| Feeling Drained est arrivée! | |
|
+13Poupouske BERANGERE mageline Elora pivoine Cecile Idriss d'Azarail Puppedoll mamili Loulou leoniepimpon Meleabrys corolle47 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 18:17 | |
| Ah oui, effectivement, ça se voit bien sur la dernière...on ne s'en lasse pas de tes photos.... merci beaucoup !
Idriss | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 20:45 | |
| Waw je pensais pas que t'allais les prendre aussi rapidement Merci pour les photos! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Jeu 24 Mar 2011 - 20:47 | |
| Oui, merci beaucoup pour les photos, on voit bien les différences de teint entre blanc, très blanc et plus blanc que blanc ! Feeling Drained a presque l'air bronzée dessus ! Elle me plaît toujours autant ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Ven 25 Mar 2011 - 11:57 | |
| Wah ! Merci pour les photos, elles sont très belles toutes les 3. C'est un beau comparatif. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Ven 25 Mar 2011 - 12:37 | |
| Je crois que les différences dans les maquillages jouent aussi... Mais qu'est ce qu'elles sont belles!!! J'adore! En tête de ma Wish list... | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Ven 25 Mar 2011 - 16:11 | |
| ho la la ! j'adore ! ces regards ! trop belles ces filles là | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Ven 25 Mar 2011 - 17:57 | |
| Et bien moi Feeling Drained j'avoue que je n'arrive pas à m'y faire, cela ne m'arrive pas souvent avec les Ellowyne, mais j'avoue que celle-là ne passe pas, je pense que c'est à cause des yeux. Par contre j'aime beaucoup la photo que tu as faites d'elle avec la perruque rousse, comme quoi... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 29 Mar 2011 - 5:53 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 29 Mar 2011 - 9:58 | |
| se bleu lui fait de très grand yeux ,j'attend la mienne depuis un mois ,j'espère ne pas ètre déçu elle ressemble a celle qui a le manteau rose que Corolle a flacher a un salon et moi justement se sont ses yeux qui mon arretté ,trop grand ,on verras bien merci pour les photos comparatif tu as déja des camélias et des jacinthes Corolle Gigi | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 29 Mar 2011 - 19:34 | |
| Bravo MA une jolie demoiselle de plus chez toi! Sur les photos de Wilde, je lui trouvé quelque chose d'étrange dans son regard, mais elle est bien plus jolie sur tes photos ! Il en a plusieurs OOAK qui sont passées sur etruc et elles étaient sublimes. Vas-tu lui préparer de belles tenues comme tu sais si bien faire ? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 29 Mar 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! Mar 29 Mar 2011 - 20:59 | |
| Je l'ai mis dans mes affaires à suivre, elle est tellement belle !! Mais elle n'est pas pour ma bourse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling Drained est arrivée! | |
| |
|
| |
| Feeling Drained est arrivée! | |
|