Ripdel
alors a l'origine, la unpeu rebelle c'était Sarah ma now what, pusi l'enfant prodige est rentrée du Japon, la rebelle Charlie, et maintenant on a l'ultra rebelle, Juliet, quoique ele est tres zen plus gothique que rebelle, elle n'en veut pas a la moitié de la planete contrairement à Charlie ma Paris blue
Merci Sist, je me suis dit que ça pourrait te plaire
et aussi qu'avec ta periode gothique tu aurais peut etre d'autres conseils a me donner vu que moi a part le noir je n'y connais rien
Lalypop, bon la prochaine fois que je dois rencontrer Monsieur Tonner (a la saint glin glin) allez je lui plante sous le nez
(faut dire qu'actuellement elle est jalouse du super tatouage de Charlie, la signature de monsieur tonner sur son épaule avec un coeur
) comment rendre la prochaine signature de monsieur tonner sur Juliet encore plus rebelle que ça lol ?
))))
Niakkk Poupouske, si tu savais
j'avais dejà des envies de sortir du cadre de l'histoire et du style que monsieur tonner avait donné à Ellowyne quand j'ai reçu Now what il y a plus de trois ans, j'ai l'impression aujourdh'ui, 3 ans apres d'etre pas arrivée à mes fins (enfin) mais presque
) !! mais lui aussi a évolué, il a finit par lui donner aussi des styles plus actuels, ma tete quand il a sorti sa premiere Ellowyne en jeans, sans parler de dark days (malheureusement, je n'accroche pas a son makillage, mais le pantalon sky, j'ai adoré
!!!!!
Gigiiiii, je suis contente que ce relloking te plaisa assez finalement, c'est vrai que à je n'y ai pas été de main morte, mais ca reste ello, son beau moule et joli makillage a la fin, donc elle ne peut qu'encore et toujours etre pleine de charme
Elora, je n'avais pas pensé à du avant apres en prenant mes photos, mais quand j'ai cherché une maniere de les présenter en mettant un peu de chaque série prise hier, je me suis dis que coller des photos comparatives l'une pres de l'autre ca ferait plus ressortir l'evolution