Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover





 

 Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...

Aller en bas 
+6
Idriss d'Azarail
Sandrav
sylvano
Mellody
leoniepimpon
MarielKorrigan
10 participants
AuteurMessage
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:06

Coucou à toutes et à tous, c'est mon premier "Post" dans le "Manoir d'Ellowyne", aussi, votre indulgence est demandée, pour mes maladresses. En espérant être dans la bonne section. Je vous présente mon Ellowyne & family, telle que je la vois ! Je souhaite ne choquer personne, si elle n'est pas tout à fait conforme à l'image habituelle que vous vous en faites !
C'est ma 1ère "Ellowyne"... achetée sur un coup de cœur... doublé d'un coup de promotion trop tentant...
ce qui ne gâte rien ! Après l'achat d'Amelia Thimble, je me suis abonnée à la newsletter de Wilde Imagination... et... !
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030316 Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030317

J'ai pris la "brunette", celle qui me plaisait le plus, pour ses yeux implantés, caramel doré, sa perruque. Mais, depuis, j'ai reçu 3 perruques, commandées après coup, chez "Wilde Imagination", dont une rousse longue frisée. Je la trouve plus proche des BJD que les "Tonner", c'est plus mon style de "doll" ! Et pour Ann Estelle, et bientôt Patsy, c'est une bien jolie grande sœur, et cousine, me semble-t-il !

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030319

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030410


Cette Ellowyne est vraiment ravissante... et j'ai de grands
projets pour elle... son style... son look... son univers... son histoire !
J'ai passé des petites commandes à Michelle et acheté quelques vêtements sur
"Dollls". Je vais me régaler à réaliser la malle cabine/dressing/
mini studio, sur ce modèle :Ellowyne's Designer Trunk
(Price: $215.00
)
Je m'en suis inspirée, en un peu plus profond, afin de rendre un des côtés plus "habitable", l'autre restant en penderie.Déjà, je l’ai taillée dans du carton plume, comme lamaison/valise d'Amélia Thimble que j’ai déjà faite. Je vais rester dans le "sobre" et déco "sympachic" ! Mon idée est 1 côté
penderie/rangement et un autre côté habitat, avec lit rabattable et bureau.
Mais rien n'est encore vraiment défini. A suivre...


Voici Héloïse, étudiante en botanique, et, en même temps, inscrite dans une école pour paysagistes de jardin. La grande sœur d'Ann-Estelle et cousine de Patsy a un peu changé sa... coiffure. Je l'aime beaucoup, également, ainsi !
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030510

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030512

Pour Ellowyne et Ann Estelle, un pique-nique est prévu, en ce beau jour de mai... avec... toute la "ménagerie" maison = la tortue, la perruche, le chat, le chien !
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030610

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030611

Héloïse (Ellowyne) est musicienne comme sa cousine Gilda... la violoniste... c'est de famille !
Elle a quitté son jean et ses baskets, pour une dernière répétition maison.
Tenue de concert, avant une audition au conservatoire... avec un auditoire attentif... à poils et à plumes !
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030617

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030616

... et les mêmes... en couleur :
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1030620
A la place d'Héloïse, je me méfierais ! Car si le chien est tout à fait "calme et posé" , il semblerait que le chat ... à moins qu'il ne ne veuille l'accompagner au piano... mais j'en doute fort... se ferait bien un petit en cas... d'une jolie teinte de bleu !


Héloïse et ses 2 cousines, Gilda et Alix... petit séjour de Pentecôte en Bretagne...
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Les_co11
(
Delilah, à gauche, et Prudence, à droite)
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:19

Je me régale toujours autant avec tes petites histoires et tes décors bucoliques et musiciens ! Chacun donne a Ellowyne le style qui lui convient le mieux ! Il y en a pour tous les goûts sur le Manoir .
J'aime beaucoup la scène du pommier et celle de la Musique .
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:16

Merci de tes encouragements pour... mes premiers pas !

