Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)

Aller en bas 
+5
Inma
Cecile
Loulou
mageline
corolle47
9 participants
AuteurMessage
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:31

NEVERMORE

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) 17_nov10

Aujourd'hui mon facteur a décidé d'être super gentil pour me réconforter d'être clouée au lit à cause d'un méchant microbe! Du coup il m'a apporté 2 colis et un catalogue de chez EW!
Et qui se cachait dans ces paquets!?

ET AIMEE

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) 17_nov11


2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) 17_nov12


Oh je les adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:48

Elle sont très jolies et très dissemblables malgré le moule commun on dirait deux poupées différantes, celà varie bien une collection, j'adore le coté rétro de la nevermore !
Mageline
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:43

mon mari trouve que Aimée a un air trop sévère! Moi je la trouve sublime!
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Chat_011
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:03

waouh tout d'un coup lol
le petit papa noel s'est fait pardonner la longue attente lol alors Smile
La nevermore aura toujours un charme à part pour moi, c'est franchement un trés trés bon choix je trouve Smile !!!!
Quand aà Aimée, alors alors,
vas tu nous dire qui a repaint le visage de cette beauté?
moi j'ai une impression de connaitre le style, mais comme je ne regarde plus les repaintes OOAK depuis longtemps (trop trop dangereux lol) j'ai oublié tous les noms...

qui va deviner a moins que tu ne nous le dises? Smile
je donne ma langue au chat Smile
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

Dans la boite il y a un certificat de :RJBOUR
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:32

ahhhhhhhh je savais que j'avais déjà vu ce style Smile !!!
tu as un vrai trésor, une piece unique a la maison Smile
moi qui parle souvent de clone, j'adore les OOAk car leur makillages sont si éloignés des officiels quelles parraissent reellement totalement differentes des autres ellowynes, et là fini les clones, bonjour les pieces uniques et les nouveaux personnages Smile

Je suis heureuse qu'une nouvelle belle ooak ait rejoint la petite troupe du Manoir Smile

Fabulette en peint, Niclette en a 2, j'en ai 1, et peut etre que j'en oublie Smile

Et bein c'est la fete alors, soigne toi bien, reste au lit et... savoure tes poupées aussi Smile

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:36

merci!!!!Ben oui je reste au lit bien entourée de mes filles qui sont dans ma chambre!Je n'arrête pas de leur dire qu'elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:47

Superbes !

Nevermore m'a toujours attiré, mais je redoute d'abimer sa coiffure en la manipulant, donc j'ai laissé de côté pour le moment.

Aimée est splendide. Où l'as-tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:56

sur ebay US. Il y en a une autre actuellement qui me plait beaucoup et que j'ai mise en fond d'écran de mon ordi!
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:08

Quelle personnalité ! Et quel contraste entre la noir charbon de son maquillage et la blondeur de son teint et de ses cheveux.

Très jolie !
Et tu vas l'appeler comment celle-ci ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:10

Bienvenue à tes nouvelles poupées ! Dis fais attention avec Nevermore, j'ai abîmé sa coiffure en la déshabillant. Moi aussi je trouve que la repeinte a un air un peu sévère, je crois que ce sont ses sourcils qui font ça, mais le principal c'est qu'elle te plaise ! Elles en ont de la chance quand même ces miss, elles viennent de débarquer et elles ont déjà un sofa splendide pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:03

le sofa c'est pour offrir à ma copine chez qui je vais loger si je suis remise pour le salon dimanche!
La repeinte s'appelera "regret" car je dois me calmer sur les achats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:18

waouw qu'elles sont belles!!!!
c'est vrai que ça change tout une repeint!!!
si tu es clouée au lit on ne peut pas vraiment dire que tu aies de la chance, m'enfin, dans ton malheur...si quand même un peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:51

On dirait Brigitte Bardot (en jeune bien sûr) C'était une belle fille dans "La vérité" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:58

Elles sont très belles tes OAK
la noiraude avec sa bouche pulpeuse me plait beaucoup
et la blonde est magnifique
tu les as trouvé sur Eb pas trop chères j'espère par rapport aux originales
bravo de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:15

oh mais je n'ai que la brune! La blonde est actuellement sur ebay US, et je ne vais pas l'acheter, même si ça me ronge la rate!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:37

Ca ne doit pas te donner envie de guérir, si tu reçois des Ellowynes...ça fait plein de temps pour les admirer !

oui ce nom de repainteur me dit aussi quelque chose.

Le problème de Nevermore, c'est que ces bas sont trop courts et glissent sur les genoux, sinon, elle serait parfaite.

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:49

Elle sont belles ! ça console d'être alitée ! La repaint Rjbour, c'est Joe Bourland, j'ai sur mon disque quelques photos de ses Ellowyne repaints, trés fées (avec les ailes et tout et tout ...) ou fées maléfiques à l'air sévère . Par contre sur ebay (rjbapex2000) ou sur son site, on ne retrouve plus que des reborn maintenant.
Y en a une à vendre sur Ellowyne ennui si y a des clientes : http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1290284756.html
Si tu veux les photos je te les envoie Corolle.
Et Nevermore elle est belle, mais comme dit Idriss, ces bas sont un peu courts !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)   2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes filles (I wait Alone, Nevermore et Essentials: WO 3, WO 4, redhead 4, Brunette 4)
» 2007 - Ellowyne Wilde - Nevermore
» Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: