| My tell tale heart au château par mellody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: My tell tale heart au château par mellody Dim 9 Juin 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Dim 9 Juin 2013 - 12:38 | |
| Trop beau, le cadre idéal ! tu as du vent dis donc ! J'espère aller en Ecosse l'an prochain, faut que je te copie pour MTTH, c'est le milieu idéal à mon idée aussi ! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Dim 9 Juin 2013 - 13:29 | |
| Tu es en Ecosse Mellody? Ce cadre la met particulièrement en valeur!! Superbes photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Lun 10 Juin 2013 - 8:33 | |
| - Sandrav a écrit:
- Tu es en Ecosse Mellody?
Ce cadre la met particulièrement en valeur!! Superbes photos!!! Je ne suis jamais allée en Ecosse ,les photos sont "made in Normandie " . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Lun 10 Juin 2013 - 12:58 | |
| MTTH est tout à fait dans son élément ! et puis la Normandie, l'Ecosse, c'est un peu cousin cousine ! Comme je regrette de ne pas avoir acheté cette beauté. Il faudra que je paie le prix fort maintenant pour l'avoir ! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Lun 10 Juin 2013 - 17:05 | |
| - Mellody a écrit:
- Sandrav a écrit:
- Tu es en Ecosse Mellody?
Ce cadre la met particulièrement en valeur!! Superbes photos!!! Je ne suis jamais allée en Ecosse ,les photos sont "made in Normandie " . J'ai juste rebondi sur le message du début et je me suis plantée!!! Mais en Normandie, c'est très bien aussi!!!! )) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Mar 11 Juin 2013 - 16:20 | |
| C'est vraiment le cadre qu'il lui fallait ! Tu as l'air de bien aimer les cheveux dans la figure, moi ça m'agace et je passe ma vie à les retirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody Mar 11 Juin 2013 - 17:36 | |
| - Inma a écrit:
- C'est vraiment le cadre qu'il lui fallait ! Tu as l'air de bien aimer les cheveux dans la figure, moi ça m'agace et je passe ma vie à les retirer !
Non, Inma , je n'aime pas spécialement les cheveux dans la figure mais je ne peux arrêter le vent le temps de prendre les photos ,et dieu sait s'il y en a! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My tell tale heart au château par mellody | |
| |
|
| |
| My tell tale heart au château par mellody | |
|