| Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... | |
|
+6Idriss d'Azarail Sandrav sylvano Mellody leoniepimpon MarielKorrigan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MarielKorrigan Petite Souris
| Sujet: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 13:06 | |
| Coucou à toutes et à tous, c'est mon premier "Post" dans le "Manoir d'Ellowyne", aussi, votre indulgence est demandée, pour mes maladresses. En espérant être dans la bonne section. Je vous présente mon Ellowyne & family, telle que je la vois ! Je souhaite ne choquer personne, si elle n'est pas tout à fait conforme à l'image habituelle que vous vous en faites ! C'est ma 1ère "Ellowyne"... achetée sur un coup de cœur... doublé d'un coup de promotion trop tentant... ce qui ne gâte rien ! Après l'achat d'Amelia Thimble, je me suis abonnée à la newsletter de Wilde Imagination... et... ! J'ai pris la "brunette", celle qui me plaisait le plus, pour ses yeux implantés, caramel doré, sa perruque. Mais, depuis, j'ai reçu 3 perruques, commandées après coup, chez "Wilde Imagination", dont une rousse longue frisée. Je la trouve plus proche des BJD que les "Tonner", c'est plus mon style de "doll" ! Et pour Ann Estelle, et bientôt Patsy, c'est une bien jolie grande sœur, et cousine, me semble-t-il ! Cette Ellowyne est vraiment ravissante... et j'ai de grands projets pour elle... son style... son look... son univers... son histoire ! J'ai passé des petites commandes à Michelle et acheté quelques vêtements sur "Dollls". Je vais me régaler à réaliser la malle cabine/dressing/ mini studio, sur ce modèle : Ellowyne's Designer Trunk (Price: $215.00) Je m'en suis inspirée, en un peu plus profond, afin de rendre un des côtés plus "habitable", l'autre restant en penderie.Déjà, je l’ai taillée dans du carton plume, comme lamaison/valise d'Amélia Thimble que j’ai déjà faite. Je vais rester dans le "sobre" et déco "sympachic" ! Mon idée est 1 côté penderie/rangement et un autre côté habitat, avec lit rabattable et bureau. Mais rien n'est encore vraiment défini. A suivre... Voici Héloïse, étudiante en botanique, et, en même temps, inscrite dans une école pour paysagistes de jardin. La grande sœur d'Ann-Estelle et cousine de Patsy a un peu changé sa... coiffure. Je l'aime beaucoup, également, ainsi ! Pour Ellowyne et Ann Estelle, un pique-nique est prévu, en ce beau jour de mai... avec... toute la "ménagerie" maison = la tortue, la perruche, le chat, le chien ! Héloïse (Ellowyne) est musicienne comme sa cousine Gilda... la violoniste... c'est de famille !Elle a quitté son jean et ses baskets, pour une dernière répétition maison. Tenue de concert, avant une audition au conservatoire... avec un auditoire attentif... à poils et à plumes !
... et les mêmes... en couleur :
A la place d'Héloïse, je me méfierais ! Car si le chien est tout à fait "calme et posé" , il semblerait que le chat ... à moins qu'il ne ne veuille l'accompagner au piano... mais j'en doute fort... se ferait bien un petit en cas... d'une jolie teinte de bleu !
Héloïse et ses 2 cousines, Gilda et Alix... petit séjour de Pentecôte en Bretagne...
(Delilah, à gauche, et Prudence, à droite)
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 13:19 | |
| Je me régale toujours autant avec tes petites histoires et tes décors bucoliques et musiciens ! Chacun donne a Ellowyne le style qui lui convient le mieux ! Il y en a pour tous les goûts sur le Manoir . J'aime beaucoup la scène du pommier et celle de la Musique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 16:16 | |
| Merci de tes encouragements pour... mes premiers pas !
Ce que j'adore chez Ellowyne, en plus du fait qu'elle est jolie et douce, c'est sa légèreté, sa maniabilité et sa "posabilité" !
J'ai acheté Ellowyne pieds plats pour les pieds, car j'ai des idées de scènes nu pied, impossibles à réaliser avec des pieds cambrés ! Mais je trouve que le "make-up"... hou la la !
Elle va bientôt aller se faire "relooker", "débarbouiller" : yeux moins charbonnés, paupières pas ombrées, surtout pas aussi tartinées, cils posés, lèvres pas" rouge baiser", mais discrètes, comme Ellowyne Five Brunette ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 16:46 | |
| Tout cela est super agréable à regarder . . | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 17:12 | |
| Pour une première tu mets deja la barre bien haute!! Je ne sais pas pourquoi tu nous demandes d'être indulgent parce tes photos sont un régal!!!!
| |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| |
| |
| Sujet: A travers Ellowyne, j'ai envie de reproduire... Ven 7 Juin 2013 - 18:40 | |
| En fait, c'est incroyable, mais à travers Ellowyne, j'ai envie de reproduire mes propres expériences... passées... sensations... pensées... tellement lointaines que j'ai l’impression que c'est arrivé à quelqu'un d'autre !
Cette poupée est si "réaliste" qu'elle m'inspire plein de petites scènes... de vie ! Et, si je réclame votre indulgence, c'est que la vie rêvée d'Ellowyne... pour moi... est loin de ce qu'il en est fait... souvent ! Dans mon idée, elle est plus riche en expériences... et en vécu... qu'en fringues sophistiquées ! Ce que j'aime... pourtant... ou plutôt j'ai aimé... dans une vie antérieure !
