| Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Ayumi Sakura Moody -------------------------------------------------------- Coucouuuuu Je l'attendais impatiemment, j'avais même eu peur qu'elle ne soit perdue, mais son avion en provenance du Japon avait juste pris un peu de retard Ayumi, la grande soeur de ma Winnie adorée, est arrivée à bon port pour rejoindre sa soeur et faire un séjour plus ou moins long au pays de l'imagination Comme d'habitude, j'ai du prendre entre 150 et 200 photos lol mais j'ai sagement trié au moment de les retrecir et pour le moment il n'y en a plus qu'une soixantaine sur mon flickr Je vais essayer de faire un second tri pour ne mettre ici que les meilleures ou plus significatives... histoire de vous faire baver, et de vous faire clamer haut et fort que Prudence est craquante !!!!!! Ayumi devant la salle de bain en construction lol avec le velo biplace myscene gros plan sur sa jolie frimousse avec sa perruke blonde (sans frange, grrrrrr) la miss revient du village à vélo: elle n'est pas choupinette franchement? Oups je préfère ma perruke rousse déclare joyeusement Ayumi une jolie jeune fille fraiche comme la rosée du matin ouf, une petite pause s'impose aprés cette longue ballade à vélo alors, avouez que je vous fais les yeux doux je vous ai hypnotisées? vous êtes sous mon charme? Pas encore? alors attendez voir ... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Videz votre esprit et laissez le voyager dans un nouveau monde... sentez les odeurs envoutantes des roses du jardin... ne laissez pas votre regard quitter le mien... vous êtes maintenant en mon pouvoir... vous allez rêver de moi chaque nuit à compter de ce soir... Vous me voulez, vous me désirez, vous allez craquer, ... et me commander comment? vous n'en avez pas eu assez? vous en voulez encore (comme dirait Dany ) ????? Alors changeons de perruke tiens ) et hops, comment me trouvez-vous en châtain foncé? ça me donne un petit air romantique n'est-ce pas? ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Et bien puisque vous êtes en mon pouvoir.... désormais vous aimerez le rose à la folie )) le rose c'est beau, le rose, c'est chic, le rose c'est kawaii, le rose c'est même sexy ) comment ça mon opération séduction va un peu trop loin? ) vous êtes toujours en mon pouvoir!!!!! regardez-moi donc dans les yeux !!! ah bon ça ne marche plus? Pas grave je vais vous faire la danse des perrukes... c'est une nouvelle façon de séduire à la toute dernière mode un arc en ciel de couleurs pour chavirer votre coeur x et surtout, n'oubliez pas de me commander ) Bisousssssssss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 9:30 | |
| waouw ! tes roses sont magnifiques !!! m'heu noooon j'plaisante !...morte de rire ! bon alors, j'avoues, comme ça elle est plutôt mignonne. j'aime vraiment mieux ses yeux de verre! et avec sa première perruque rousse, et bien elle est...comment dire...allez : passable non allez franchement : très mignonne ! (pour de vrai cette fois) par contre, ta mise en scène, elle, est absolument géniale ! | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Hallo! Comme elle est magnifique ta nouvelle Ayumi Sakura Moody. Comme je l'avais auparavant mentionnée, cette Prudence Moody Wigged Out Too, elle est de loins, ma préférée! Elle est une vraie réussite! Son visage est réellement plus raffinée, Wilde Imagination et Robert Tonner ont fait du beau travail! Toutefois, j'aime cette Prudence avec les cheveux auburn, plutôt que blond. C'est pourquoi je la préfère Wigged Out! Marie-Georgie Email:mgj_dragon@hotmail.com | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Nic, comment ça, t'as pas completement craqué????? ouinn, Ayumi n'a pas réussi son opération séduction lol ) Mais je suis heureuse que les photos te plaisent Marie-georgie je suis super contente de savoir que toi aussi tu es une grande supporter de Prudence et comme toi je n'accroche pas en blonde, je la prefere de loin en auburn ou trés roux tu en as une ou tu comptes en avoir une toi? et au fait, je n'ai pas trouvé un topic de toi au coin des "Cartes Postales" avec des photos de ton ou tes Ellowynes, j'adorerais que tu nous la ou les presente en photo toi aussi Bisousssssss | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Elle est belle Loulou, réellement belle ! En châtain bien foncé avec cette superbe frange, moi, elle me fait un énorme clin d'œil ! Vrai de vrai, pourtant, j'avais dit stop..... mais qui c'est.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 20:22 | |
| ahhhhhh, je suis bien contente qu'elle ait su te séduire, qu'importe si à la fin tu la commandes, tu es tombée sous son charme, et ça me fait vraiment plaisir Bisoussssss | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 21:29 | |
| photos superbes , je ne l ai pas encore , mais je vais craquer , c est sur ! mare d etre raisonnable !!!je l a veu !! nicolette | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Dim 8 Aoû 2010 - 22:33 | |
| oui oui craque, craque, mais ne cède pas trop quand meme lol, oublie pas ton porte-monnaie en danger lol ) Bisoussss Nicolette | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Lun 9 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Faut la rajouter à ta signature !
J'avoue aimer beaucoup son regard... Ce sera probablement mon prochain achat...
C'est vrai que le roux et la perruque à la natte lui vont super bien.
Et tes photos champêtres sont charmantes...
Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) Lun 9 Aoû 2010 - 12:42 | |
| coucou Idriss oui oui c'est vrai je dois la rajouter a la signature lol, et Always et pale aussi ) et je dois faire tourner la bannière du manoir avec tes autres belles photos aussi et changer les liens qui ne fonctionnent pas dans le sommaire rapide à gauche lol j'ai du retard mais je vais essayer de rattraper d'ici la semaine prochaine merciiii beaucoup pour les photos, je suis contente qu'elles te plaisent et pas étonnée de tes préférences coloriques lol Bisous bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) | |
| |
|
| |
| Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2) | |
|