| Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) | |
|
+10ripdel Cecile Maman poule corolle47 lalypop leoniepimpon sistersev06 Elora Meleabrys Puppedoll 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Mer 13 Avr 2011 - 14:23 | |
| Je suis très contente pout toi Puppedoll que tu est réussi a adopté cette jolie miss que beaucoup de monde recherche. Pour les tâches , tu verras bien, le cutacnyl fait des miracles quelquefois. As t'elle d'autres perruques que la blonde? En tout cas, elle a un regard intense | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Mer 13 Avr 2011 - 22:09 | |
| Merci Ripdel, non elle n'a pas d'autre perruque d'origine que la blonde, mais j'en ai d'autres qui lui iront sûrement très bien aussi... Quant au cutacnyl, je croise les doigts, je suis très impatiente de l'enlever mais il faut attendre au moins trois jours, voire plus paraît-il... c'est long ! Oui, elle a un regard très intense, j'adore la teinte de ses yeux... J'hésitais avec Feeling Drained qui me plaît aussi beaucoup, mais elle est encore au catalogue donc on a le temps ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 14 Avr 2011 - 10:59 | |
| Magnifique La perruque et la tenue lui vont super bien, elle est vraiment tres belle! Dommage pour les taches, mais y'a pas de raison que ca ne parte pas, si ca marche pour les autres. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 14 Avr 2011 - 15:51 | |
| elle a des yeux magnifiques c'est regrétable cette histoire de taches non signalées je n'y crois pas qu'elle ne les ai pas vues c'est pour cela qu'elle la revend surement le cutacnyl ne marche pas sur tous les vinyls j'en ai fait l'expérience sur mon ELLO never moor les mitaines noires ont tachées toutes les mains ! rien à faire mon époux pharmacien a bien rigolé lorque je l'ai tartiné avec son tube! je vais essayer l'éponge rose et blanche de lidl si j'en vois une! autrement je vais lui repeindre les mains il faut trouver la solution!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Jeu 14 Avr 2011 - 20:07 | |
| Oh Sphinxie, quelle mauvaise nouvelle ! Le cutacnyl n'a pas marché pour ta Nevermore ?! Gloups ! As-tu réessayé plusieurs fois ? Apparemment ça ne marche pas forcément du premier coup, il faut parfois plusieurs applications ? Repeindre les mains, ça ne doit pas être évident... mais j'ai une idée ! J'ai lu que les mains des Ello peuvent se déboîter, il y a des collectionneuses américaines qui le font systématiquement pour passer des tenues étroites, ne pourrais-tu pas commander à Wilde des mains de rechange ? C'est juste une idée comme ça... mais pourquoi pas ? | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 15 Avr 2011 - 4:40 | |
| Oui j'ai lu un article comme ça avec le déboitage des mains, je ne savais d'ailleurs pas qu'elles pouvaient s'enlever. C'est une idée, il faut voir si Tonner fait les pièces détachées. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 15 Avr 2011 - 6:03 | |
| J'enlève les mains des miennes pour mettre les vêtements trop serrés. Mais il ne faut pas être une folle du changement car la partie qui entre dans l'avant bras va s'user elle ne tiendra plus à la longue . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 15 Avr 2011 - 6:41 | |
| Apparemment sur le site WI, il y a un hôpital, je crois. Il faudrait leur écrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 9:53 | |
| J'ai de bonnes nouvelles, pas sur les tâches, je n'ai pas encore retiré le cutacnyl, mais au moins sur ma vendeuse ! Elle m'a finalement répondu hier soir, elle était en voyage et n'avait pas eu mes mails, et m'a demandé une photo pour voir l'ampleur des dégâts. Apparemment elle n'avait vraiment pas vu les tâches, et c'est vrai qu'on les voit moins quand les bras sont repliés contre le corps. Elle était désolée, et du coup, elle m'a remboursé 35£ !!! Je ne m'y attendais pas, je n'avais rien demandé, j'aurais déjà été contente qu'elle s'excuse et me rembourse simplement le cutacnyl... (qui coûte pas grand chose). Du coup je suis ravie, ça fait la poupée moins cher que pas cher, reste les tâches mais je compte enlever le cutacnyl aujourd'hui, on verra bien... La journée commence bien ! Du coup, je pense que vous pouvez lui faire confiance les filles, c'est une vendeuse honnête ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 9:57 | |
| Et bien voilà une bonne nouvelle !! On croise les doigts pour que le cutacnyl arrange le reste !! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 10:06 | |
| Super sympa de sa part! Et si en plus les taches partent tu auras fait une encore meilleure affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 10:55 | |
| Je suis rassurée sur la nature humaine, il n'y a pas que des gens malhonnêtes sur cette terre, mais à force, on est devenu méfiant pour tout. Bravo pour la vendeuse,et croisons les doigts pour que le Cutactny atténue les tâches si elles ne les enlèvent pas complètement | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 11:05 | |
| C'est déjà une très bonne nouvelle. Tu vas mieux digérer les taches qui j'espèrent vont s'atténuer voire disparaitre complètement. On croise les doigts. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 11:51 | |
| Extra cette vendeuse. Bravo pour son geste. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 16 Avr 2011 - 12:12 | |
| donc c'est une belle journée ! et plus de sous pour la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dim 17 Avr 2011 - 8:17 | |
| Alors j'ai enfin enlevé le cutacnyl, après 4 jours et demi de pose au soleil. Voilà le résultat : AVANT : APRÈS : Les tâches sont malheureusement toujours là, mais la tâche diffuse du haut du dos a disparu et les autres sont quand même estompées, et sont passées du noir au brun-rouge... Je trouve ça globalement positif, donc je recommence une nouvelle application de cutacnyl... Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dim 17 Avr 2011 - 8:29 | |
| oh, génial, oui continue, tout ne part pas du premier coup et en si peu de temps. Dans quelques semaines, tu seras fixée sur ce que cela va donner mais cela est déjà très encourageant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dim 17 Avr 2011 - 8:36 | |
| Et comme je l'ai déjà dit, même enlevé, la pommade continue de faire de l'effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dim 17 Avr 2011 - 20:47 | |
| C'est déjà un super résultat, les tâches sont bien atténués. Continue le traitement, je suis certaine que cela va marcher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Dim 17 Avr 2011 - 20:57 | |
| Merci pour vos encouragements, Daphné est repartie aussi sec prendre son bain de soleil ! Elle va finir par être très bronzée, je suis jalouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 22 Avr 2011 - 18:40 | |
| Alors après une deuxième séance de cutacnyl et 5 jours de pose, voilà le résultat : AVANT : APRÈS la première séance de cutacnyl (4 jours et demi de pose): APRÈS la deuxième séance de cutacnyl ( 5 jours de pose ) : Qu'en pensez-vous ? Je crois que je vais repartir pour une 3ème séance de cutacnyl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 22 Avr 2011 - 19:09 | |
| je trouve cela très positif! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 22 Avr 2011 - 20:04 | |
| ah y pas photo y a une nette evolution!!! si tu as pas peur pour une 3e sceances fais la je pense que ca sera nickel apres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Ven 22 Avr 2011 - 22:49 | |
| C'est super!! ça marche vraiment bien, on ne voit presque plus rien. La troisième est la bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) Sam 23 Avr 2011 - 6:24 | |
| N'hésites pas à faire autant de séances qu'il faut, cela peut parfois prendre du temps, mais le jeu en vaut la chandelle . Merci pour les photos avant après, c'est réconfortant pour nos taches et futures taches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) | |
| |
|
| |
| Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit ) | |
|