| enfin,ma "overdress fao" est arrivée. | |
|
+7Puppedoll Maman poule Cecile leoniepimpon lorie lalypop corolle47 11 participants |
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 11:42 | |
| wahou j'adore elle est vraiment sublime!!! quel joir tu as du avoir d'enfin pouvoir la recevoir!!! je comprends ton craquage!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 11:43 | |
| Elle est très belle et j'ai toujours aimé sa toilette. Bel achat Corolle | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 11:48 | |
| Elle est très belle ! Et je découvre sa toilette. Je n'avais jamais fait attention qu'il y avait de la dentelle et que la robe en était parée. Ravissant ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 12:03 | |
| voui je suis une petite veinarde car en plus je l'ai eu pour pas cher; il y a des jours bénis parfois! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 12:12 | |
| Elle est vraiment superbe, tu as eu de la chance ce jour-là !!! Tu aurais du jouer au loto, c'est sûr ! Corolle l'a eue à un prix tellement avantageux que même les américaines d'Ellowyne's ennui n'en revenaient pas ! C'était du jamais vu ! Moi je dis que c'est de la chance bien méritée, et je suis contente pour toi, Corolle ! Comment vas-tu appeler ta beauté ? Avec une tenue pareille, il lui faut un nom très recherché, on dirait une belle prête à aller au bal... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 12:42 | |
| C'est un trés beau modèle avec une robe splendide mais le tout marron (robe + yeux) ne m'a pas séduite . Contente pour toi, te voilà aux couleurs de l'automne Corolle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 13:59 | |
| Alors, réponse à Puppedoll: je joue au loto, et ça ne marche jamais! Tu es une espionne de savoir ce que j'achète alors que je ne l'avais dit à personne! Comment fais-tu? Pour le prénom il s'impose:FAO! Comme j'appelle toutes mes filles avec des prénoms finissant en "o".Du coup certaines n'ont pas de prénom car ce n'est pas évident à trouver. réponse à Sandra San: je l'ai achetée sur ebay US et je l'ai payée 64,24 euros plus 32 $ de frais d'envoi. C'est 'y pas beau ça?! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 14:04 | |
| c plus que beau!!! tu as eu vraiment de la chance!!! felicitations!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 14:47 | |
| @ Corolle: Oh que si, c'est beau! Pas trop besoin de gagner au Loto dans ces cas-là!
Pour les noms en "o", tu peux t'inspirer du Japonais. Pratiquement tous les prénoms en "o" sont des prénoms de filles: Aiko, Yoko, Mitsuko, Chihiro, Akiko, Junko, Mihoko, Noriko...Tu vois, tu peux encore t'acheter plein d'Ellowynes. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 15:29 | |
| merci Sandra San; si j'avais des sous je suivrais tes conseils et achèterais beaucoup beaucoup d'Ellowyne! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 17:31 | |
| - corolle47 a écrit:
- Alors, réponse à Puppedoll: je joue au loto, et ça ne marche jamais! Tu es une espionne de savoir ce que j'achète alors que je ne l'avais dit à personne! Comment fais-tu?
Agent 007 au rapport ! C'est très simple, je la suivais dans mes affaires à suivre, je les suis presque toutes, tu sais ! Et comme je reconnais ton pseudo Ebay, même crypté, hé hé hé ! Voilà, c'est tout ! Tiens, là voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110736786109Dommage pour le loto, mais ce jour là, je suis sûre que ça aurait marché ! Espérons que tu auras d'autres jours de chance comme celui-là ! FAO, c'est original ! Et Sandra San t'a effectivement fourni une bonne liste, tu vas pouvoir encore te lâcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Sam 24 Sep 2011 - 18:57 | |
| oh la vilaine fille! Elle m'espionne; au secours!!!hé hé hé!!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Dim 25 Sep 2011 - 17:54 | |
| miss "O" est superbe, j'adore sa robe ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. Dim 25 Sep 2011 - 21:40 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé ce modèle, je trouve son maquillage très réussi. FAO c'est le nom du magasin qui la vendait, elle n'était pas disponible sur le site de Wilde, c'était une exclusivité du magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin,ma "overdress fao" est arrivée. | |
| |
|
| |
| enfin,ma "overdress fao" est arrivée. | |
|