Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde

Aller en bas 
+11
nic
leoniepimpon
reinnette
lorie
Elora
GIGI
Poupouske
lalypop
sistersev06
ripdel
Loulou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:29


Les amitiés se créent souvent à l'école Smile
ce fut aussi le cas pour Juliet et Sarah Smile

Et comme pour tous les hommes, elles grandirent, évoluèrent, changèrent de gouts et de caractères,
et pas toujours de la même manière...
les copines d'hier sont toujours las copines d'aujourd'hui, mais elles ont grandit et les petites filles modèles
sont devenues de jeunes reblles ... plus (pour Juliet) ou moins (pour Sarah Wink

...

ainsi on s'en rend trés bien compte en jetant un coup d'oeil aux vieux albums photos
et en comparant les photos avec les images numériques qu'elles ont aujourd'hui dans leurs téléphones portables par exemple Wink


JULIET AVANT


Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760219960_e24a0dd12c_o
NEW_Juliet_JERICHO_012 par Loulou Chocolat, sur Flickr



JULIET MAINTENANT

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760051217_5b9c129c66_o
The_New_Girl_Band_038 par Loulou Chocolat, sur Flickr




JULIET AVANT

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5759688021_fb7076ae2f_o
NEW_Juliet_JERICHO_019 par Loulou Chocolat, sur Flickr

JULIET MAINTENANT

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760597866_5816bf5d5f_o
The_New_Girl_Band_049 par Loulou Chocolat, sur Flickr




et de même le petit groupe musical qu'elles avaient créé au lycée...

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760258264_a336d6f8b7_o
WelcomeToJulietJERICHO_07 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760258992_a914274ae1_o
WelcomeToJulietJERICHO_09 par Loulou Chocolat, sur Flickr

est devenu un groupe de rock destructeur pour les oreilles de la pauvre Luna Wink

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760015365_a7747797a4_o
The_New_Girl_Band_005 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760019937_d0e1e1bd9b_o
The_New_Girl_Band_019 par Loulou Chocolat, sur Flickr




pourtant certaines choses rapprochent Sarah et Juliet plus qu'autrefois...
alors que Sarah se lie d'amitié avec le "fantôme (?)" qui hante sa nouvelle maison
Juliet, s'interesse justement aux sciences occultes et fait des recherches personnelles sur le sujet....

que leur réservé l'avenir en contiuant dans cette direction????

est-ce vraiment sûr de fréquenter Juliet encore aujourd'hui?
Luna, la grande cousine de Sarah et Charlie, responsable des filles depuis le décès de leurs parents,
se pose parfois la question mais n'a pas le temps d'appmrofondir...

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760595322_d511a434dbJuliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde 5760594100_38c6f35e14

l'avenir nous le dira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:44

Ah, je préfère nettement le nouveau style de Prudence dressed me. Un côté un peu rebel qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:51

Juliet a perdu ses couleurs mais j'adore ses piercing et son nouveau look ! Elle est passé du style madonna à quelque chose de bien plus rock ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:43

Waouaaahhhh! Ca décoiffe ! Je l'aimais bien "en couleur" mais c'est super original de l'avoir relookée comme ça Very Happy
Les piercing, fallait y penser. Tonner en sera malade de n'avoir pas eu l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:06

J'adoooore ta Juliet! Je crois que tu as depassé de loin la ligne que Tonner n'a jamais osé franchir! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:40

là voilà je trouvais jolie ton avatar
pierceng ne ma derange pas selemnt le fait qu'il soit jusqu'a la bouche je n'aime pas sinon le reste elle est trop top
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:29

elles ont bien changé ces petites !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:43

Ripdel Smile

alors a l'origine, la unpeu rebelle c'était Sarah ma now what, pusi l'enfant prodige est rentrée du Japon, la rebelle Charlie, et maintenant on a l'ultra rebelle, Juliet, quoique ele est tres zen plus gothique que rebelle, elle n'en veut pas a la moitié de la planete contrairement à Charlie ma Paris blue Wink

Merci Sist, je me suis dit que ça pourrait te plaire Wink et aussi qu'avec ta periode gothique tu aurais peut etre d'autres conseils a me donner vu que moi a part le noir je n'y connais rien Smile

