| GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK | |
|
+4Inma Loulou sistersev06 GIGI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Sam 5 Juin 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Dim 6 Juin 2010 - 6:14 | |
| Il est vraiment pas mal ce Rufus ! Peut-être qu'Ellowyne finira par craquer comme toi, Gigi ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Lun 7 Juin 2010 - 12:01 | |
| waouhhh, je trouve que c'est le plus beau rufus qu'ils aient fait!!!!! et il avait deja cette belle casquette que j'adore ou tu l'as rajoutée.? je ne m'en souvenais pas sur les photos, surement à cause des lunettes qui attiraient toute mon attention lol c'est vraiment genial que tu ais pu l'avoir et les photos en exterieur sont vraiment tres sympas merciiii Gigi | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Lun 7 Juin 2010 - 16:08 | |
| Oui, vous avez tout à fait raison, c'est l'un des plus beaux. Tu l'as eu comment Gigi ? moi je n'ai pas réussi à en avoir un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Lun 7 Juin 2010 - 17:28 | |
| bonsoir Inma :j'ai été a la boutique de Cathy elle en avait un seul
je les remis dans la boite car s'il le refont avec des yeux de verre et moins cher je le revendrais car 195 dur dur, mais bon il est plus beau que les autre Loulou il l'avait la casquette et de pilote je trouve qu'avec les fleur on dirais un jardinier ha ha pas vrais merci a vous bisous gigi | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Mer 9 Juin 2010 - 18:38 | |
| Il est craquant ce Rufus, bravo Gigi ! | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Dim 27 Juin 2010 - 13:22 | |
| Salut! Ton Ruffus Rutter est magnifique et il est mieux réussi que les deux autres dans le passé! Il est dommage que ses yeux de verre, de couleur noisette, ne ressortent pas assez de son visage! Je te félicite pour ton achat puisque l'édition de cette poupée a été SOLD OUT en si peu de temps. D'autant plus, l'édition était très limitée (150 dans le monde)! Magnifique poupée! Marie-Georgie Courriel officiel: maisonmariegeorge@hotmail.comCourriel facultatif: mgj_dragon@hotmail.comBlog officiel: www.maisonmariegeorge.blogspot.com | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Dim 27 Juin 2010 - 22:27 | |
| merci Marie-Georgie par la mème occation est ce que ses dans ton coin qu'il y a du grabuge sa cascagnais dur au info bisous bonne semaine gigi | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Lun 26 Juil 2010 - 17:23 | |
| Woh ! Quel outfit de dingue ! J'adore. ^^ | |
|
| |
Aïleen Fantôme du Manoir
| Sujet: Moi aussi j'ai craqué ! Jeu 9 Avr 2015 - 8:15 | |
| Bonjour Gigi oui il est magnifique, plein de charme ce Rufus. Je viens d'en dénicher un en Allemagne (d'occasion) et je recherche ses vêtements d'origine qu'il n'a plus. Sinon ce sera atelier couture J'ai hâte de le recevoir pour vous le présenter ! Belle journée à toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK Ven 17 Avr 2015 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK | |
| |
|
| |