| Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie | |
|
+7Puppedoll reinnette corolle47 leoniepimpon lalypop ripdel lorie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 16:12 | |
| Je suis ultra fan de la jolie robe de feeling drained, j'adore l'écossais et je trouve qu'elle lui va super bien. Et puis bien sûr, la jolie bouille plus rondelette de Prudence me fait fondre. La wO3 c'est ma toute première Ello alors évidemment, j'ai un gros faible pour elle. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 16:56 | |
| Super ce petit salon , les filles ont l'air de l'avoir vite adopté !! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 17:15 | |
| ohhhhhh, je veux le même salon! super jolie scène! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 17:17 | |
| lalypop tu y etais a quel heure!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 17:26 | |
| ben merci mais maintenant je suis en chasse d'une table basse et d'un tapis!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 19:52 | |
| j'ai vue les fauteuils cet apresmidi ,,j'ai esité et j'ai pris celui en noir ,il n'y en avait plus qu'un et j'ai pris le méme petit coffre j'ai copié Lorie | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 20:25 | |
| moi il y etait pas en noir ou alors j'ai pas vu!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 20:29 | |
| Wouah, c'est super, les fauteuils sont exactement à la bonne échelle pour Ello, c'est génial ! Ça ressort très bien, j'adore, on dirait un vrai intérieur, et le coffre est très joli aussi. C'est à Maison du monde que tu les as trouvés, c'est bien ça ? Il va falloir que j'aille y faire un tour... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 11 Juin 2011 - 20:38 | |
| vouiiii tout a maison du monde fauteuil et coffre l'orchidée artificiel à jardiland | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 5:52 | |
| et bien cela fait un endroit sympa pour papoter ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 18:42 | |
| ce salon de detente s'agrandit!!! Trouvaille sur vide grenier : fauteuil emmanuel et petite lampe le napperon je l'ai trouvé au puce des couturieres! il faut que je nettoie et que je redresse la lampe!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 18:46 | |
| Oh une orchidée miniature, c'est trop mignon !. J'aime bien aussi tes fauteuils. Petit à petit ça va devenir un bien joli coin. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 18:49 | |
| dans l'immediat je squate le rebord de la cheminée!!! et comme petit à petit l'oiseau fait son nid mon mari a dit va falloir que je te fasse quelques chose!!! maintenant j'attends de voir!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 19:28 | |
| Le loft s'agrandit petit à petit ; tout ça est vraiment bien joli ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Dim 12 Juin 2011 - 19:59 | |
| merci maman poule!!! et vouiiii des idees pleins la tete!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 2 Juil 2011 - 13:09 | |
| Bravo tes petits meubles sont beaux et voulez-vous me dire ou vous trouvez tous ces beaux meubles je ne crois que je puisse en trouver au Québec Bonne fin de semaine Chloé | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie Sam 2 Juil 2011 - 14:26 | |
| merci moi je fais les vide greniers!! c comme ca que je trouve de quoi meubler!! je meuble quasi que comme ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie | |
| |
|
| |
| Moment de detente entre Ellowyne(s) WO 3 et 4 et Prudence WO 2 de Lorie | |
|