| Laurelin, Pale Memories | |
|
+11Jocerane Cecile leoniepimpon SPHINXIE HELEEN Puppedoll Elora Poupouske lalypop ripdel Maman poule 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 15:08 | |
| Ah, celle-ci je l'aime beaucoup aussi. Sa tenue est a tomber et je la préfère aussi sans son collant noir.
| |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 16:01 | |
| - ripdel a écrit:
- Ah, celle-ci je l'aime beaucoup aussi. Sa tenue est a tomber et je la préfère aussi sans son collant noir.
J'avais tellement peur des taches, vu les expèriences malheureuses de certaines, que je lui ai enlevé son collant dès qu'elle est arrivée. Heureusement, elle n'a pas de problème. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 16:15 | |
| Super romantique les photos au coucher de soleil! Je crois que Nic aussi a découvert Ello par le magasine Ours et poupees, mais elle c'etait Tatters Elle est super mignone Laurelin! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 16:31 | |
| je l'adore, elle est super belle et sa robe, hum ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 16:49 | |
| Pale Memories est ma première Ellowyne, celle par laquelle tout a commencé, elle aura pour toujours une place particulière dans mon coeur... et son regard est envoûtant ! Excellent achat, tu dois être aux anges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 19:39 | |
| Laurelin vous remercie pour tous vos gentils compliments. - Puppedoll a écrit:
- Excellent achat, tu dois être aux anges !
Oh oui !!! Cela avait été à l'époque un vrai coup de foudre et pour moi, elle est Ellowyne !! Quand j'ai eu internet et que je l'ai retrouvé, je me suis jurée de l'adopter un jour: c'est fait ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 19:45 | |
| je l ai aussi ,apres ma premiere moody blues je n ai pu resister a pales memories avec tes talents de photographe ,elle est encore plus touchante merci amities helene | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 16 Avr 2011 - 19:55 | |
| merci pour ces belles photos ELLE EST RAVISSANTE ET ATTACHANTE ton ELLO. BISOUS | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Dim 17 Avr 2011 - 8:49 | |
| Pale Memories fait partie des blondes qui me plaisent chez les Ellowyne, j'ai hésité d'ailleurs entre elle et empty thrill pour ma première blonde, et ta Laurelin est très belle dans le jardin . On dirait une fée des fleurs. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Dim 17 Avr 2011 - 11:30 | |
| C'est un très beau modèle. D'ailleurs, il y en a une en vente sur Ebay et pas très chère, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Dim 17 Avr 2011 - 20:44 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- On dirait une fée des fleurs.
Exactement ce que je ressens ! Laurelin ressemble à une fée ! Mais toute les ellowynes ont ce côté merveilleux, un peu magique, je crois que c'est ce qui nous plaît à toutes!! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 23 Avr 2011 - 10:11 | |
| Oui, une fée du jardin! Je sens qu'un jour, il y en aura une à la maison! Je craque un peu plus à chaque fois que j'en vois une! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 23 Avr 2011 - 10:37 | |
| Merci Jocerane. Oui, Laurelin est une vraie fée que je ne me lasse pas d'admirer. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 23 Avr 2011 - 11:00 | |
| Pale Memories est vraiment unique parmi les Ellowyne, elle a vraiment quelque chose de spécial.
Tu as de la chance d'avoir pu encore la trouver !
Idriss | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Sam 23 Avr 2011 - 13:03 | |
| j'adore j'adore trop trop belle un ange passe!!! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Mer 27 Avr 2011 - 19:30 | |
| les gouts change!!!moi je fais que ca!!! certaines me plaisent moins et puis a force de les regarder je me mets à les aimer à telle point que j'en oublie mon choix initiale!!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Mer 27 Avr 2011 - 19:35 | |
| oui on évolue et reconsidère les choses! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Jeu 28 Avr 2011 - 4:36 | |
| - lorie a écrit:
- les gouts change!!!moi je fais que ca!!! certaines me plaisent moins et puis a force de les regarder je me mets à les aimer à telle point que j'en oublie mon choix initiale!!!
Je suis exactement comme toi. A force de voir des photos, on se fait un autre avis et finalement notre choix se porte sur un modèle différent. C'est ce qui m'est arrivé avec Feeling drained. Ce sont les photos du forum qui m'ont fait changer d'avis et je ne regrette absolument pas. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Jeu 28 Avr 2011 - 16:48 | |
| Elle est très belle cette demoiselle ! Pour ce qui est du changement moi qui adore les yeux insérrés je viens de craqué avec les promos chez WI sur demoiselle aux yeux peint ! (Ne me demandez pas laquelle, je vous garde ça sous le coude, pour quAnd elle serat là !) ) | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories Jeu 28 Avr 2011 - 17:12 | |
| oh oh, tu fais des cachoteries!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurelin, Pale Memories | |
| |
|
| |