| Pale Memories est aussi de la partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Pale Memories est aussi de la partie Dim 25 Nov 2012 - 20:16 | |
| Je crois que j'ai reussi a remplir ce fameux boudoir en un mois!!! Voila donc une nouvelle arrivante, il s'agit de Pale Memories, magnifique, avec la tenue "all the leaves are brown". Le vert de ces yeux se marie parfaitement avec les tons de cette tenue: | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 8:02 | |
| Cette tenue est très class et va bien a cette poupée aux cheveux dorés.
Bienvenue à ta petite dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 13:44 | |
| J'aime beaucoup Pale Memories, c'est ma première Ello (avec Nothing springs to mind, que j'ai revendue), et j'ai toujours trouvé son regard magnifique ... Excellent choix ! Et cette tenue est introuvable, et si classe ! Tout à fait de saison, en plus ! Oui, ton boudoir se remplit bien, on dirait, il va falloir penser au petit salon, maintenant... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 14:16 | |
| Quand il fait beau, cette Ellowyne s'orne d'une sorte de halo, et quand il fait gris, son regard reste lumineux. C'est une des rares blondes à trouver grâce à mes yeux et je l'aime beaucoup dans sa tenue crème et ses collants noirs.
Mais, effectivement, ses yeux ressortent superbement, par contraste avec cette belle tenue automnale.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 17:25 | |
| C'est vrai qu'elle a un regard magnifique, j'aime beaucoup ses yeux peints vert pale si differents des couleurs habituellement utilisées chez wilde. Pour la tenue d'origine je ne desespere pas de la trouver et de toute façon elle n'est pas nue cette petite.
| |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 18:35 | |
| J'adore Pale Memories aussi ! c'est ma 2 é achetée (je crois ...) nue, et finalement j'ai retrouvé son ensemble, qui chose rare a une sac. Je lui trouve un petit coté spécial aussi à cause de ses yeux vert pale effectivement, très doux et féminin. On t'avait bien dit que ton boudoir serais trop petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 19:13 | |
| Oui je m'en suis vite rendu compte, meme si je ne pensais pas que ça irait si vite!!! Je n'ai pas fait attention au sac de pale memories, c'est vrai que c est assez rare, j'ai celui de tiny explication mais je ne l'ai pas mis avec la tenue!
| |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 19:22 | |
| j adore pales aussi ,sa tenue ses cheveux ses yeux ,c est ma deuxieme ello apres moody blues j ai completement craque pour elle ,la tienne est superbe dans cette tenue
toi aussi tu te laisses entrainer dans les achats ,je narrive tjrs pas a resister | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 19:46 | |
| C'est un vrai tourbillon mais ça fait tellement de bien de se retrouver dans le monde de ses petites creatures douces!! J'ai meme pas honte de vous dire que deux nouvelles ne devraient pas tarder!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 20:19 | |
| Ah oui, tu ne chômes pas, en effet ! Lesquelles ? Puppedoll curieuse | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 20:47 | |
| bien venue a ta petite derniere elle a un belle ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Lun 26 Nov 2012 - 21:29 | |
| Puppedoll je vais laisser planer le mystère! mais je peux dire qu'elles ne seront pas blondes cette fois ci!!! Oui les blondes etant tres majoritaires j'ai decidé de reprendre les choses en main afin de ne pas faire subir aux pauvres brunettes et autres rousses, ce manque de parité!!!! | |
|
| |
| |
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie Mar 27 Nov 2012 - 2:29 | |
| je sens qu'il va y avoir de nouvelle arrivée chez toi si tu as envie d'équilibré les blondes et les brunes, sans oublier les rousses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pale Memories est aussi de la partie | |
| |
|
| |
| Pale Memories est aussi de la partie | |
|