| Lou Ellowyne wigged out too | |
|
+7leoniepimpon Idriss d'Azarail Inma douce plume Loulou corolle47 Nessy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Lun 5 Déc 2011 - 19:03 | |
| Trés jolies photos nessy, et la nature y est magnifique ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Mar 6 Déc 2011 - 9:42 | |
| j'adore ces photos , les couleurs et les poses celle horizontale aurait fait une tres jolie banniere d'automne merci pour le retour des photos bisoussss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Mar 6 Déc 2011 - 13:35 | |
| Ces photos sont magnifiques Nessy, on voit que tes miss sont des rêveuses, j'aime beaucoup. C'est toi qui a fait le beau manteau vert ? | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Lil wigged out one Mer 7 Déc 2011 - 23:45 | |
| Merci pour les compliments Et non Imna ce n'est pas moi qui ai fait le manteau. Acheté sur e-bay avec la robe que porte l'autre plus le sac à main non visible sur la photo. Bon vous avez compris que je suis fâchée avec le temps! celui qui passe et en ce moment le temps qu'il fait. Voilà des photos d'automne prises le 28 septembre à Uzès. Lil flotte très bien en piscine, elle a essayé le crawl, mais elle préfère faire la planche. Ne regardez pas la moche perruque SVP | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 8 Déc 2011 - 6:23 | |
| Superbe naïade dans la piscine. On aurait du mal à croire que c'est un 28 septembre , mais c'est vrai que cette année l'été n'en finissait pas. Il fait d'ailleurs encore très doux . J'aime beaucoup ce maillot de bains qui lui va parfaitement . D'ou vient-il ? | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Jeu 8 Déc 2011 - 8:16 | |
| Le maillot vient de l'outfit "Save me" | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: La fête Ven 9 Déc 2011 - 8:02 | |
| J'avais emmené quelques filles chez ma copine, elle ont été très bien reçues Non, c'était le même jour qu'à la piscine le 28 sept, ce n'était pas Pâques Les Ello et l'Aston Drake sont décontractées, vêtues en Chérie de Corolle | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 9 Déc 2011 - 8:18 | |
| J'aime beaucoup la photo le Lil entrain de nager; le maillot est super et la perruque pas moche du tout! je ne vois pas ce que tu lui reproches! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too Ven 9 Déc 2011 - 14:08 | |
| quelle belle rencontre entre corolle et ello c ets tout mignon la piscine me donne froid pourtant les elloo ontl air d apprecier merci pour ces photos amities helen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou Ellowyne wigged out too | |
| |
|
| |
| Lou Ellowyne wigged out too | |
|