Ce que j'adore chez Ellowyne, en plus du fait qu'elle est jolie et douce, c'est sa légèreté, sa maniabilité et sa "posabilité" !

J'ai acheté Ellowyne pieds plats pour les pieds, car j'ai des idées de scènes nu pied, impossibles à réaliser avec des pieds cambrés ! Mais je trouve que le "make-up"... hou la la !

Elle va bientôt aller se faire "relooker", "débarbouiller" : yeux moins charbonnés, paupières pas ombrées, surtout pas aussi tartinées, cils posés, lèvres pas" rouge baiser", mais discrètes, comme Ellowyne Five Brunette !
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:46

Tout cela est super agréable à regarder . Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
sylvano


Messages : 1231

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:12

Pour une première tu mets deja la barre bien haute!!
Je ne sais pas pourquoi tu nous demandes d'être indulgent parce tes photos sont un régal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:23

Quel bonheur de parcourir ton post marie!! C'est beau tous ces petits accessoires que tu as réunis!!! J'aime beaucoup les histoires autour d'Ellowyne. Tes photos sont superbes et j'ai hâte de voir le trunk que tu vas faire!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: A travers Ellowyne, j'ai envie de reproduire...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:40

En fait, c'est incroyable, mais à travers Ellowyne, j'ai envie de reproduire mes propres expériences... passées... sensations... pensées... tellement lointaines que j'ai l’impression que c'est arrivé à quelqu'un d'autre !

Cette poupée est si "réaliste" qu'elle m'inspire plein de petites scènes... de vie ! Et, si je réclame votre indulgence, c'est que la vie rêvée d'Ellowyne... pour moi... est loin de ce qu'il en est fait... souvent ! Dans mon idée, elle est plus riche en expériences... et en vécu... qu'en fringues sophistiquées ! Ce que j'aime... pourtant... ou plutôt j'ai aimé... dans une vie antérieure !

C'est fou ce que cette petite bonne femme... haute comme trois pommes... m'inspire comme idées de "scénettes" ! J'ai été "styliste de pub, entre autres choses, et dans une autre vie. Et là, je reproduis à une échelle inférieure, un vécu... bien vécu !

Merci monsieur Tonner, elle est "extra" votre création !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:02

Ne t'inquiètes pas, ici chacun et chacune a créé un univers différent autour de ses Ellowyne, qui va de l'historique au style japonais bariolé actuel des ados (j'sais plus comment ça s'appelle embarra ).

Tu as déjà fait de superbes mises-en-scène et on est impatient de voir tes trunks, celui d'Ello comme celui d'Amélia. On aime beaucoup les tutos sifflote !


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:56

Tes photos et tes mises en scène sont sympa, et pour une première Ello, tu n'as pas choisi la plus moche! Bravo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra San
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Sandra San


Messages : 1192

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptySam 8 Juin 2013 - 9:47

Merci de nous faire partager ton univers. On est ici pour s'amuser, pas se juger, ne t'inquiète pas. De mon côté, j'aime le côté "romantisme noir" d'Ellowyne, son côté un peu hors du réel, ce qui ne m'empêche pas d'aimer découvrir les interprétations des autres. Par exemple, j'aime beaucoup le côté "étudiante en botanique" que tu as développé. C'est très sympathique.
J'ai aussi acheté la pied plat, cela permet des essais de styles différents, je trouve (mais moi, j'aime bien son maquillage charbonneux tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptySam 8 Juin 2013 - 10:31

Quelles jolies photos. J'adore voir comment chacun créer son univers autour d'Ello. Tu as beaucoup d'idées et au moins tu arrives a concrétiser ce qui n'est pas toujours mon cas. Bravo. Vivement la suite.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptySam 8 Juin 2013 - 20:54

bravo Marie ,tu nous en mets pleins les yeux , tous ça est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Quand mon Ellowyne reçoit ses cousines... elle met ses bottines !   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptySam 29 Juin 2013 - 16:41

