| Salem (My Tell Tale Heart) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 18:19 | |
| Elle est magnifique ! Et quel bel ensemble avec Sybil. Salem, ça lui va bien : une gentille et belle sorcière. C'est étonnant cette paleur et ce contraste. C'est saisissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 18:28 | |
| Merci Cécile, contente que mes photos te plaisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 19:35 | |
| Ah oui, elles m'inspirent pleins d'histoires et de costumes en perspective, surtout que je viens de voir les premiers extraits du dernier Harry Potter. J'ai l'imagination en ébullition ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 19:56 | |
| Et bah j'adore Salem comme choix, meme si ce n'est pas une sorcière, et lui passer Sybil, 'est génial ils vont trop bien ensemble toi aussi tu as pris un carton a dessin pour le fond lol Elles sont sympas tes photos, te billes pas, elle est super dure a photographier avec sa peau blanche, le resultat est tres sympa Il m'a semblé que dehors elle était plus facile à prendre, donc peut etre devant la fentre quand il fait beau (en été lol) Bisous sbisouss et merci pour les photos x | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 13 Nov 2010 - 23:09 | |
| Elles sont très réussies tes photos. Toutes celles qui l'ont peuvent te le dire, elle est très difficile à prendre en photo à cause de cet énorme contraste entre le blanc de sa peau et le noir de ses habits, mais en grande partie ce constraste est ce qui fait son charme. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Dim 14 Nov 2010 - 7:19 | |
| aaaargh, extraordinaire!!! vivement noël que je déballe la mienne!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Dim 14 Nov 2010 - 16:50 | |
| merci les filles ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Dim 14 Nov 2010 - 17:40 | |
| Tu verras nic, tu ne seras pas déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Lun 15 Nov 2010 - 7:54 | |
| rô écoutes!!! même ma fille qui n'en a que faire des poupées, est pressée d'être à noël pour la voir en vrai tellement elle lui plait !!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Sam 20 Nov 2010 - 11:06 | |
| Salem est trés belle ( j'ai sa jumelle à la maison, je vais pas dire le contraire !) et tu as trés bien réussi les photos. Moi je n'y suis pas arrivée, à chaque fois que j'ai un peu de temps et de place pour sortir mon bazar, il fait gris ou bien il pleut...Tu as trés bien fait ressortir son teint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Dim 21 Nov 2010 - 18:21 | |
| Merci Sis, et pourtant la lumière était pourrie ! En plus, je n'ai presque rien retouché avec Photoshop | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Lun 22 Nov 2010 - 17:41 | |
| c'est affreux plus je la voie et plus .... Ne pas craquer, ne pas craquer ..... !!!! Tes photo sont sympa je ne vois ou ça cloche , peut être parce que si on ne l'a pas vue en vrai on ne se rend pas compte de la couleur ! En tout cas félicitation pour cette jolie aquisition Douce Plume Mageline | |
|
| |
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) Lun 22 Nov 2010 - 17:48 | |
| Merci Mageline. Je ne sais pas trop expliquer ce que je reproche à mes photos (je dois être trop perfectionniste, je pense), en fait, je trouve que son visage ressort beaucoup trop, elle est bien plus blanche que les autres au niveau de la couleur de la peau et le contraste avec le noir de sa robe et de ses cheveux la rend difficile à photographier, il faut juste trouver le bon dosage de luminosité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem (My Tell Tale Heart) | |
| |
|
| |
| Salem (My Tell Tale Heart) | |
|