| Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Penny est arrivée l'amie imaginaire de Manon Margaux CHERIE, Pale Memories, alias Pénélope LANE a fait ses premiers pas à la maison cette semaine Elle devait porter une tenue de rose, mais avec ce temps, je n'ai rien pu coudre du tout Bienvenue Penny | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 1:28 | |
| elle devait aussi porter cette perruke: j'avais exceptionnellement choisie une perruke blonde parce que je trouvais que le blond allait bien à Pale memories avec ses beaux yeux verts mais comme les trois autres perrukes que j'avais commandées, elle a des défauts!!! Le capot n'etant pas élastique et la perruke ne taillant pas bien grand, impossible de la mettre sur les cheveux de Penny sans la raser de plus il semble qu'ils mettent tres peu de cheveux, le moins possible car la perruke lisse fait vide autour du cou, et celle ci est remplie de cheveux courts sous les longs pour donner du volume, mais impossible de détacher la couette vu ce qu'il y a en dessous mais là, je n'ai pas envie de raser les cheveux d'un blond magnifique et flamboyant de Pale Memories pour ceux d'un blond horrible de la perruke (je ne m'en etais pas rendue compte sur les photos ebay quelle tarte) j'avais craqué sur cette coiffure bouclée, couette en arriere et anglaises devant, parfait pour un perso entre la fée rigolote et la bonne copine ( (puis les franges sont ultra trop longues, et quand on les coupe, il n'y a plus le dégradé devant mais la dite perruke m'a donc beaucoup déçue à l'arrivée bref, tout ça pour dire que j'ai décidé d'essayer de lui refaire moi-même la coiffure à ma petite Penny | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 1:35 | |
| j'ai donc ressorti mes ciseaux car là, merci mon dieu, la miss a les cheveux reellement implantés vers l'avant donc une frange est faisable hop j'ai attaché tous les cheveux implantés vers l'avant ensemble, pour pouvoir lui faire une couette trés haute sur la tête avec le reste puis j'ai séparé la frange frange des mèches de chaque coté qui devaient devenir des anglaises plus tard et voilouuuu bon je sais couper c'est le plus facile, il faudra bien lui faire ses tonnes de boucles à l'arrière et ses anglaises sur les cotés lol mais dans les tutos j'ai bien compris qu'il faut laver avant pour enlever le gel et tout mais pour les papiers qui servent aux boucles c'est du wrap end ou je ne sais quoi, bref j'ai pas compris, et je veux vraiment avoir des boucles et pas des ondulations donc je ne touche plus en attendant d'être sure de moi lol | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 1:40 | |
| bon avec tout ça je n'ai pas eu le temps de rétrécir les photos prises aprés (avec fdq lol) mais j'essaye de les mettre demain ou aprés-demain car cette semaine va être chargée Mais en tout cas, là encore miss Penny est ravie de sa nouvelle coupe elle va trés bien et n'a absolument pas souffert de son passage entre mes mains destructrices lol Bisoussssssss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 6:50 | |
| y'a un dieu pour les folles !!! c'est pas possible !!!! non mais comment tu oses ?! argh!!! ok,c'est réussi mais franchement ça aurait pu être catastrophique ! tu sais, si tu fais des essais de boucles tu peux toujours revenir en arrière, pas comme quand tu joues avec tes ciseaux alors, fonces, tu ne risques rien...pour les boucles je veux dire bien sûr ! emploies du papier pour épiler les jambes à la cire, tu sais, ces bandes de non tissé, emballé dans des gros bigoudis, ça devrait marcher. qu'est-ce qu'elle est belle !!!! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Lun 9 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Lol, lol, un dieu pour les folles? waouhh quelle bonne idée lol ) j'adoooooooooreeee!!!! n'empeche avoue que c'etait mieux que de la tonser entièrement avec le beau blond qu'elle a niak niak ouhla, 'est quoi cette histoire de bandes? moi mes bandes sont en plastique préencollées de chez veet 1 fois par an lol c'est du tissu a enrouler avant les platres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mar 10 Aoû 2010 - 7:52 | |
| yargh oui, assurément c'est mieux que de la tonser !!!! ton mari devrait te confisquer tous les ciseaux de la maison !!!! ses cheveux sont magnifiques comme ça, même avec la frange qui miraculeusement est superbe, ne touches plus à rien !!!! pour les bandes, non ce ne sont pas les bandes velpo, ni celle de veet préencollées. heu...je crois qu'on en trouve aussi dans les boites pour se faire des permanentes, ça ressemble à des cleanex mais beaucoup plus épais et surtout qui ne peluche pas. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mar 10 Aoû 2010 - 14:08 | |
| lol, mon mari touchera jamais à mes ciseaux lol, il est trop content que je les ai vu que c'est moi qui lui coupe les cheveux à l'ancienne tous les 3 mois environ lol nananèreuh ) je vais encore toucher à Penny, mais juste pour boucler t'en fais pas lol ah bon on peut se faire des permanentes soi-même? de quel monde est ce quer je viens lol ) bon je jetterai un coup d'oeil au supermarché alors merciii pour le bon plan Bisoussssssss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 5:28 | |
| Bon j'avais promis les photos prouvant que Penny s'est bien remise de son passage entre mes mains tronçonneuses, alors voilou enfin les photos comme finalement je n'avais pas de tenue pour elle à son arrivée, mais que je la voulais absolument en rose et pas classique, ... elle a eu une super tenue moitié pruWO2 moitié florence (charlie lui a gentiement prêtée en attendant que je puisse lui faire un petit quelque chose ça lui va super bien, et j'ai même réussi à faire tenir le chapeau sans détruire sa coiffure elle a pas l'air de bonne humeur là franchement? j'ai voulu lui faire quelques photos en sépia sauf que j'ai oublié de remettre en couleur aprés ( résultat, moi qui voulait 2 tonnes de rose partout sur les photos... j'ai eu droit à du presque noir et blanc lol ) mais c'est pas grave, on fait avec puis j'ai quand meme fini par m'en rendre compte à la fin lol alors rassurées? Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 8:00 | |
| mon dieu qu'elle est belle !!!! sa coiffure est extraordinaire et son chapeau donc !!! c'est génial ! | |
|
| |
Fabulette Artiste Maquilleuse
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Cette Penny a une bouille toute mignonne, Ellow se démarque vraiment des autres Tonners je trouve | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 12:06 | |
| ses yeux sont vraiment magiques, je me demandais si je ne faisais pas une bêtise de prendre une blonde alors que je suis trés legerement allergique lol mais quand elle est arrivée, je n'ai plus laché ses yeux du regard, ils sont splendides et uniques!!! Je l'adore, je trouve que les Ello malgre leurs makillages differents, sont comme des clones, mais certaines sont un peu à part, et Pale Memoires fait partie de celles là | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Boucles d'or Mer 11 Aoû 2010 - 14:22 | |
| [img][/img]Tu n'as pas eu le trac pour tailler la frange, chapeau ! Quand je veux faire de jolies boucles aux poupées, je me sers de bigoudis à permanente fins et je prends du papier à cigarettes (très fin, dans des petits paquets pour rouler le tabac) Essaies aussi les papillotes . Mes petites filles en raffolent et veulent s'en faire à chaque fois qu'elles viennent chez moi. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 14:28 | |
| lol, la première c'est la plud dure, aprés c'est comme d'aller acheter sa baguette, le tonsage lol ))) et le papier tu le mets au bout et autour des cheveux deja enroulés sur les bigoudis? j'essae de visualiser car Earewen m'en a aussi parlé mais je ne suis pas sure de bien imaginer la chose lol et les papillottes c'est autour de bouts de tissus c'est ça? parce que je préfère un peu éviter de couper le tissu par contre lol ca fait quoi comme difference sur la coiffure, l'une ou l'autre de ces techniques? ça fait les mêmes styles de boucles ou pas? en tout cas merciii beaucoup pour ton aide et tes conseils Bisoussssssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: papillottes et bigoudis Mer 11 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Je vais essayer de t'envoyer des photos pou te donner une petite idée. Le papier est utilisé au bout de la mèche pour c ommencer l'enroulement sur le bigoudi (évitant ainsi les épis ) Les papillottes que j'ai sont des tiges en mousse avec à l'intérieur un fil de fer qui permet de le rigidifier et de pouvoir les replier lorsque la mèche est enroulée dessus . Le tissu c'etait pour les papillotes à l'origine chez nos ailleules ! Ma petite fille avec ses papillottes, et après enlèvement des papillottes (il y avait des anglaises ,on a tirédessus pour les allonger) la poupée a eu des bigoudis de permanente. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Mer 11 Aoû 2010 - 15:47 | |
| waouh chouette super les photos merciii beaucoup !!!!! et j'ai compris a quoi servait le papier a cigarettes aussi les tiges de mousses j'en ai, je vais regarder lesquelles sont les plus fines (achetées au club des createurs de beauté avant mon mariage et jamais utilisées lol peut etre que j'essayerai un jour parce que les boucles de ta petite fille ont l'air de bien tenir et d'être super jolies niak niak, merciiiii merciiii, vraiment géniales les photos, tu es adorable de els avoir cherchées pour m'aider Bisous bisousssssss | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Avec la perruque blonde et l'ensemble noir, on dirait Armande Altaï, la prof de la star'ac. Je trouve que la frange lui donne un air très différent, moins tristounet. J'aime beaucoup la coiffure remontée avec le petit chapeau. Ca fait XIXème tout ça ...en fait l'ensemble avec la lingerie fait très Lady Marmelade. Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:39 | |
| lol, passer d'Armande Altai à Lady Mamelade, en 1 seconde, c'est trop fort pour un esprit malin ))) Ahh je suis contente que ma petite puce te plaise avec la frange, elle est censée faire de petites blagues et tout (amie invisible entre la bonne fée et le lutin farceur) donc il lui fallait une frimousse joyeuse (et une couette rigolotte La tenue de Florence sera rendue à Charlie des que j'aurai le temps d'essayer de lui bricoler une tenue dans le theme de son personnage bien rose, feerique et joyeux à la fois Mais en attendant, j'ai testé le chapeau parce que je me demandais ou mettre quelque chose sur sa tete si un de ces 4 je veux en faire une fée lol ))) bon elle essaiera de pas faire aussi agée qu'Armande, plutot de prendre son coté classouilles lol, et pas aussi hot que lady marmelade, ça y'a que Charlie qui a le toupet pour le faire ) mais je trouverai bien un juste milieu verrai ça apres le swap et la maison de poupée parce que là pour une fourmi boiteuse, ca fait deja beaucoup de projet à gérer lol )))) Bisoussssssss | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Ven 13 Aoû 2010 - 19:49 | |
| J'avais pas vu que tu avais reçu Pale Memory, elle est sacrément jolie. J'aurais pas pensé à lui faire une frange mais ça lui va très bien (faut dire que moi je touche le moins possible à la tenue et à la coiffure en général).
La tenue en rose avec le chapeau est très sympa ! Vive les blondinettes :-) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) Sam 14 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Kikooo Merciii pour sa frange, elle est plus choupinette et proche de mes gouts comme ça Pour la tenue, j'ai mixé les dessous de Prudence Wigged Out Too avec la super jolie (et sexy) tenue que ma Paris Blue a reçu de la part de Florence lors du swap de l'an dernier Et ça fait vraiment mignon Bisousssss bisousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) | |
| |
|
| |
| Penny - Pénélope LANE - arrive à la maison (Pale Memories) | |
|