| Demri (Pale Memories) | |
|
+4nic Inma Mathiase douce plume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Demri (Pale Memories) Mer 25 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Comme certaines s'en souviennent peut être, j'ai déjà eu 2 Ello par le passé : Lingering doubt et Wigged out too que j'ai revendues pour m'acheter des BJD. J'aime toujours autant les BJD mais à force de voir vos photos je m'aperçois que de ne plus avoir d'Ello me manque également et hop direction la boutique pour prendre le modèle qui à la base m'a toujours le plus attiré : Pale Memories. Pourquoi ne pas l'avoir pris dès le départ ? Bien tout simplement parce que j'aimais beaucoup la tenue de Lingering Doubt et sa coiffure mais pas facile de bien entretenir ses cheveux alors elle est partie. Ensuite, comme j'aime le regard des BJD avec leurs yeux en relief, lorsque la nouvelle Ello est sortie, je l'ai achetée. Mais je ne sais pas, quelque chose en elle a fait que je n'ai pas accroché plus que ça. Loulou, je te vois venir, ne me demande pas plus de détails car je serais incapable d'expliquer pourquoi je n'ai pas accroché, pourtant je la trouve très jolie. Me voici donc de retour avec une Ello qui cette fois-ci semble me convenir. J'aime sa douceur, ses collants noirs ne me gênent absolument pas, le seul reproche que je pourrais lui faire ce sont ses mèches de cheveux qui ont tendance à lui retomber sur le visage. Avant de vous montrer mes deux malheureuses photos prisent à la va-vite, je voulais juste dire que je lui ai ajouté des boucles d'oreille, je trouvais que cela faisait ide sans... Ah oui, une dernière chose, pour son prénom, j'hésite entre lui laisser celui d'Ellowyne (mais il y en a quand même beaucoup qui se prénomment ainsi) ou bien lui en donner un autre mais je n'ai pas encore trouvé lequel. Allez, voici les photos.
Dernière édition par douce plume le Sam 13 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Mer 25 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Quels jolis yeux verts ! ^^ Et les volutes de la chaise sont très chouettes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Merci ! C'est la première fois que j'utilise le fauteuil pour des photos alors que cela fait un petit moment que je l'ai maintenant | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Jeu 26 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Oh c'est formidable que tu aies eu envie d'avoir une Ello de nouveau ! Tes photos sont très jolies comme d'habitude. Je te souhaite à nouveau la bienvenue au monde d'Ellowyne ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Merci Inma !
J'ai réussi à discipliner sa chevelure en brossant bien vers l'arrière les deux mèches, on voit moins l'implantation des cheveux vers le devant et c'est beaucoup mieux ainsi. Je vais essayer de faire de nouvelles photos dès que possible mais je reprends le boulot lundi alors pendant les quelques jours qui me restent j'ai encore pas mal de choses à faire et après j'aurai moins de temps (surtout à partir d'octobre lorsque les chatons arriveront chez moi !).
Bisous | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Jeu 26 Aoû 2010 - 9:09 | |
| elle est splendide ! j'avais beaucoup hésité entre elle et tatters au début...du coup, ça fait bien plaisir de la retrouver au manoir ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Jeu 26 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Elle est super jolie, j'ai craqué sur elle et meme si moi j'ai coupé et lui ai donné un air plus moderne et plus gai, j'avoue qu'en classique romantique comme ça aussi je l'adore (tellement que si j'étais riche je l'aurais prise en double pour en garder une avec cette coupe et cet air là j'allais te proposer de tirer les meches vers l'arrière mais tu m'as devancée cette ello peut vraiment prendre plein de styles, je l'ai vue avec les cheveux ondulés sur le net aussi et elle était aussi trés belle je crois qu'elle fait vraiment partie des plus réussies avec ses magnifiques yeux verts Tu sais mes chats grignottent un peu tout dans la maison, mais ils n'ont jamais touché a mes ellos peut etre parce qu'elles me ressemeblent alors il y a un certain respect, peut etre parce qu'ils voient que je les aime, lol, mais ils s'installent à coté et font dodo sans jamais y toucher J'adore la chaise derriere, je ne la vois pas en entier, c'est quelle taille? 60 ou 40 cm pour les poupées? en tout cas ca fait un super décor derriere ta belle Ello Oui oui choisis lui un nom a toi, qu'elle soit aussi unique que tes BJD x Ne la laisse pas partir celle-ci elle est vraiment speciale Bisoussssss x | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Ca y est Loulou, je lui ai trouvé un prénom : Demri. Quand je parlais des chatons ce n'était pas en pensant qu'ils l'abimeraient mais plutôt que je passerai tellement de temps avec eux que j'aurai beaucoup moins de temps pour les poupées Pale Memories est vraiment un très beau modèle et je regrette de ne pas l'avoir choisie dès le début car je pense que j'aurais fait des économies car je n'aurais peut-être pas acheté les deux autres Pour la chaise, elle est prévenue pour les BJD de taille 40 cm, je l'ai eue d'occasion sur materiel celeste. Voilà à quoi elle ressemble, c'est une sorte de chaise/cage à oiseau suspendue Dans le même style, j'ai le sofa. Et oui, j'espère bien la garder ma petite Demri | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Woh ! Ces 2 meubles sont très très jolis ! Je préfère la chaise, cela dit. ^^ | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 12:08 | |
| très originale, cette chaise-cage ! ce type d'objet en métal collerait très bien pour ma période 1900 . Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 16:12 | |
| waouhhh pour une fois ils ont fait des meubles pour les 40cm!!! d'habitude je trouve qu'il y a bcp pour les 60 et casi rien pour les autres je trouve ce siege magnifique, je n'imagine meme pas le prix (plus envoi etc...) lol, alors c'est super que tu l'ai eu d'occasion, tu nous la montrera assises dessus vue d'ensemble un de ces 4? J'ajouterai le joli prénom de Demri dans la liste bientot comme je suis un peu overbookée lol, mais c'est adorable, d'ou ça vient? Et oui j'imagine que tu auras peu de temps pour elle, mais c'est pas grave, elle est casi seule Ello, alors quand tu seras avec elle, tu seras rien qu'à elle lol Bisousss bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 16:22 | |
| C'est promis, j'essaierai de faire d'autres photos du siège pour te le montrer un peu mieux, ce ne sera peut-être pas avec Ello mais avec une de mes BJD, tout dépendra de mon inspiration. Ravie que le prénom te plaise. Demri était une jolie femme qui rêvait d'être un top model, elle a partagé la vie d'un de mes artistes préféré et j'ai voulu leur rendre hommage à tous les deux en choisissant ce prénom. Malheureusement, tous les deux ont succombé (directement ou pas) à l'abus de drogues... D'ailleurs, j'ai utilisé leurs prénoms à tous les deux puisqu'une de mes Pullip porte son nom à lui (Layne). La vraie Demri était aussi brune que mon Ello est blonde mais peu importe | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 17:09 | |
| J'ai cherché ces gens par curiosité....le chanteur d'Alice in Chains, on dirait. Je ne connais qu'une chanson d'eux (depuis longtemps), "Sea of Sorrow", mais j'aime beaucoup cette dernière..... Je ne savais même pas qu'il était mort !
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 22:15 | |
| oups moi a part la vie des Doors parce que j'ai un dingue avec moi, je ne suis pas trop la vie des chanteurs en fait, mais je trouve ça romantique, j'adore ton choix Bisousssss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 22:21 | |
| et bien voilà tu as craquer et une ses bien au moins comme dit Loulou tu sera pour elle toute seul
le fauteuil très original ,le canapé je le reluque depuis longtemps ,j'aime beaucoup
gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Ven 27 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Oh magnifique ces meubles, j'aime en particulier la chaise, quand tu pourras tu nous ferais une photo d'Ello dedans de façon à ce qu'on voit la chaise tout entière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Sam 28 Aoû 2010 - 8:01 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- J'ai cherché ces gens par curiosité....le chanteur d'Alice in Chains, on dirait. Je ne connais qu'une chanson d'eux (depuis longtemps), "Sea of Sorrow", mais j'aime beaucoup cette dernière..... Je ne savais même pas qu'il était mort !
Idriss C'est tout à fait ça. Ce groupe, le texte des chansons et les clips m'ont profondément marquée et la mort de Layne en 2002 m'a vraiment touchée (exactement comme la mort de Kurt Cobain l'avait fait) car j'espérais qu'il s'en sortirait même si au fond de moi je savais qu'il ne pouvait mourir que d'une overdose. J'étais à fond dans la musique grunge et les personnes qui me côtoient actuellement ont du mal à l'imaginer "Sea of sorrow" est une des premières chansons du groupe. Le groupe a été reformé avec un nouveau chanteur mais pour moi, sans Layne Staley, ce n'est plus Alice in Chains... Enfin bref... Inma, je ne peux rien te promettre car j'ai tout plein de projets en tête (et pas seulement poupées) et plus assez de temps car fini les vacances ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Dim 29 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Ils sont superbes ces meubles ! Comme les autres, j'ai hâte de voir les poupées dedans, ce doit être un ensemble magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) Dim 29 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Ok ok ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est que de ne plus être en vacances, moi il me reste 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demri (Pale Memories) | |
| |
|
| |
| Demri (Pale Memories) | |
|