| Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) | |
|
+9BERANGERE Puppedoll sistersev06 Elora Poupouske Nessy leoniepimpon nic HELEEN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 10:07 | |
| en famille amities helene merci leonie ! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 10:11 | |
| oooh bravo Hélène, tu y es arrivée!!!! et en plus elle est très jolie! trop mignon pale memories qui nous fait un bisou et rufus uniquement interessé par baroque and dreams!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 10:24 | |
| Parfait cette photo de famille. Maintenant on attend la suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 11:22 | |
| bientot ma nouvelle ello ........surprise ! la brune est une moody blues que j ai habillee d un costume inspire de baroque and dream amities helene | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 12:15 | |
| Hélène maintenant que tu es OK avec les photos, tu devrais mettre une jolie photo pour ton avatar . | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 12:24 | |
| Bravo Hélène, je lui trouvais quelque chose de bizarre à Baroque and dream. Je sais pourquoi maintenant! Tes vêtements sont superbes | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Jeu 6 Jan 2011 - 12:24 | |
| YES tu as reussi Comme dit nic c'est rigolo, Rufus est interesse par Baroque and Dreams, qui elle est interessee par Pale Memories qui fait la pose pour la photo C'est trop mignon!! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 7:18 | |
| j'aime beaucoup ta photo, et Ta famille est très belle ! merci pour le baiser, mais à qui l'adresse-t-elle, elle semble l'envoyer hors champ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 14:28 | |
| - Elora a écrit:
- j'aime beaucoup ta photo, et Ta famille est très belle ! merci pour le baiser, mais à qui l'adresse-t-elle, elle semble l'envoyer hors champ ?
bonjour elora je crois qu elle s adrese a vous toutes c est pour cela que moody se demande ce qu il se passe et que rufus ,ce pot de colle n arrive pas a capter son attention !! c etait l histoire d aujourd hui amities helene | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 14:47 | |
| Trés contente de voir tes Ellowyne en photos Helène ! Elles sont adorables ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 16:52 | |
| J'adore la tenue que porte Moody Blues ! Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 16:56 | |
| - Puppedoll a écrit:
- J'adore la tenue que porte Moody Blues ! Superbe !
merci c est inspire de baroque and dream ,j avais le tissu de la jupe et j ai pense que le corsage baroque irait bien ca a donne ca ! amities helene | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 17:27 | |
| Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres.... quel joli prénom... Un Rufus....j'adore ce personnage. Un peu perdu avec deux jeunes filles prés de lui. Et en plus, une prochaine à venir. Bonne soirée. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 17:53 | |
| COUCOU Helene contente de te revoir depuis septembre j'avais craqué à la REUNION SUD poupée poupon , pour ton smart!!!!! : RUFUS depuis j'en cherche un mais je n'en ai pas trouvé et depuis notre rencontre j'ai acheté 4 Ellowynes! j'ai craqué mais je vais me calmer! juste la petite derniere pour ST VALENTIN qui arrivera bientôt .BISOUS SPHINXIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 19:54 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- COUCOU Helene contente de te revoir depuis septembre j'avais craqué à la REUNION SUD poupée poupon , pour ton smart!!!!! : RUFUS depuis j'en cherche un mais je n'en ai pas trouvé et depuis notre rencontre j'ai acheté 4 Ellowynes! j'ai craqué mais je vais me calmer! juste la petite derniere pour ST VALENTIN qui arrivera bientôt .BISOUS SPHINXIE
bonsoir sphinxie aie ! j en attends une autre aussi !meme pas pour la saint valentin ! juste comme ca j espere que je pourrais en commender une pour le 14 fevrier je ne rate pas une occasion ! je te rassure avec ello on n arrive pas a se calmer ! hi !hi !hi! amities helene ps si tu veux des patrons demande sur ma boite mail perso biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 19:57 | |
| - BERANGERE a écrit:
- Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres....
quel joli prénom... Un Rufus....j'adore ce personnage. Un peu perdu avec deux jeunes filles prés de lui. Et en plus, une prochaine à venir. Bonne soirée. ah oui il parait qu il n est pas beau mais je l aime parce que c est un amoureux transis ! sphinxie le trouve tres smart ca m a fait chaud au coeur parce que moi je le trouve beau ! merci a toi amities helene | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Lun 10 Jan 2011 - 23:21 | |
| Et bien tu vois que tu y es arrivée! trés jolie la photo! A demain! bisous Niclette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mar 11 Jan 2011 - 19:24 | |
| - niclette a écrit:
- Et bien tu vois que tu y es arrivée!
trés jolie la photo! A demain! bisous Niclette he oui j espere que le debut d une grande serie biz amities a toutes helene | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mar 11 Jan 2011 - 20:48 | |
| C'est une bien jolie famille que tu as là et c'est curieux que tu t'intéresses comme ça depuis le début à Rufus, qui en général ne débarque chez les collectionneuses que bien après. Moi je ne l'aimais pas trop au début, mais maintenant je le trouve également attachant avec tous les efforts qu'il fait pour plaire à Ellowyne. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mer 12 Jan 2011 - 2:17 | |
| bien réussi les photos a quand l'avatare oui rufus est charmant il a la tète qui tourne avec toutes s'est belles a quand un tombeur gigi | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mer 12 Jan 2011 - 6:15 | |
| Bonjour Hélène. Je suis d'accord avec toi, je le trouve trés beau. Et j'en ai même vu un avec une petite barbichette, je ne sais pas si c'est un nouveau, ou un qui a été transformé. C'est vraiment le seul ; pour l'instant ! avec peut être Rony ! qui peut valoir de compagnon à notre Ellowyne. Agréable journée Hélène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mer 12 Jan 2011 - 10:07 | |
| Nous avons passé une super journée Helene et moi à papoter et regarder toutes ses pepettes pendant que nos Zom bavardaient de leur côté! super d'avoir trouver une amie passionnée des memes choses si prés de chez moi grâce à Ellowyne! merci Severine Berengere, Rufus et sa barbichette est un modèle d'origine de chez Wilde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Ven 14 Jan 2011 - 14:13 | |
| - BERANGERE a écrit:
- Bonjour Hélène.
Je suis d'accord avec toi, je le trouve trés beau. Et j'en ai même vu un avec une petite barbichette, je ne sais pas si c'est un nouveau, ou un qui a été transformé. C'est vraiment le seul ; pour l'instant ! avec peut être Rony ! qui peut valoir de compagnon à notre Ellowyne. Agréable journée Hélène. j ai vu aussi celui avec la barbichette il est craquant aussi comme j ignore si c est la barbiche est dorigine et cette ellowyne qui ne s apercoit pas qu ils sont amoureux tous ces beaux garçons ! bonne journee amities helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mar 18 Jan 2011 - 18:35 | |
| berangere je viens de voir sur ebay un rufus rutter avec une toute petite barbiche , un point sous la levre inferieure et il est encore dans sa boite donc je pense que c est un d origine pas transforme amities helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) Mar 18 Jan 2011 - 18:51 | |
| coucou Helene! c'est ce que je disais un peu plus haut! Rufus avec la barbiche est un modele d'origine de chez Wilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) | |
| |
|
| |
| Mes Ellowyne en Famille (Pale Memories, Baroque'n dreams, Rufus convention 1) | |
|