Ripdel
alors a l'origine, la unpeu rebelle c'était Sarah ma now what, pusi l'enfant prodige est rentrée du Japon, la rebelle Charlie, et maintenant on a l'ultra rebelle, Juliet, quoique ele est tres zen plus gothique que rebelle, elle n'en veut pas a la moitié de la planete contrairement à Charlie ma Paris blue
Merci Sist, je me suis dit que ça pourrait te plaire
et aussi qu'avec ta periode gothique tu aurais peut etre d'autres conseils a me donner vu que moi a part le noir je n'y connais rien
Lalypop, bon la prochaine fois que je dois rencontrer Monsieur Tonner (a la saint glin glin) allez je lui plante sous le nez
(faut dire qu'actuellement elle est jalouse du super tatouage de Charlie, la signature de monsieur tonner sur son épaule avec un coeur
) comment rendre la prochaine signature de monsieur tonner sur Juliet encore plus rebelle que ça lol ?
))))
Niakkk Poupouske, si tu savais
j'avais dejà des envies de sortir du cadre de l'histoire et du style que monsieur tonner avait donné à Ellowyne quand j'ai reçu Now what il y a plus de trois ans, j'ai l'impression aujourdh'ui, 3 ans apres d'etre pas arrivée à mes fins (enfin) mais presque
) !! mais lui aussi a évolué, il a finit par lui donner aussi des styles plus actuels, ma tete quand il a sorti sa premiere Ellowyne en jeans, sans parler de dark days (malheureusement, je n'accroche pas a son makillage, mais le pantalon sky, j'ai adoré
!!!!!
Gigiiiii, je suis contente que ce relloking te plaisa assez finalement, c'est vrai que à je n'y ai pas été de main morte, mais ca reste ello, son beau moule et joli makillage a la fin, donc elle ne peut qu'encore et toujours etre pleine de charme
Elora, je n'avais pas pensé à du avant apres en prenant mes photos, mais quand j'ai cherché une maniere de les présenter en mettant un peu de chaque série prise hier, je me suis dis que coller des photos comparatives l'une pres de l'autre ca ferait plus ressortir l'evolution
j'avais prévu qu'elles se soient rencontrées a l'université, mais finalement pourquoi pas des l'école, et encore à la meme université aujourd'hui, souvent les groupes restent avec les années et les ados adorent en monter
puis les premieres photos avec la robe d'origine de Juliet donnaient cet air de jeune filles en fleur (enfin ados modernes mais sympas lol) par opposition a leur coté noir c'est noir des dernieres photos
tout ca m'a inspirré l'idee d'avant apres et l'idee d'evolution passage de ado a jeune adulte
(comme dans les sims lol
))))
alors pour la petite histoire
en son honneur les filles ont décidé de s'habiller en noir et blanc a son arrivée (c'était pas gagné, j'ai beaucoup de noir mais pas trop de blanc vu que j'accroche pas lol) puis on en est venus aux bijoux, et là je ne lui ai pas trouvé de trou pour les oreilles
pas grave je sors une aiguille et un briquet et je lui perce un trou, puis là je me dis, et pourquoi pas un second
et puis je me dis (mais y'a des filles qui en ont tout le long des oreilles!!!!! et comme j'avais plusieurs boucles d'oreilles a moi que je ne porte presque jamais je me suis dit, j'ai une réserve, allons y perçons
mùais en remontant, selon l'orientation de l'oreille, le plastique est plus épais, j'ai du pousser plus fort, et ça resistait
alors j'ai voulu pousser avec quelque chose, et la fumeuse que je suis a attrapé son briquet
comme le briquet glissait sur l'aiguille, pour ne pas me faire mal en derapant, j'ai appuyé l'aiguille dans un petit trou bouché au milieu du bas du briquet pour qu'elle ne bouge plus quand je poussais...
et paf, au bout d'1 minutes, elle a traspercé le briquet qui s'est mis à siffler tres fort en envoyant du gaz partout
))
et comme j'ai super peur du feu et du gaz, j'ai commencé a courir vers mon homme en poussant un ahhhhhhhh desespéré
)
quand il m'a vue avec la trainée de gaz autour de moi, il a explosé de rire en me disant que c'était d"éjà évaporé et s'est moqué, et de mon air paniqué, et d'avoir utilisé le bouchon de remplissage de gaz du briquet comme marteau
)))
bref j'ai tout de meme fini mes trous à droite, mais comme ca ne marchait pas, j'ai pris la mauvaise direction avec l'aiguille et c'est ressorti a l'ariere de l'oreille, avec une tache noire a chaque fois a cause du plastuique brulé et de l'auiguille brulée :;( la honte
pauvre Janet
heureusement à gauche c'est parfait, j'ai pris une aiguulle un peu plus epaisse et j'ai brulé le bout plus longtemps jusqu'à ce qu'il rougisse, et là ca a glissé jusqu'au bout sans probleme et sans ressortir de façon tres moche a l'arrire de l'oreille (j'ai tant poussé que j'ai atteint des cheveux a l'interieur d'ailleurs, resultat en retirant l'aiguille, un cheveu cramé était collé à elle et l'a suivie par le trou de l'oreille pour sortir depuis l'interieur du crane
(
on devait sortir, et j'avais si peur que l'interieur de son crane ne brulme en notre absence a cause d'un cheveu grillé qu'on l'a emportée avec nous, bonne nouvelle elle s'est bien remise de son hémorragie cramoisie interne
)
au retour j'ai voulu lui faire un piercing au sourcil en me souvenant qu'il me restait l'une des deux boucles d'oreilles qu'Idriss m'a offerte (la premiere etant accrochée au nombril de Charlie depuis des années
mais je ne savais pas ou le placer (au milieu ou au bout du sourcil...) j'ai donc cherché sur le net, et en tombant sur piercing gothique sourcil etc... j'ai aussi vu des piercing aux levres (ce qui em tentait) au nez ect... et les fameuses chainettes
j'ai failli lui faire un piercing au menton (peut etre plus tard) et au nez, mais les boules sont trop grosses (de boucles d'oreilles) donc on verra si je trouve des boucles aux boules plus fines plus tard
pour les levres, sur un site d'avatars virtuels, j'avais adoré les boucles aux levres, mais mes ronds étaient trop gros, j'ai trouvé un mode d'emploi pour bjd qui disait d'utiliser ces ronds tout fins qui s'utilisent pour accrocher les collier (apres la chaine, avant l'attache) donc j'ai tutilisé ça en le coupant pour le racourcir, c'etait mignon
j'ai rajouté la chaine (quoique un peu grosse, la couleur allait mieux que ma chaine fine trop argentée blanc) et voilou
en cherchant la boucle tete de mort d'Idriss, j'ai trouvé des mini decos a coudre aux vetements en metal, dont l'areignée (parfait pour une fill qui veut jouer a appeler les esprits) et une croix,(parfait pour els gothiques) alors je me suis dit que 2 boucles differentes aux oreilles ca serait plus sympa, et voilouuu
mais rien en dit qu'elle n'en aura pas plus plus tard
pour le moment c'est assez
Bisoussssss