| Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
|
+12douce plume Jocerane Inma Loulou nic leoniepimpon Idriss d'Azarail Poupouske Puppedoll Cecile Elora Meleabrys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 24 Jan 2011 - 15:14 | |
| Voici quelques photos en avant première, juste pour vous, parce que j'ai pas eu le temps que je voulais pour tout lui préparer (enfin, plus précisément de prendre les photos que je voulais). Bérénice Tchalaï Bérénice 005 par Meleabrys, sur Flickr Bérénice 002 par Meleabrys, sur Flickr Bérénice 009 par Meleabrys, sur Flickr Elle a une grande douceur dans son magnifique regard bleu. Et je crois qu'elle cache bien son jeu | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 24 Jan 2011 - 15:43 | |
| elle est si belle miss Bérénice, sur la photo 2, il y a comme une pointe d'amusement, est-ce normal pour une Ellowyne ?... Tu as raison elle nous cache quelque chose | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 24 Jan 2011 - 17:30 | |
| Elles sont splendides ! Deux beautés différentes. Magnifiques ! Comment cela tu n'as pas eu le temps ?! Toi qui te languissais de la recevoir ... Bienvenue à Bérénice ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 24 Jan 2011 - 17:39 | |
| Je le savais, je le savais, j'avais deviné que c'était elle ! Elle est superbe, elles vont très bien ensemble, on dirait deux soeurs ! Tu dois être aux anges ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 24 Jan 2011 - 18:28 | |
| Trop belles photos!!! Bienvenue a Berenice | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 25 Jan 2011 - 0:45 | |
| Elles sont mignonnes D'où sort la petite robe noire de Céres ? Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 25 Jan 2011 - 7:22 | |
| C'est Cécile qui me l'a offerte à Noël, une version de la robe d'Inma | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 25 Jan 2011 - 7:54 | |
| Elle est magnifique et va très bien avec Cérès. Bienvenue à Bérénice. J'aime beaucoup la robe réalisée par Cécile . | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 25 Jan 2011 - 8:27 | |
| trooooop belles tes fifilles ! et elles vont super bien ensemble avec cette magnifique robe ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 31 Jan 2011 - 21:18 | |
| ohhh qu'elles sont belles comme tout toutes les 2 en noir et avec cette perruke auburn, je craque completement !!!!!!! Elles t'ont bien inspirée d'ailleurs car je suis amoureuse de ta série de photos pour la saint-valentin !!!!!! depuis la tell tale est deux fois plus sur ma wishlist !!!! x Bisousss bisousssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 1 Fév 2011 - 7:21 | |
| Ravie que ça te plaise autant, Loulou | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 1 Fév 2011 - 7:54 | |
| Bienvenue Bérénice ! J'adore cette nouvelle version de la robe à volants, bravo Cécile ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 1 Fév 2011 - 12:33 | |
| Merci. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Sam 12 Fév 2011 - 10:05 | |
| Elle sont trop belles, toutes les deux!!!!! Et la petite robe noire est magnifique!!! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Sam 12 Fév 2011 - 10:18 | |
| Avec un train de retard, je poste un petit mot pour dire qu'elles forment un magnifique duo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Mar 15 Fév 2011 - 7:31 | |
| Merci à vous les filles. Je suis en train de faire un manteau pour Bérénice, vous aurez bientôt les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 13:13 | |
| Voici quelques petites nouvelles de Bérénice, qui semble bien se plaire chez Cérès... elle s'installe ! Petit manteau maison, mais pas fini... La suite prochainement. Et j'ai encore plein de choses à vous montrer . Lunettes faites maison également ^^. | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 13:33 | |
| Superbe, il y a un mode d'emploi pour les lunettes ? mes filles en réclament, mais elles veulent tout tout le temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 13:42 | |
| Je dis bravo pour les lunettes, pour le manteau aussi, mais dommage noir et noir on ne voit pas bien les détails, je vois des perles noires en broderie ?? Peux tu arriver à faire un gros plan rien que du manteau sur un fond clair ? Qu'est-ce qu'elle est emmm... la mère Léonie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 13:58 | |
| C'est mieux comme ça ? Avec un peu de flash ? Il n'est pas encore fini, je reprendrais des photo bientôt. C'est un velours côtelé rebrodé que j'avais depuis un moment et quand j'ai pensé à Bérénice, j'ai su que ce tissu était pour elle. Je prendrais une photo sur un autre vêtement où on le verra mieux. Pour les lunettes, pas de secret, elles sont soudées par mon tit homme qui est bijoutier. Je lui ai passé une petite commande perso | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 14:51 | |
| Alors la! Je n'aime pas du tout les lunettes en general, mais les tiennes sont tellement fines, elles me plaisent beaucoup (et elles vont bien a Berenice)! Oh la la un mari bijoutier, je crois que pas mal de filles en revent!
Et le manteau est tres beau aussi, dommage qu'on ne le voie pas tres bien. | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 17:02 | |
| Très jolie le manteau, et original les lunettes. J'ai hâte de le voir fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 17:16 | |
| Merci, on se fait déjà une meilleure idée de l'ensemble. On attendra patiemment les finitions. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 18:10 | |
| patience, ça on connait !!!!!, j'adore les lunettes | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès Lun 21 Fév 2011 - 19:42 | |
| Et bien félicitations pour les lunettes ! On a déjà au manoir un mari bottier, un mari qui sait faire des ombrelles et maintenant un mari bijoutier ! Le mien ne sait rien faire de ses dix doigts mais je l'aime bien quand même J'attends avec impatience la photo du manteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
| |
|
| |
| Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès | |
|