| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|
+12Poupouske Puppedoll leoniepimpon Inma douce plume Mathiase Idriss d'Azarail Meleabrys Florenceduloiret GIGI Loulou sistersev06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 19:31 | |
| Voici la belle, qui a bravé les douanes et grèves des postes.....pour arriver fissa ! Je craque littéralement, son teint clair "caméo" comme ils disent n'est pas blanc, il rappelle le teint des BJD que j'ai : ma Goodreau et mon AEDoll Cookie . La robe est trés gothique (noire et dentelle, effilochée...) tout à fait de saison !
Dernière édition par sistersev06 le Mar 12 Fév 2013 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 19:50 | |
| waouhhhh bon elle est un peu blanche sur la premiere photo (tu m'etonnes pour une blanche peau )) mais alors sur less 2 autres ou on la voit de plus pres elle est vraiment belle et c'est genial on ne voit pas trop l'ombré trop defini autour des yeux la robe ressort super bien et elle a l'air d'avoir de tres beaux cheveux !!! tu pourras faire une photo a coté de ta wigged out too dit dit s'il te plait? alors tu as retiré le palstique sur sa poitrine toi? (j'ai vu des photos ou il avait été gardé) arghhhh dur dur, elle est trop miamm, c'est fou combien elle rend differente selon les photos merci merciii je els attendais tellement, vivement que je rentre chez moi pour les mettre dans mon ordi et les agrandir pour regarder le mojndre petit detail du make up Bisousssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 20:48 | |
| J'ai pas fait de "tête à tête " comme Idriss sur ses photos sur son picassa ,mais j'ai une photo de groupe avec la Harley Quinn qui elle est toute blanche de peau et les autres. On voit bien que c'est entre les 2. C'est surtout ses yeux qui sont d'un bleu trés profond, les lèvres grenat et la peau pale sous les cheveux noirs brillants qui font un contraste saisissant. En même temps, elle fait paradoxalement trés douce comparé à l'air plus sévère des autres Tonner que je peu avoir. Ils ont bien su garder cette douceur de "jeune fille" presque femme. J'en referais d'autre comme tu demande quand .... il fera jour ! [img] Poupées Ellowyne et Tonner par sistersev, sur Flickr[/img] | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 20:53 | |
| arf elle est belle et c'est vrai qu'elle a l'air tres doux surtes photos arff mais pourquoi quand j'arrivea faire des choix y'a des belles photos comme ça qui tombent lol? )) par contre de pret le makillage autour des yeux il choque pas trop? de toute facon elle fait vraiment belle, reine de la nuit, des vamires des sorcieres arffff ils ont pas fait beaucoup pour cet hiver mais celle la en vaut 2 lol )) merciiiii pour la photo x | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 21:15 | |
| Oui, j'ai viré les plastiques, de toutes les façons elle a les chevilles tachées, j'en profite un peu et puis je l'attaque au cutacnyl ! le maquillage ressemble assez à celui de l'essential too wigged out que tu as vue chez moi mais avec les cheveux noirs et les lèvres si rouges, je pense que cela tranche moins. va voir là | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 21:18 | |
| rouge? je les voyais carmin hyper foncée moi... ahh pourquoi j'ai raté l'album d'idriss moi? merci je vais voir bisousssssss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 22:14 | |
| oui belle photo et pas trop blanche merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Dim 24 Oct 2010 - 23:07 | |
| ben, elles sont rouge grenat les lèvres je trouve. | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 6:48 | |
| Je propose un petit concours de définition de la couleur des lèvres de nos poupées ...... Non je plaisante, mais c'est tellement rigolo cette façon que l'on a toutes de voir une couleur et de l'exprimer, nos différences à nous ressortent dans nos descriptions.... Dis Sev, je trouve ta photo super sympa, les différences de proportions entre les poupées m'ont fait pensé au Alice aux pays des merveilles de Burton, lorsqu'Alice est un chouilla plus grande et large que tout le monde... ta photo donne un peu cette impression, et c'est sympa.... voilà, c'est tout ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 9:30 | |
| Bon, on va pas s'enquiquiner voilà un petit lien pour vous donner une idée car en plus avec les écrans d'ordis .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenat_(couleur)sinon, j'ai entendu dire que pour les inuits le blanc se disait de plus de 20 façons différentes .... Et pour les tailles de têtes, je suis d'accord Florence, c'est curieux, et en plus il y a le roi de coeur ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 9:56 | |
| ah bah oui alors grenat ca a l'air d'etre le rouge le plus foncé merci pour le lien et je srais bien curieuse de connaitre les 20 teintes de blanc differentes qui peuvent exister chez les inuits ) Blancs glaciers, blancs ecume des mers, blancs pelage d'ours, blanc neige fondue, blanc nuage... )) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 10:06 | |
| chocolat blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 10:12 | |
| J'adore Florence ! Les couleurs c'est très subjectifs, parce que chacun y réfère quelque chose de bien personnel et particulier. Il n'y a qu'avec les palettes de couleur du commerce qu'on arrive à standardiser un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 12:19 | |
| Tu as tout à fait raison, il est vrai que sur une roue chromatique, normalement on devrait tous s'entendre.... normalement | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 12:53 | |
| C'est vraiment intéressant ! ^__^
| |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 17:28 | |
| Ta nouvelle miss est magnifique. Pour la discussion sur les couleurs, je ne me lancerais pas dedans car comme le dit Mel, c'est très subjectif lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Lun 25 Oct 2010 - 18:51 | |
| En tous cas, une chose est sure, sa robe est noire !
Dernière édition par sistersev06 le Jeu 19 Jan 2012 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 17:45 | |
| Moi, j'ose affirmer mes convictions Madame ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 17:59 | |
| alors moi qu'importe les couleurs si celle du hcolat blanc je peux croquer dedans ))))) m'enfin a la fin je l'ai vue tripotee et photographiée aujourd'hui la belle tell et maintenant que j'ai pu veriifier en vrai de vrai... ... je confirme... ... la rbe est bien Noire lol )))) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 18:41 | |
| Tu l'a vu en vrai ????!!!!! Trop chanceuse Loulou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 18:59 | |
| niak niak, nan, nan, nan, je ne dirai rien... tant que j'aurai pas ajouté mes photos sur flickr tut a l'heure lol mais je l'ai pas achetée ni a moi je vous rassure lol Bisoussss x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|