| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|
+12Poupouske Puppedoll leoniepimpon Inma douce plume Mathiase Idriss d'Azarail Meleabrys Florenceduloiret GIGI Loulou sistersev06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 21:20 | |
| Oh ! quelle est belle !!!!! Et pourquoi elle n'arrive pas la mienne, alors que chez nous on n'a même pas de grêve !!!!! Alors, elle est parfaite ? elle n'a pas de problèmes d'yeux ? En tout cas elle est vraiment très belle sur tes photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 21:43 | |
| Les yeux impec Inma, mais chevilles tachées comme celle de Jo. Gigi l'a aussi, faudra lui demander si elle est tachée. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 22:10 | |
| J'ai vérifié, la mienne a aussi les chevilles tachées...c'est bizarre car elle a un sous-collant !
La marque ressemble à ce que laisserait le haut des chaussures...
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mar 26 Oct 2010 - 22:20 | |
| Mon avis de médium extra lucide : "je vois je vois ....des employés qui essaient les chaussures pour voir si elles vont avant de finir l'emballage....je vois je vois...des employés qui partent en WE sans oter les shoes toutes neuves ....et qui reviennent le lundi TROP TARD ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 27 Oct 2010 - 6:42 | |
| Je te suis Sev... tu devrais ajouter Irma à ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 27 Oct 2010 - 7:41 | |
| Sev tu as encore réussi à me faire éclater de rire ce matin. A mon avis le problème serait plutôt chez les chinois avec les teintures de leurs vêtements probablement de mauvaise qualité. Pour que le noir ne tache pas il faudrait probablement rincer beaucoup plus les tissus, mais on les paie mal et on leur exige beaucoup de production, alors la qualité baisse (oui je sais là on parle de souliers mais c'est pareil ils sont faits avec du simil cuir en tissu). Par contre ton explication est beaucoup plus sympa, des employés qui font quand même des efforts et essaient les chaussures pour voir si elles vont bien, on ne peut pas leur en vouloir si le week-end leur font oublier leur bonne intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 27 Oct 2010 - 21:35 | |
| Oui, Inma, tu verras si la tienne a ces taches (je te le souhaite pas !) , eh bien, la poupée est dans sa boite en collants, les chaussures tranquilles dans leur sachet agrafé sur le bord, mais la marque est bien au niveau de la cheville et correspond aux chaussures ! j'ai dis ça en blaguant, mais ça me parait être plausible, je vois pas d'autres explications que les chaussures. Que ça soit Tonner ou Mattel, bien USA comme marques, ils font presque tout en Chine ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 27 Oct 2010 - 22:14 | |
| pas le courage de défaire les botines et pas facile avec mon pouce plus tard je regarderais
gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 28 Oct 2010 - 7:23 | |
| Les bottes étaient aux pieds des poupées au départ, et à cause des plaintes dû aux taches, ils les ont vite fait retirer, mais le mal était déjà fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 28 Oct 2010 - 14:34 | |
| Ah bon et bien voilà l'explication alors, eh oui, les chevilles de la mienne sont tachées aussi et ça correspond bien au niveau des bottes, donc tu avais tout à fait raison Sis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 28 Oct 2010 - 15:01 | |
| Ok ! ils la livraient chaussée avant que ça rale ! Je me souviens plus pour les autres, elles arrivaient chaussées ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 28 Oct 2010 - 16:17 | |
| morte de rire, alors sist tu as trouvé l'explication sans meme le faire expres lol ))) quelle imagination bof c'est pas grave avec le learasyl je ne sais lus quoi ca partira si besoin et puis mon petit doigt me dit que beaucoup d'entre vous la garderont dans sa tenue d'origine alors surement que vous e les reverrai jamais cs traces en lui laisant ses haussures | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 29 Oct 2010 - 7:55 | |
| Je sui d'accord Clatina, je trouve qu'ils sont un peu léger sur la qualité des chaussures... maintenant, vu la taille de ces minis accessoires, je ne sais pas si c'est possible de faire autrement... C'est donc à nous de faire très attention en les manipulant..... Et en ce qui concerne ce que j'ai dit plus haut : la pose des bottes puis le retirage cause de taches, c'est mon hypothèse à moi, en suivant celle de Sev, ça n'a rien d'une information sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 29 Oct 2010 - 9:15 | |
| hello Flo chez moi c'est la fermeture qui coinçait.. mais il m'a bien fallut tirer dessus pour lui enlever sa botte et en la remettant la fermeture s'ouvre tu as raison au niveau des chaussures c'est tellement petits que je comprends qu'ils ne peuvent pas faire autrement...
|
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Ven 29 Oct 2010 - 10:11 | |
| moi aussi j'ai une fermeture de bottes qui m'a lachée mais je ne sais plus laquelle, alors je tire en enfilant une aiguille dans le petit trou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:07 | |
| C'est juste magnifique | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:11 | |
| Oui, magnifique, la poupée et le vêtement !!! et les deux ensemble c'est extra | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| Oh, ça lui va magnifiquement bien ! Elle est plus réussie que la nouvelle tenue rouge que Tell Tale Heart portait à l'IDEX, je trouve ! Bravo ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 18:46 | |
| Waaaah magnifique!! La couleur est parfaite, comme tu dis elle est faite pour elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 19:36 | |
| Oui, ils ont plagiée Florence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Mer 2 Fév 2011 - 19:38 | |
| C'est drôle, je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu les photo de la Timid Tan qui me fait penser à la Charlotte de Florence avec la robe Charleston blanche... C'est bizarre tout ça moi j'dis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 9:04 | |
| En même temps ils seraient bien couillons de pas voir ce qui se fait sur les forums et les tenues ooak qui se vendent bien sur eb....et puis cette tenue aussi l'an dernier ashton drake en avait fait une aussi pour une vampirette, BRIDES of DRACULA : Contessa http://www.maddiesdolls.com/Bradford/Brides_Contessa_Lrg.jpg . On peut dire que c'est du même style. l'inspiration ça vient d'un peu partout, et s'ils s'inspirent des créations des fans, c'est un juste retour des choses, beaucoup font leur business en vendant pour Ellowyne sans reverser quoi que ce soit au créateur . | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev Jeu 3 Fév 2011 - 9:42 | |
| C'est certain . Et puis c'est flatteur pour nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE My Tell Tale Heart par Sistersev | |
|