| Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained | |
|
+5GIGI fabienne leoniepimpon Idriss d'Azarail Aïleen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Jeu 16 Avr 2015 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Jeu 16 Avr 2015 - 9:18 | |
| tu a bien fait de lui enlever un peu de gel à Rufus, ce côté légèrement ébouriffé lui va super bien et ses yeux marrons lui donnent un regard particulier. Ce portrait de lui est vraiment très à son avantage.
Ca me donne envie de ressortir mon Rufus de sa boite, mais hélas il n'a que des yeux peints.
Avec cette perruque, te feeling Drained ressemble vraiment à Patsy, ça lui fait une bouille très enfantine.
Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Jeu 16 Avr 2015 - 13:23 | |
| Moi qui ne suis pas fan de Rufus, je le trouve à son avantage avec ses cheveux coiffés décoiffés et ses yeux insérés. Espérons qu'il soit au gout de Mellody. Adorable avec sa coupe au carré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Jeu 16 Avr 2015 - 13:30 | |
| c'est une petite rareté que tu as là avec ce Rufus aux yeux insérés ! Vivement que tu trouves sa tenue !
Idriss
| |
|
| |
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Jeu 16 Avr 2015 - 22:46 | |
| Merci Léoniepimpon, merci Idriss ! Oui il me semble que ce Rufus est assez peu sur le marché, je suis tombée dessus par hasard. Je guette à présent sa tenue d'origine bien sûr, ce serait bien de l'avoir aussi. Je ne désespère pas de la trouver. Pour la petite histoire, mon mari qui s'y connaît, a trouvé Rufus très atypique, donc il aime !! Voilà voilà, Mellody et Rufus ne se quittent plus, je trouve qu'ils sont très assortis. Habits de mariés à suivre ... | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 9:30 | |
| Ils sont craquants ces deux là, belle acquisitions. un compagnon pour ces demoiselles c'est génial | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 11:08 | |
| moi je l'aime depuis le début plus en vrai quand photos mais là la coiffure lui vas bien | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 12:53 | |
| Je l'ai longtemps cherché sans le trouver ce Rufus que je trouvais mieux que les autres , alors tu as eu de la chance . Je vois que la petite Mellody- J est à l'aise dans sa nouvelle famille et ça me fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 12:58 | |
| Je viens tout juste de percuter pourquoi cette Feeling Drained s'appelait Mellody . Idriss | |
|
| |
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 15:20 | |
| Oui je reconnais que je suis gâtée ! Ce Rufus-là est vraiment celui que je préfère, j'aime beaucoup moins les autres, pas du tout Candlelight Rufus, trop maquillé à mon goût. Quant à Mellody tout baigne, je crois qu'elle est amoureuse Je viens de commander des patrons pour habiller Rufus, à suivre ... et il n'a qu'une paire de chaussures, à suivre ... @ Mellody, si je trouve "mon" Rufus en me promenant, je te fais signe ! Bon week-end au Manoir, ici il pleut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Ven 17 Avr 2015 - 17:48 | |
| oui il m'a tout de suite fait penser à un vampire à cause de ses yeux maquillés et surtout sa bouche pulpeuse ! tenue jabot et long manteau, cheveux attachés avec un gros ruban... souliers à ruban, plein de rubans ! Hum ... peut-être qu'à l'occasion ... mais alors loin de mes Ello si jolies en chemises de nuit à volants, ce serait trop tentant. Un couple de vampires chez moi ? oh non ! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Sam 18 Avr 2015 - 11:01 | |
| Felicitations pour ces acquisitions. Je ne suis pas fan de Rufus mais j aime beaucoup feeling drained et tes photos sont tres belles... | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Mer 29 Avr 2015 - 16:48 | |
| très joli ton couple, perso, je préfère le Rufus yeux peints avec la coupe du tiens mais ça c'est une question de gout, le tiens est très sympa aussi | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Mer 29 Avr 2015 - 18:15 | |
| Moi qui n'aime pas Rufus, je trouve que celui-ci a quelque chose d'attachant !
Feeling Drained est une Ello que j'apprécie beaucoup ..
Ensemble, ils forment un couple charmant, et tes photos sont très belles !
EDIT : J'aime beaucoup le sous-titre de ton Post : "Il vient d'Allemagne, elle est en France; pourquoi je les aime" ... dans ce sous-titre, il y a de la tendresse .. | |
|
| |
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained Mer 6 Mai 2015 - 18:02 | |
| Merci Isabelle. Je vais me lancer dans la confection d'une robe de mariée pour elle et d'un beau costume pour lui A déterminer dans quelle époque je vais les marier ... Suspense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained | |
| |
|
| |
| Arrivée ensemble ! Rufus rutter steampunked et Feeling drained | |
|