ahhh mais tu sais a ki me fait penser la photo 3???
A la lorelei, tu sais la statue qui est dans je ne sais plus quel port nordique, et les autres photos me font penser à la petite sirene (oui rien a voir avec les etoiles et le ciel lol, mais d ela voir allongée ca me rappelle quand la petite sirene se retrouve sur la plage avec ses jambes, et quand elle regarde d'un air un peu triste la mer c'est quand elle pense à tous ceux qu'elle y a laissés derriere elle
x
si si, elle fait penser à Blanche neige aussi avec ses cheveux noirs et ses levres rouges
c'est Saint-Disney qui nous l'a envoyée, je la trouve magique moi en petite sirene, et la nuit etoilée me rappelle sa solitude, (vii j'ai pleuré a la fin de l'histoire, la vraie bien sur
)
Pour No longer an Option, tu mérites qu'on te tire les oreilles
)
Si je decide que je n'aime pas o longer an option, ce n'est pas pour que tu en fasses de si jolies photos juste aprés
))
tu sais que je ne savais pas que la jupe passait sur le pull avant ta photo 2???!!!!
grrrr en fait il a son charme cet ensemble..... gr gr gr gr
)))) lol, merciii pour les photosss
x
moi pour l'histoire de la ballerine (j'ai vu que plusieurs en voulaient une sur le groupe yahoo) bah je suis comme Idriss, pas trop emballée, mais pour moi l'exclu rose qui est entre la ballerine et la déesse, ^pour moi elle a deja rempli cet office a part qu'elle n'a pas eu de pointes, apres ça, une tout en blanc classique genre lac des signes ferait tres ennuyeuse et fada a coté...
ta poupée me fait plus penser à une danseuse moderne jazz avec son tutu noir
Mais c'est genial comment as tu modifié les pieds sur la photo???? Elle est jolie, mais pour moi elle est tres moderne, elle me fait plus penser a la serie espagnole comme Fame, tu vois
)
En tout cas merciii pour les magnifiques photossss
x
tout d'un coup je suis en train de penser que tu fais de si jolies photos que ca serait vraiment beau en poster sur les murs de ma chambre
x:x
ahhhh pourquoi les magasins ne proposent jamais les posters de nos rêves
(
voilaaaaaa
demander a Monsieur Tonner de sortir desDécors pour nos murs, on a toutes des coins poupées dans nos maisons, alors des décos poupées pour les murs de ces coins la ca serait top
)
kissouillessss et merci pour la magie des photosss Inma
x