| 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) | |
|
+5Inma Cecile Loulou mageline corolle47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 14:31 | |
| NEVERMORE Aujourd'hui mon facteur a décidé d'être super gentil pour me réconforter d'être clouée au lit à cause d'un méchant microbe! Du coup il m'a apporté 2 colis et un catalogue de chez EW! Et qui se cachait dans ces paquets!? ET AIMEE Oh je les adore!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 14:48 | |
| Elle sont très jolies et très dissemblables malgré le moule commun on dirait deux poupées différantes, celà varie bien une collection, j'adore le coté rétro de la nevermore ! Mageline | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 16:43 | |
| mon mari trouve que Aimée a un air trop sévère! Moi je la trouve sublime! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:03 | |
| waouh tout d'un coup lol le petit papa noel s'est fait pardonner la longue attente lol alors La nevermore aura toujours un charme à part pour moi, c'est franchement un trés trés bon choix je trouve !!!! Quand aà Aimée, alors alors, vas tu nous dire qui a repaint le visage de cette beauté? moi j'ai une impression de connaitre le style, mais comme je ne regarde plus les repaintes OOAK depuis longtemps (trop trop dangereux lol) j'ai oublié tous les noms... qui va deviner a moins que tu ne nous le dises? je donne ma langue au chat Bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:09 | |
| Dans la boite il y a un certificat de :RJBOUR
| |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:32 | |
| ahhhhhhhh je savais que j'avais déjà vu ce style !!! tu as un vrai trésor, une piece unique a la maison moi qui parle souvent de clone, j'adore les OOAk car leur makillages sont si éloignés des officiels quelles parraissent reellement totalement differentes des autres ellowynes, et là fini les clones, bonjour les pieces uniques et les nouveaux personnages Je suis heureuse qu'une nouvelle belle ooak ait rejoint la petite troupe du Manoir Fabulette en peint, Niclette en a 2, j'en ai 1, et peut etre que j'en oublie Et bein c'est la fete alors, soigne toi bien, reste au lit et... savoure tes poupées aussi Bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:36 | |
| merci!!!!Ben oui je reste au lit bien entourée de mes filles qui sont dans ma chambre!Je n'arrête pas de leur dire qu'elles sont belles! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:47 | |
| Superbes ! Nevermore m'a toujours attiré, mais je redoute d'abimer sa coiffure en la manipulant, donc j'ai laissé de côté pour le moment. Aimée est splendide. Où l'as-tu acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 19:56 | |
| sur ebay US. Il y en a une autre actuellement qui me plait beaucoup et que j'ai mise en fond d'écran de mon ordi! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 20:08 | |
| Quelle personnalité ! Et quel contraste entre la noir charbon de son maquillage et la blondeur de son teint et de ses cheveux. Très jolie ! Et tu vas l'appeler comment celle-ci ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 20:10 | |
| Bienvenue à tes nouvelles poupées ! Dis fais attention avec Nevermore, j'ai abîmé sa coiffure en la déshabillant. Moi aussi je trouve que la repeinte a un air un peu sévère, je crois que ce sont ses sourcils qui font ça, mais le principal c'est qu'elle te plaise ! Elles en ont de la chance quand même ces miss, elles viennent de débarquer et elles ont déjà un sofa splendide pour s'asseoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mer 17 Nov 2010 - 21:03 | |
| le sofa c'est pour offrir à ma copine chez qui je vais loger si je suis remise pour le salon dimanche! La repeinte s'appelera "regret" car je dois me calmer sur les achats!!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Jeu 18 Nov 2010 - 8:18 | |
| waouw qu'elles sont belles!!!! c'est vrai que ça change tout une repeint!!! si tu es clouée au lit on ne peut pas vraiment dire que tu aies de la chance, m'enfin, dans ton malheur...si quand même un peu... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Jeu 18 Nov 2010 - 8:51 | |
| On dirait Brigitte Bardot (en jeune bien sûr) C'était une belle fille dans "La vérité" par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Jeu 18 Nov 2010 - 10:58 | |
| Elles sont très belles tes OAK la noiraude avec sa bouche pulpeuse me plait beaucoup et la blonde est magnifique tu les as trouvé sur Eb pas trop chères j'espère par rapport aux originales bravo de ton choix
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Ven 19 Nov 2010 - 12:15 | |
| oh mais je n'ai que la brune! La blonde est actuellement sur ebay US, et je ne vais pas l'acheter, même si ça me ronge la rate!!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Lun 22 Nov 2010 - 23:37 | |
| Ca ne doit pas te donner envie de guérir, si tu reçois des Ellowynes...ça fait plein de temps pour les admirer !
oui ce nom de repainteur me dit aussi quelque chose.
Le problème de Nevermore, c'est que ces bas sont trop courts et glissent sur les genoux, sinon, elle serait parfaite.
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) Mar 23 Nov 2010 - 0:49 | |
| Elle sont belles ! ça console d'être alitée ! La repaint Rjbour, c'est Joe Bourland, j'ai sur mon disque quelques photos de ses Ellowyne repaints, trés fées (avec les ailes et tout et tout ...) ou fées maléfiques à l'air sévère . Par contre sur ebay (rjbapex2000) ou sur son site, on ne retrouve plus que des reborn maintenant. Y en a une à vendre sur Ellowyne ennui si y a des clientes : http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1290284756.htmlSi tu veux les photos je te les envoie Corolle. Et Nevermore elle est belle, mais comme dit Idriss, ces bas sont un peu courts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) | |
| |
|
| |
| 2 nouvelles filles à la maison: Eloowyne Nevermore et Aimée (Ellowyne OOAK) | |
|