C'est fou ce que cette petite bonne femme... haute comme trois pommes... m'inspire comme idées de "scénettes" ! J'ai été "styliste de pub, entre autres choses, et dans une autre vie. Et là, je reproduis à une échelle inférieure, un vécu... bien vécu !
Merci monsieur Tonner, elle est "extra" votre création ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 21:02 | |
| Ne t'inquiètes pas, ici chacun et chacune a créé un univers différent autour de ses Ellowyne, qui va de l'historique au style japonais bariolé actuel des ados (j'sais plus comment ça s'appelle ). Tu as déjà fait de superbes mises-en-scène et on est impatient de voir tes trunks, celui d'Ello comme celui d'Amélia. On aime beaucoup les tutos ! Idriss | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Ven 7 Juin 2013 - 21:56 | |
| Tes photos et tes mises en scène sont sympa, et pour une première Ello, tu n'as pas choisi la plus moche! Bravo... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Sam 8 Juin 2013 - 10:31 | |
| Quelles jolies photos. J'adore voir comment chacun créer son univers autour d'Ello. Tu as beaucoup d'idées et au moins tu arrives a concrétiser ce qui n'est pas toujours mon cas. Bravo. Vivement la suite. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Sam 8 Juin 2013 - 20:54 | |
| bravo Marie ,tu nous en mets pleins les yeux , tous ça est magnifique !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Quand mon Ellowyne reçoit ses cousines... elle met ses bottines ! Sam 29 Juin 2013 - 16:41 | |
| Quand mon Héloïse reçoit ses cousines... elle met ses bottines ! Mais aussi une jolie robe (de Violette... ) ! Les cousines étrennent chacune un ensemble, l'une Alix (Prudence) de Delilah Noir de nuit, et l'autre Gilda (Delilah Noir) de Delilah Noir de jour. (Photo pas terrible vu le temps aujourd'hui et la luminosité). Avec une petite queue de pie... là : Si vous voulez connaître la magicienne qui a réalisé ces tenues... copiées sur 2 modèles de Delilah Noir... elle se nomme... elle se nomme... elle se nomme... "Leoniepimpon" !!!!!!! Ses doigts de fée ont tout réalisé, à part chaussures et bottines ! Pour la tenue de soirée des folles nuits Delilah Noir de nuit : la robe à volants, la veste à queue de pie, les bas, le collier, et même la petite culotte, mauve (que je ne vous montrerai pas... par décence !). Pour la tenue sage de l'université Delilah Noir de jour : le chemisier, la cravate, la veste, la jupe, les bas, la petite culotte, blanche (que je ne vous montrerai pas plus... par décence... toujours !) | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Sam 29 Juin 2013 - 18:19 | |
| elles sont mignonnes toutes les trois à étrenner leurs nouvelles tenues. Le temps ne se prête vraiment pas à la photo . Ici, dans le sud, du soleil, mais un vent violent , qui rend aussi impossible la prise de photos. J'en mets une des miennes en attendant que tu puisses en prendre d'autres comme tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Vivement que l'on parte en vacances ! Dim 30 Juin 2013 - 11:02 | |
| Héloïse (Ellowyne) : - " Vivement que l'on parte en vacances ! On va pouvoir nager, se baigner, faire du bateau..." Alix ( Prudence) : -" ... manger des galettes... des crêpes... du kouign amann... boire des bolées de cidre !" Gilda (Delilah Noir) : - " tu vas encore grossir... râler parce que tu ne rentreras plus dans cette robe ! Remarque, tu pourras toujours te mettre au rappel ou au trapèze, en bateau, tu feras un bon contrepoids ! !" (Pour mes photos, encore cette luminosité où traine un flou qui n'a rien d'artistique ! Impossible de faire mieux, ou alors, elle sont horriblement foncées ! Les tiennes sont bien meilleures, Léonie !) | |
|
| |
| Sujet: Mes Ellowyne seront bientôt de retour... Dim 22 Fév 2015 - 12:21 | |
| Mes Ellowyne seront bientôt de retour ! Un petit moment d'absence sans contempler vos merveilles... et je le regrette !
Mais la vie n'est pas un long fleuve si tranquille que cela !
Je viens d'aller faire une petite balade... dominicale... dans vos différents "Post"... et... ma foi... vous n'avez pas chômé... ni les unes ni les autres... bravo !
| |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Dim 22 Fév 2015 - 13:30 | |
| Ravie de te voir parmi nous. Ce sera plus calme ici ! Même s'il n'y a pas tant de nouvelles dolls que ça, malgré une nouvelle collection plus sympa, on continue à jouer avec nos anciennes, qui de temps en temps passe d'une main à l'autre. Et toi de ton côté ? Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... Dim 22 Fév 2015 - 13:40 | |
| De mon côté... je croule un peu sous le boulot (que j'aime)... parce que j'ai la responsabilité de 70 personnes environ... et que c'est lourd à gérer... parfois ! Pour des problèmes qui en sont vraiment... et pas des caprices de gamines ! Rentrées à des pas d'heures et des journées bien remplies !
Alors... je m'accorde parfois une petite pose... et monte une scénette avec des "minis trucs"... que j'adore ! Échelle 1/12ème environ... ce qui est plus facile à gérer au niveau du décor et des accessoires !
Mais mes "Ellowyne" et ma "Delilah noir" me plaisent toujours autant !
C'est le temps qui me manque le plus... pour effectuer tout ce que je voudrais accomplir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... | |
| |
|
| |
| Mon Ellowyne... sa soeur... et ses cousines... | |
|