| Pale memories , première Ellowyne de Mellody . | |
|
+6Wisly Loulou leoniepimpon Puppedoll Inma Mellody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Mer 23 Nov 2011 - 21:07 | |
| C'est ma toute première , quand elle est arrivée , je n'avais jamais vu d'Ellowyne" en vrai " . J'avais vu quelques photos qui n'avaient pas attiré mon attention sur cette poupée parce qu'elles ne la mettaient pas en valeur . En regardant une rubrique sur les mannequins modernes,j'ai découvert une photo : et j'ai eu envie de trouver la même poupée . C'est à cette époque que j'ai fait diverses recherches qui m'ont fait découvrir le manoir , l'univers d'Ellowyne et WI . J'ai réussi à dénicher la tenue Wondering et Wandering en Angleterre et par la même occasion,,ne trouvant pas d'Essential too wigged out , j'ai commandé Pale memories à la vendeuse . J'ai trouvé cette poupée charmante et envoûtante ,avec ses yeux de loup . C'est elle ,ma première sorcière ,elle a l'air d'une jeune fille sage avec sa petite robe à fleurs mais elle a des collants noirs et elle est dangereuse , il faut s'en méfier puisqu'elle peut faire perdre la raison ................. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Mer 23 Nov 2011 - 21:29 | |
| Ah j'adore la description que tu en fais ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Mer 23 Nov 2011 - 22:01 | |
| Tu as bien raison, elle est tout à fait envoûtante, moi aussi c'est ma première, elle a apparemment attiré beaucoup de monde dans ses filets ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 6:19 | |
| C'est vrai qu'elle est envoutante car c'est une des rares Ellowynes Blondes qui m'attire | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 8:01 | |
| Moi aussi j'adore tes explications vivement que tu nous postes de belles photos d'elle en gros plan et entière, avec la ou les tenues que tu veux Tu prends des photos uniquement chez toi ou bien parfois tu sors tes poupettes? | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 8:32 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- C'est vrai qu'elle est envoutante car c'est une des rares Ellowynes Blondes qui m'attire
je plussoie !!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 9:34 | |
| Oui, elle m'a faite craquée aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 13:14 | |
| Je n'ai rien contre les blondes, et je ne pense pas du tout aux clichés actuels sur les blondes, mais en matière de poupées, c'est difficile de donner du piment ou de l'éclat à une poupée blonde . Donc quand elles sont réussies, ça vaut le coup de le dire, Personnellement, chez Ellowyne en blondes réussies , je citerai Lonely Heart, Tatters, Pale Memories, Invisible Ink, Dark... Sweet Suellen, J'ai acheté Empty Thrill, elle est belle, mais c'est une beauté froide, elle ne m'a pas encore convaincue. Par contre Invisible Ink a plus de charme. Mais c'est mon goût . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 16:34 | |
| Il faut dire aussi qu'on est plutot submergé par les blondes en matière de poupées. Il est rare de faire un premier modèle d'une marque autre que blond, alors que dans la nature, le blond est plutot rare . Mais chez Barbie, c'est la norme ! Les fillettes n'en ont rien à faire d'une princesse aux cheveux chatains ! | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 17:27 | |
| - sistersev06 a écrit:
- Il faut dire aussi qu'on est plutot submergé par les blondes en matière de poupées. Il est rare de faire un premier modèle d'une marque autre que blond, alors que dans la nature, le blond est plutot rare . Mais chez Barbie, c'est la norme !
Les fillettes n'en ont rien à faire d'une princesse aux cheveux chatains ! hihi sistersev =) la mienne, de fillette, quand elle a pu choisir des poupées dans mon cartons de Barbies, elle a choisi une jolie black et une brunette aux cheveux courts... bon en même temps, si vous avez vu la robe de princesse qu'elle a dessiné, vous savez qu'elle n'est pas standard dans ses gouts LOL =)) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Jeu 24 Nov 2011 - 17:39 | |
| Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas les Barbie blondes actuelles ,par contre,j'adore les vintage et ma barbie préférée était rousse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Ven 25 Nov 2011 - 15:52 | |
| Pale memories gardera en mémoire ce beau jour d'automne qui lui a permis de sortir. Elle ressemblait à une fée sur la falaise qui surplombe la mer et sa pâleur faisait un beau contraste avec le bleu profond de l'eau . | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Ven 25 Nov 2011 - 15:54 | |
| elle est sublime ! et je donnerais n'importe quoi pour passer le week-end en bord de mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Ven 25 Nov 2011 - 17:34 | |
| - Wisly a écrit:
- elle est sublime ! et je donnerais n'importe quoi pour passer le week-end en bord de mer...
Tu ne donnerais quand même pas MTTH pour un week-end au bord de la mer ! Réfléchis bien! De plus malgré les apparences, ce n'est pas la bonne saison,un peu froid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Ven 25 Nov 2011 - 19:02 | |
| Elle est sublime sur ce fond De mer. La fée des dunes ! Elle est sur ma wishlist malgré sa blondeur | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Ven 25 Nov 2011 - 22:49 | |
| - Mellody a écrit:
- Wisly a écrit:
- elle est sublime ! et je donnerais n'importe quoi pour passer le week-end en bord de mer...
Tu ne donnerais quand même pas MTTH pour un week-end au bord de la mer ! Réfléchis bien! De plus malgré les apparences, ce n'est pas la bonne saison,un peu froid! ok, je reformule : je donnerais n'importe quoi sauf mes poupées, mes chats et mon chéri pour passer le week-end en bord de mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Sam 26 Nov 2011 - 3:53 | |
| Elle est splendide sur tes photos Lellody et effectivment le contraste entre sa luminosité et la mer plus sombre est trés réussi. C'est romantique comme ambiance !!!! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Sam 26 Nov 2011 - 6:56 | |
| Elle est ravissante! J'aime beaucoup ses cheveux! Un très beau paysage pour une jolie poupée! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . Sam 26 Nov 2011 - 7:44 | |
| C'est(je crois) ma deuxième Ellowyne et je la trouve vraiment exceptionnelle avec ses yeux si clairs; encore une qui ne sera jamais repeinte! Les photos en bord de mer sont très belles, et comme Wisly, je donnerai (presque) tout pour un séjour au bord de la mer; quel que soit le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pale memories , première Ellowyne de Mellody . | |
| |
|
| |
| Pale memories , première Ellowyne de Mellody . | |
|