| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|
+12Poupouske Puppedoll leoniepimpon Inma douce plume Mathiase Idriss d'Azarail Meleabrys Florenceduloiret GIGI Loulou sistersev06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 19 Jan 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 19 Jan 2012 - 19:36 | |
| Cela lui va très bien. Elle est superbe ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 19 Jan 2012 - 19:48 | |
| C'est amusant de la voir ainsi ça lui va bien et c'est normal ,ces deux poupées ont beaucoup de points communs . | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 19 Jan 2012 - 20:31 | |
| Tiens je n'avais pas remarqué les manches de cette robe avant. Moi ce qui me gêne un peu dans cet outfit c'est l'effet de citrouille de la robe, je trouve que ça grossit la poupée et que ça rapetisse ses jambes. En tout cas bien vu de le mettre sur Tell Tale, cette couleur lui va très bien. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 6:53 | |
| Cette robe lui va très bien et est très raccord ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 11:43 | |
| - Inma a écrit:
- Tiens je n'avais pas remarqué les manches de cette robe avant. Moi ce qui me gêne un peu dans cet outfit c'est l'effet de citrouille de la robe, je trouve que ça grossit la poupée et que ça rapetisse ses jambes. En tout cas bien vu de le mettre sur Tell Tale, cette couleur lui va très bien.
je pense aussi que la robe serait mieux si elle n'avait pas ces arceaux qui la gonflent comme un abat jour mais je n'ose prendre le risque de lui enlever car c'est une belle réalisation et c'est conçu pour Halloween et donc excentrique! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 12:36 | |
| c'est vrai que c'est joli sr my tell tale que j'adore d'ailleurs, n'empeche, je craque sur l'accord parfait entre les yeux le makillage et la tenue de la poupée originelle Pour els cerceaux, moi c'est l'inverse j'adorerais savoir les mettre, ma tenue de swap devait ressembler a ce gonflement dans mon esprit, un peu, je me demandais ce qu'il manquait , maintenant je sais merci: des cerceaux Bisoussss | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 13:14 | |
| je l'adore, ainsi vêtue ses yeux sont encore plus bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 18:19 | |
| Je pense que ce sont les collants rayés à l'horizontale qui font cet effet . Sinon, avec du noir ça pourrait le faire comme pour la Goldilocks J'ai acheté un petit bouton style camée noir et blanc, je pense le coudre au niveau du sternum à la place du collier qui se voit peu en ton sur ton . ça pourrait être sympa non ? | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 20 Jan 2012 - 18:49 | |
| en effet cela devrait donner un petit cachet ancien | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Sam 21 Jan 2012 - 11:10 | |
| De toute façon, la Tell Tale Heart est magnifique (quoiqu'elle porte)....ils ont essayé de la copier avec la Woefull Romance, mais celle-ci est moins réussie, je trouve (trop de maquillage, peut-être ?) ! Comme Loulou, en plus de la tenue, ce sont les yeux mauves qui m'ont attiré chez la Woefull Bewitching et son maquillage léger qui lui donne un air innocent comme sur la regrettée Boo Who ! Par contre faudrait peut-être qu'ils innovent, pour les prochaines "gothiques", pour les cheveux (coiffures et couleurs) ! Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Sam 21 Jan 2012 - 14:09 | |
| ah quand une pru et une amber aux peaux claires? ) les coiffures je suis d'accord, ca devient plus drole du tout ( Chez Evangelyne c'est un peu plus varié ca peut donner des idées déjà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Sam 21 Jan 2012 - 15:29 | |
| Moi je verrais bien quelque chose comme ça de la convention halloween de 2011 pour changer, moins noirci au niveau des yeux quand même . On pas des masses d'Ellowyne méchées, et peu de chignons . Faut aimer le style gothique et princesse à la fois bien sûr ! Eye of the Beholder | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|