Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 23 Avr 2011 - 8:37 | |
| Merci les filles et de rien Léonie ! Moi aussi, ça me rassure de voir les photos côte à côte, c'est le meilleur moyen pour constater les résultats, la mémoire humaine est si faillible ! Et puis ça donne à tout le monde une idée du résultat potentiel, et surtout en combien de temps et de séances, pour ne pas se décourager en cours de route... | |
|
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Lun 25 Avr 2011 - 9:16 | |
| Ah oui, c'est vraiment flagrant!!!!! Tu devrais arriver à la récupérer nickel!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 28 Avr 2011 - 16:23 | |
| Voilà le résultat après ma 3ème séance de cutacnyl (5 jours) : AVANT : APRÈS 3 SÉANCES : Voilà, je repars pour une 4ème séance... | |
|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 28 Avr 2011 - 16:30 | |
| ben dis donc c deja bien!!! tu l'as bien recuperé quand meme!!! | |
|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 28 Avr 2011 - 16:34 | |
| C'est déjà beaucoup mieux et toi Puppedoll, es tu satisfaite pour le moment? | |
|
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 28 Avr 2011 - 17:53 | |
| Oui Ripdel, je suis déjà contente du résultat, surtout quand je lui replie les bras dans une position plus naturelle, ça ne se voit plus du tout. Mais je suis perfectionniste, donc je continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, si j'y arrive... Et si ça stagne et qu'on ne voit plus de différence entre 2 traitements, j'arrêterai. | |
|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 28 Avr 2011 - 17:58 | |
| Oui et de toute façon, ça continue a agir même si tu arrêtes le cutacnyl. J'ai eu la bonne surprise sur une poupée de constater qu'avec le temps les légères traces restantes (après 3 ou 4 cures du cutacnyl) avaient disparues. J'ai bon espoir pour ton Ello. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) | |
| |
|