Quand mon Héloïse reçoit ses cousines... elle met ses bottines !
Mais aussi une jolie robe (de Violette... ) !
Les cousines étrennent chacune un ensemble, l'une Alix (Prudence) de Delilah Noir de nuit, et l'autre Gilda (Delilah Noir) de Delilah Noir de jour. (Photo pas terrible vu le temps aujourd'hui et la luminosité).
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1040513

Avec une petite queue de pie... là :
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1040514

Si vous voulez connaître la magicienne qui a réalisé ces tenues... copiées sur 2 modèles de Delilah Noir... elle se nomme... elle se nomme... elle se nomme...  "Leoniepimpon" !!!!!!! Ses doigts de fée ont tout réalisé, à part chaussures et bottines ! Pour la tenue de soirée des folles nuits Delilah Noir de nuit : la robe à volants, la veste à queue de pie, les bas, le collier, et même la petite culotte, mauve (que je ne vous montrerai pas... par décence !). Pour la tenue sage de l'université Delilah Noir de jour : le chemisier, la cravate, la veste, la jupe, les bas, la petite culotte, blanche (que je ne vous montrerai pas plus... par décence... toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptySam 29 Juin 2013 - 18:19

elles sont mignonnes toutes les trois à étrenner leurs nouvelles tenues. Le temps ne se prête vraiment pas à la photo  . Ici, dans le sud, du soleil, mais un vent violent , qui rend aussi impossible la prise de photos.
J'en mets une des miennes en attendant que tu puisses en prendre d'autres comme tu le souhaites.
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Vivement que l'on parte en vacances !    Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:02

Héloïse (Ellowyne) : - "Vivement que l'on parte en vacances ! On va pouvoir nager, se baigner, faire du bateau..."
Alix ( Prudence) : -" ... manger des galettes... des crêpes... du kouign amann... boire des bolées de cidre !"
Gilda (Delilah Noir) : - " tu vas encore grossir... râler parce que tu ne rentreras plus dans cette robe ! Remarque, tu pourras toujours te mettre au rappel ou au trapèze, en bateau, tu feras un bon contrepoids ! !"
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... P1040516

(Pour mes photos, encore cette luminosité où traine un flou qui n'a rien d'artistique ! Impossible de faire mieux, ou alors, elle sont horriblement foncées ! Les tiennes sont bien meilleures, Léonie !)
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Mes Ellowyne seront bientôt de retour...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:21

Mes Ellowyne seront bientôt de retour ! Un petit moment d'absence sans contempler vos merveilles... et je le regrette !

Mais la vie n'est pas un long fleuve si tranquille que cela !

Je viens d'aller faire une petite balade... dominicale... dans vos différents "Post"... et... ma foi... vous n'avez pas chômé... ni les unes ni les autres... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail


Messages : 7471

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:30

Ravie de te voir parmi nous. Ce sera plus calme ici Wink !

Même s'il n'y a pas tant de nouvelles dolls que ça, malgré une nouvelle collection plus sympa, on continue à jouer avec nos anciennes, qui de temps en temps passe d'une main à l'autre.

Et toi de ton côté ?


Idriss

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
MarielKorrigan
Petite Souris
Petite Souris
MarielKorrigan


Messages : 96

Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:40

De mon côté... je croule un peu sous le boulot (que j'aime)... parce que j'ai la responsabilité de 70 personnes environ... et que c'est lourd à gérer... parfois ! Pour des problèmes qui en sont vraiment... et pas des caprices de gamines ! Rentrées à des pas d'heures et des journées bien remplies !

Alors... je m'accorde parfois une petite pose... et monte une scénette avec des "minis trucs"... que j'adore ! Échelle 1/12ème environ... ce qui est plus facile à gérer au niveau du décor et des accessoires !

Mais mes "Ellowyne" et ma "Delilah noir" me plaisent toujours autant !

C'est le temps qui me manque le plus... pour effectuer tout ce que je voudrais accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...   Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle
» 2006 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Blonde
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: