| Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) | |
|
+8sistersev06 nic Chloe Puppedoll Maman poule corolle47 Poupouske lorie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Aaah excellent! C'etait donc elle! Je ne m'y attendais pas du tout tiens. Bienvenue Alana Et felicitations Lorie, c'est une des Ello qui a le plus de caractere | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 18:50 | |
| je l'adore !!! merci pouspouske!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Pareil, cadeau de Noel et ma toute premiere Ello! Elle est vraiment speciale | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:10 | |
| je lui ai trouvé un super animal de compagnie et j'attends halloween pour vous le montrer! hé hé hé !!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:15 | |
| mamamille faut attendre novembre!!!moi et la patience!!!! en tout cas elle est merveilleuse!!!je l'adore et mon zhom aussi du coup il veut pas que je l'enleve de la ou j'ai pris les photos!!!rebord de cheminée devant le miroir!!!dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Trop mignon ton zhom Et les autres elles sont ou? | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:19 | |
| dans leur appart dans ma piece au 1er!!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39 | |
| SUPERBE !!! Je comprends que tu aies craqué, elle est unique celle-ci avec un charme exeptionnel !! C'est un excellent choix. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Comme je viens de te le dire, tes photos sont superbes, elles font ressortir ses grands yeux bleus... Et effectivement, cette Ello est vraiment spéciale, unique, tu as bien fait de la prendre tant qu'elle est encore dispo, je suis sûre qu'elle deviendra un collector !!!! Félicitations ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 20:08 | |
| re merci puppedoll!!!je la trouve trés differente elle a sa propre pesonnalité! je l'adore!!
| |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Jeu 18 Aoû 2011 - 20:14 | |
| elle est magnifique cette poupée tu as raison d'avoir craqué Chloé | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Ven 19 Aoû 2011 - 6:14 | |
| excellent choix, c'est clair ! et j'adore la photo devant le miroir, c'est super chouette ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Ven 19 Aoû 2011 - 7:56 | |
| merci nic!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Ven 19 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Super choix régale toi, elle est trés différentes des autres, j'adore la mienne alors que l'an dernier cela faisait longtemps que j'avais juré ne plus acheter que des wigged et tenues à part ... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 11:16 | |
| On en est toutes là, des promesses, et on craque. Je viens de commander Feeling drained car j'ai peur de la regretter lorsqu'elle sera sold out. et j'ai toujours aimé cette perruque ainsi que les chaussures. Quant à la Tell tale heart elle me plait beaucoup, mais je sais que je ne la deshabillerai pas tellement elle est belle ainsi, alors cela me chagrine un peu de l'acheter rien que pour la regarder . J'en ai déjà quelques unes comme cal qui ne bougent pas elles restent un peu figées dans leur belle tenue (Moody blues, baroque, Lingering doubts, etc) | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 11:51 | |
| c un peu mon soucis c qu'elle est belle tel quel!!! donc je reflechis a une tenue qi pourrait lui aller aussi bien sans la changer trop!!!le defaire son chignon!!?? bref cas de conscience!!! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 12:59 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment belle mais difficile a l'habiller. Avec elle, on ne peut pas s'éloigner du style original: le gotique. Dommage, elle est si jolie . | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 13:04 | |
| ben voila le his du coup je reflechis a un ensemble pantalon cuir....... | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Pour avoir déjà fait un pantalon simili cuir sur cette poupée, je te garantis un bon effet. Ceci dit, tu peux aussi tabler dans le style victorien (y compris dans les tons crème, je suis sûre que ça passerait), un style un peu médiéval ou carrément un style loligoth, sans oublier le steampunk.
Pour les couleurs, tu as les basiques du gothique : noir, bordeaux, violet, vert sombre, bleu nuit... Tu as aussi les couleurs précieuses comme l'or ou l'argent (mais à dose savante : surtout point trop n'en faut).
Quant à sa coiffure, si tu ne veux pas la défaire, rien ne t'empêche d'ajouter un petit chapeau devant le chignon (je l'ai fait et je n'ai plus envie d'enlever le chapeau).
| |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 13:57 | |
| Heu, peut être des mitaines en tulle noir et sur le pantalon, tu pourrai ajouter une chaîne (un vieux bijoux ) pour faire un style bien gotique. Par contre, pour le haut, je n'ai aucune idée... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 14:02 | |
| ah ben maintenant j'ai les idees embrouillées !!! que d'idées tu me donnes! laquelle choisir!!! leo c un peu l'idee que j'avais !! mais mel est passé..... | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) | |
| |
|
| |
| Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie) | |
|