| Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) | |
|
+11leoniepimpon Maman poule Inma GIGI nic SPHINXIE Puppedoll Poupouske Cecile Elora ripdel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ripdel Marraine bienveillante
| |
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mer 6 Avr 2011 - 16:26 | |
| jolie petite famille, c'est étonnant comme nos Ellos soient à la fois si semblables et totalement différentes ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mer 6 Avr 2011 - 17:59 | |
| C'est très étonnant ce que le maquillage peut faire. Ravissantes ! Comment se nomment-elles ? | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mer 6 Avr 2011 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles Je n'avais pas vu le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mer 6 Avr 2011 - 18:52 | |
| L'essential three c'est Ellowyne puisque ma première arrivée. I wait alone, c'est Maelyne La brune essential c'est Angelina Et la petite dernière, la jolie rousse c'est Coline. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mer 6 Avr 2011 - 22:05 | |
| Elles sont magnifiques tes Ello, et bien différentes les unes des autres ! Je vois que tu aimes bien les rousses, 2 sur 4 et bientôt une 3ème, tes préférences sont claires ! Nevermore est sublimissime et son chignon renversant, tu vas tomber raide en la recevant ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 2:35 | |
| J'aime bien la brune de droite est ce une essential? moi aussi j'adore les rousses surtout never moore mais le chat ne me plait pas il al'air agressif et pas calin belle petite famille déja! .BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 4:30 | |
| La brune de droite est une Ello a perruque, l'essential Three. J'aime toutes Ellowynes mais cest vrai que les rousses sont sublimes. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 8:50 | |
| tes poupées sont magnifiques et j'adore sybil!!!! j'aime aussi beaucoup la petite étole en fourrure, ça habille tout de suite la poupée! très chics ces demoiselles! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 9:17 | |
| bonjour çà alors je suis sur d'avoir répondu ???? elle sont belle beau choix ,hé hé ont ne peu plus arretté merci pour les photos | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 18:51 | |
| Très jolies ces demoiselles. Moi ce que je reproche au chat c'est qu'ils lui ont fait de bien vilaines pattes, beaucoup trop grosses. autrement c'est normal qu'il soit agressif, ils l'ont sorti pour Halloween et en plus dans l'histoire officielle d'Ello, cette chatte est plutôt sauvage, moi cela ne me dérange pas, je trouve que ça va bien avec Ello. Juste dommage pour les pattes ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Jeu 7 Avr 2011 - 19:13 | |
| Elles sont superbes!! J'adore "I wait alone" et" Essential 3"! Par contre, le chat ....., ben, j' l'aime toujours pas . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Sam 9 Avr 2011 - 16:34 | |
| Très beau choix , elle sont toutes plus belles les unes que les autres, à la fois semblables et si différentes, c'est vrai.C'est la raison pour laquelle nous sommes piégées à chaque fois. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 11 Avr 2011 - 21:32 | |
| ta famille commence a s'agrandire, on ne s'est plus s'arréter, toujour tentée d'en avoir une de plus, j'adore essential thrée avec ses yeux bleus, amitié , reinnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 13:40 | |
| Petite mise a jour car Nervermore et Feeling Drained sont arrivées depuis; 2 autres miss devaient rejoindre la troupe. En attendant, une photo des filles. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 13:45 | |
| Je sais, il manque une blonde mais elle va arriver prochainement. Mon petit faible, ce sont les rousses qui seront normalement en majorité bientôt. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 14:11 | |
| wahou tres belles!!! avec un petit faible pour I wail alone!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 14:30 | |
| Oui, j'adore cette poupée. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 17:04 | |
| rhooooooo toi aussi t'as un gros faible pour les rouquines )))) je vois que tu es plus ouverte que moi tu acceptes plus souvent d'accueillir les blondes venitiennes elles sont super jolies tes Ellos, j'adore tous les modeles que tu as choisis :)les premieres avaient eu droit a des gros plans, est ce que tes nouvelles y auront droit aussi? :!) bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Lun 2 Mai 2011 - 19:36 | |
| Oui, bien sur, j'ai fais quelques photos mais il faisait assez sombre chez moi donc les photos gros plans n'étaient pas top. Et puis, j'attends les 2 nouvelles qui vont arriver et je referais une photo pour mettre a jour ma petite famille. Un indice, il y aura encore une rousse. Bah, oui on ne se refait pas, c'est mon point faible. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) Mar 3 Mai 2011 - 17:54 | |
| Trop belles!!!!!!! Je craque complètement pour la jolie rousse de la troisième photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4) | |
|