Lalypop, bon la prochaine fois que je dois rencontrer Monsieur Tonner (a la saint glin glin) allez je lui plante sous le nez Smile (faut dire qu'actuellement elle est jalouse du super tatouage de Charlie, la signature de monsieur tonner sur son épaule avec un coeur Smile) comment rendre la prochaine signature de monsieur tonner sur Juliet encore plus rebelle que ça lol ? Smile))))

Niakkk Poupouske, si tu savais Smile j'avais dejà des envies de sortir du cadre de l'histoire et du style que monsieur tonner avait donné à Ellowyne quand j'ai reçu Now what il y a plus de trois ans, j'ai l'impression aujourdh'ui, 3 ans apres d'etre pas arrivée à mes fins (enfin) mais presque Smile) !! mais lui aussi a évolué, il a finit par lui donner aussi des styles plus actuels, ma tete quand il a sorti sa premiere Ellowyne en jeans, sans parler de dark days (malheureusement, je n'accroche pas a son makillage, mais le pantalon sky, j'ai adoré Smile !!!!!

Gigiiiii, je suis contente que ce relloking te plaisa assez finalement, c'est vrai que à je n'y ai pas été de main morte, mais ca reste ello, son beau moule et joli makillage a la fin, donc elle ne peut qu'encore et toujours etre pleine de charme Smile

Elora, je n'avais pas pensé à du avant apres en prenant mes photos, mais quand j'ai cherché une maniere de les présenter en mettant un peu de chaque série prise hier, je me suis dis que coller des photos comparatives l'une pres de l'autre ca ferait plus ressortir l'evolution Smile j'avais prévu qu'elles se soient rencontrées a l'université, mais finalement pourquoi pas des l'école, et encore à la meme université aujourd'hui, souvent les groupes restent avec les années et les ados adorent en monter

puis les premieres photos avec la robe d'origine de Juliet donnaient cet air de jeune filles en fleur (enfin ados modernes mais sympas lol) par opposition a leur coté noir c'est noir des dernieres photos Smile tout ca m'a inspirré l'idee d'avant apres et l'idee d'evolution passage de ado a jeune adulte Smile (comme dans les sims lol Smile))))

alors pour la petite histoire Smile

en son honneur les filles ont décidé de s'habiller en noir et blanc a son arrivée (c'était pas gagné, j'ai beaucoup de noir mais pas trop de blanc vu que j'accroche pas lol) puis on en est venus aux bijoux, et là je ne lui ai pas trouvé de trou pour les oreilles
pas grave je sors une aiguille et un briquet et je lui perce un trou, puis là je me dis, et pourquoi pas un second
et puis je me dis (mais y'a des filles qui en ont tout le long des oreilles!!!!! et comme j'avais plusieurs boucles d'oreilles a moi que je ne porte presque jamais je me suis dit, j'ai une réserve, allons y perçons Smile

mùais en remontant, selon l'orientation de l'oreille, le plastique est plus épais, j'ai du pousser plus fort, et ça resistait Sad
alors j'ai voulu pousser avec quelque chose, et la fumeuse que je suis a attrapé son briquet

comme le briquet glissait sur l'aiguille, pour ne pas me faire mal en derapant, j'ai appuyé l'aiguille dans un petit trou bouché au milieu du bas du briquet pour qu'elle ne bouge plus quand je poussais...

et paf, au bout d'1 minutes, elle a traspercé le briquet qui s'est mis à siffler tres fort en envoyant du gaz partout Smile))

et comme j'ai super peur du feu et du gaz, j'ai commencé a courir vers mon homme en poussant un ahhhhhhhh desespéré Smile)

quand il m'a vue avec la trainée de gaz autour de moi, il a explosé de rire en me disant que c'était d"éjà évaporé et s'est moqué, et de mon air paniqué, et d'avoir utilisé le bouchon de remplissage de gaz du briquet comme marteau Smile)))

bref j'ai tout de meme fini mes trous à droite, mais comme ca ne marchait pas, j'ai pris la mauvaise direction avec l'aiguille et c'est ressorti a l'ariere de l'oreille, avec une tache noire a chaque fois a cause du plastuique brulé et de l'auiguille brulée :;( la honte Sad pauvre Janet

heureusement à gauche c'est parfait, j'ai pris une aiguulle un peu plus epaisse et j'ai brulé le bout plus longtemps jusqu'à ce qu'il rougisse, et là ca a glissé jusqu'au bout sans probleme et sans ressortir de façon tres moche a l'arrire de l'oreille (j'ai tant poussé que j'ai atteint des cheveux a l'interieur d'ailleurs, resultat en retirant l'aiguille, un cheveu cramé était collé à elle et l'a suivie par le trou de l'oreille pour sortir depuis l'interieur du crane Sad(

on devait sortir, et j'avais si peur que l'interieur de son crane ne brulme en notre absence a cause d'un cheveu grillé qu'on l'a emportée avec nous, bonne nouvelle elle s'est bien remise de son hémorragie cramoisie interne Smile)

au retour j'ai voulu lui faire un piercing au sourcil en me souvenant qu'il me restait l'une des deux boucles d'oreilles qu'Idriss m'a offerte (la premiere etant accrochée au nombril de Charlie depuis des années Smile

mais je ne savais pas ou le placer (au milieu ou au bout du sourcil...) j'ai donc cherché sur le net, et en tombant sur piercing gothique sourcil etc... j'ai aussi vu des piercing aux levres (ce qui em tentait) au nez ect... et les fameuses chainettes Smile

j'ai failli lui faire un piercing au menton (peut etre plus tard) et au nez, mais les boules sont trop grosses (de boucles d'oreilles) donc on verra si je trouve des boucles aux boules plus fines plus tard Smile

pour les levres, sur un site d'avatars virtuels, j'avais adoré les boucles aux levres, mais mes ronds étaient trop gros, j'ai trouvé un mode d'emploi pour bjd qui disait d'utiliser ces ronds tout fins qui s'utilisent pour accrocher les collier (apres la chaine, avant l'attache) donc j'ai tutilisé ça en le coupant pour le racourcir, c'etait mignon Smile j'ai rajouté la chaine (quoique un peu grosse, la couleur allait mieux que ma chaine fine trop argentée blanc) et voilou Smile
en cherchant la boucle tete de mort d'Idriss, j'ai trouvé des mini decos a coudre aux vetements en metal, dont l'areignée (parfait pour une fill qui veut jouer a appeler les esprits) et une croix,(parfait pour els gothiques) alors je me suis dit que 2 boucles differentes aux oreilles ca serait plus sympa, et voilouuu Smile

mais rien en dit qu'elle n'en aura pas plus plus tard Smile
pour le moment c'est assez Wink

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:45

rhooo lalala y a eu la revolution et quelle revolution!!!
le changement est radical mais tres reussi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:52

Loulou raconte: je sors une aiguille et un briquet et je lui perce un trou, puis là je me dis, et pourquoi pas un second

On avait déjà, sur ce forum, quelqu'une qui vendait des bébés pour s'acheter des poupées.
C'était pas joli joli Evil or Very Mad
Et maintenant on tombe dans la torture d'Ellowyne avec des détails traumatisants par Lady Frankenstein affraid
C'est le Manoir de l'Angoisse lol!


Dernière édition par lalypop le Jeu 26 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:54

tu parles de moi lalypop!!!! mais j'assume je vends des bb pour m'offrir mes ello!!!!
j'ai pas honte MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:25

Mdr !Franchement je ne me souvenais plus qui faisait la traite des bébés ... et c'est toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:34

loool Smile
et encore je suis tombée sur des photos de piercing ou des petites fleches a 2 bouts traversent le nez des visages juste en dessous des sourcils Wink
j'ai hésité lol, mais j'avais pas d'accessoires à la bonne taille pour le faire (sans bout je risque de me blesser apres en la manipulant Wink)
m'enfin j'ai toute la vie devant moi pour trouver les bonnes tailles Smile
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:40

Procures- toi une Dremel, Loulou, c'est plus sûr et plus rapide et en plus il y a des mèches ultra fines et plein d'accessoires pour t'aider dans tes tortures flower
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:45

tu oses faire des trous pour mettre les boucles et sutout les percings je n'aurai pas osé

par contre c'est bien les photos avant , aprés super le changement
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:07

c le manoir des mazo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:08

et vouiiii alypop c moi que veux tu !!!faut bien trouver une solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:18

J'aime beaucoup la transformation des petites, mais la torture au briquet, je ne connaissais pas encore !!! Heureusement que cela s'est bien terminé, pour elle et pour toi !
Hier soir devant l'épisode de Desperates houswife, j'ai pensé à nous, je me suis dit j'espère qu'on ne va pas finir chez la psy comme Gaby !!!!! Mais j'aurais bien voulu avoir ses moyens pour dépenser autant de dollars à la boutique de Poupées.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:24

je pense qu'il y a un fond psy chez nous!!! lol! te dirais certains mais je m'en fiche!!c mon coté petite fille qui ressort et ca plait à certains!!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:30

quelle aventure !!!! affraid
franchement, un tit trou pour une toute petite boucle d'oreille, j'en tremble mais j'ose....mais alors la !!!!! je suis impressionnée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:52

OH, la pauvre Ello a subit de sacrés tortures, heureusement que le résultat est super!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:36

Superbe résultat, Loulou.....faut souffrir pour être belle, dit le vieil adage !

De la tenue originale, tu n'as gardé que le noir et blanc : je trouve que les éléments rayés étaient super bien réparties, mais mal mis en valeur pas le reste coloré du vêtement. Alors, que là, avec du noir autour, ça ressort super bien !

Donc, tu as aussi percé la lèvre et le sourcil ? comment ça c'est passé ?

En tout cas, j'ai bien rit à ton histoire, même si sur le coup, ça ne devait pas être marrant du tout....

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:59

Woua ! quel changement, et quel audasse les filles vous allez nous donner des envie de transformation à fair des chose aussi sympa !
Par contre il aurait peut être fallut attendre halloween pour la page angoisse ! Non même pas peur tant que ce ne sont pas les miennes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:51

alors en courrant, juste je précise que la premiere oreille, je n'avais donc pas assez chauffé l'aiguille donc quand ca ne voulait plus avancer, ou quand je bougeait l'aiguille a l'interieur pour elargir un peu el trou, le bout de l'aiguille s'est un peu plié, j'ai donc du changer d'aiguille pour la suite

de plus ca a laissé des traces noires, et le plastiques refroiddissant vitesse grand v, bah y'a plein de noir derriere l'oreille droite, grrrrr

l'oreille gauche ca allait mieux, pas de noir et pas de trou a l'arriere de l'oreille parce que mon aiguille aurait dérapé, puisque j'ai attendu que l'aiguille soit rouge pour l'utiliser, elle glissait comme dans du beurre meme dans les parties plus epaisses

PAR CONTRE, ca fondait des que le bout de l'aiguille commençait a s'enfoncer dans la "chair" (lol) et le plastique fondu etait chassé autour a l'exterieur du trou, ca faisait de petites gouttes de plastique fondu de chaque coté de mon aiguille

bon pas grave c'est derriere l'oreille gauche Wink

c'etait plus embetant pour els levres, je me retrouvais avec, a droite et a gauche du trou, des morceaux de plastiques chassés du trou
j'ai du les tirer dechirer avec l'aiguille parce que ca se voyait trop

le petit bout que je n'ai pas pu enlever, je l'ai repoussé dans le trou et j'ai bouché avec la boucle du piercing Smile

le truc c'est que je trouve son makillage presque doux par rapport a ses piuercings maintenant, mais comme j'ai la main qui tremble, hors de question de tenir un pinceau (la main tremble quand je peins, pas tout le temps hein Wink

fin voilouuu les dernieres news Smile

bisouss bisousss SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:07

Et quand tu tortures affraid elle tremble pas ta main ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty
MessageSujet: Re: Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde   Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet JERICHO (Prudence dressed me) débarque chez les Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès
» Ellowyne seriously dressed par ninounette
» Ayumi Sakura Moody, la grande soeur de Winnie débarque (Pru WO2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: