde.bbactif.com/le-porte-manteaux-f11/On pourra aussi te répondre si tu t'es perdue dans les couloirs (si si ça arrive, la fondatrice l'a fait un peu tarabiscoté notre Manoir). Prépare ton armure, tu vas être assailli de question par les autre occupants Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Dim 25 Oct 2009 - 8:34 | |
| Merci Mathiase pour les gentils compliments au sujet de mon site Pour la signature, ça y est, j'ai réussi grâce à l'aide des autres membres. Alors il faut aller sur Profil (là où tu as mis ton avatar) et puis sur l'onglet signature. Tu remplis ce que tu veux, tu peux mettre une photo, un lien sur un blog etc. Puis tu actives toutes les cases HTML, BBcode et surtout "attacher sa signature". Voilà je crois que je n'oublie rien. Si ça ne marche pas, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Dim 25 Oct 2009 - 9:25 | |
| non, mais je rêve!!!! Ello en norvège! c'est excellent!!!! j'ai pleuré de rire en voyant la tronche du garde derrière elle!!!! ces photos sont absolument sublimes! alors comme ça, vous emmenez vos poupées en vacances avec vous et vous les photographiez ?... par contre, ma fille a habité une année à bergen, et en reconnaissant certain endroits un doute certain m'assaille : elle est ENORME!!!! elle tient dans ton sac à main? et son habit traditionnel, tu l'a acheté sur place ou fabriqué toi-même? et pendant qu' elle pose, tu n'as pas peur qu'un passant te la chippe? en tout cas chapeau, c'est vraiment magnifique et original comme photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Dim 25 Oct 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Lun 26 Oct 2009 - 7:53 | |
| franchement c'st trop délirant...je me tate...mais si elle n'est aps trop trop grande, je me damnde si je ne vais pas l'emmener avec moi la prochaine fois. pfffff...je parle de ça mais je n'ai encore aucune nouvelle de ma commande, si ça se trouve je n'aurais jamais d'ello.... et dire que pour patienter je suis déjà en train de lui faire un patron de petite culotte.... | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Lun 26 Oct 2009 - 8:35 | |
| Merci pour les renseignements pour installer une signature, Inma. Je n'avais pas vu ! ça y est, j'ai réussi avec l'aide de ma soeur.
Pour ce qui est d'emmener une poupée en vacances, je le fais très facilement ! Cette année, j'ai emmené Mes 2 Ellowyne sur les bords de La Loire. ^_^ Et ma première poupée, ma pullip BNP, est partie avec moi en Angleterre. hihi ^^ Je trouve souvent frustrant quand je me promène de ne pas avoir une poupée et un apn... j'ai plein d'idées photos en fonction des endroits ! ;-p C'est très amusant à faire. ^^ | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Lun 26 Oct 2009 - 18:03 | |
| j aime beaucoup emmener une ello en voyage ou simplement sur les plages allentour ,rapellez vous paris brugges wimmereux et saint cécile (cote d opale ),les bords du verdon cet été et toulon sur un beau voillier ,ect.... c est à paris que j ai eu les meilleurs contacts ,des touristes l on prise en photos.et sur le port de sanary les passants croyaients à des prises de vues pour un magasine . en bref c est une experience tres sympa, je pense que mes photos se trouvent quelques par dans le manoir ,ou moi meme je me perd nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) Mar 27 Oct 2009 - 20:45 | |
| Ah ben tu vois Idriss, je ne suis pas la seule à balader mes poupées. D'ailleurs Nicolette à raison, en général les gens sont sympas quand ils te voient faire. Qui sait peut-être qu'un jour tes Ellowyne voudront laisser leur beau château pour parcourir le monde... Mathiase, j'ai vu les photos de tes Ellowynes sur ton blog, j'ai beaucoup aimé. Elles sont vraiment vivantes. À mon avis chez Wilde elles sont trop languides. Ce n'est pas que ça m'embête qu'elles soient comme ça, au contraire, j'adore, mais ça les limite un peu. Chez moi il y a des jours où elles sont languides et elles se morfondent et des jours où elles ont envie de faire plein de choses, comme voyager par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne en Norvège (Save me) | |
| |
|
| |
| Ellowyne en Norvège (Save me) | |
|