| Rufus, une histoire d'amour | |
|
+7Nessy Loulou Florenceduloiret GIGI nicolette Idriss d'Azarail Inma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Rufus, une histoire d'amour Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
|
Dernière édition par Inma le Ven 27 Juin 2008 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Jeu 26 Juin 2008 - 23:35 | |
| Et bien ! très romantique ! génial les "toiles" et surtout la mosaïque.... Tu connais l'histoire du vilain petit canard ? Comme toujours tu réussis à faire sortir ce qu'il y a de mieux dans chaque poupée, à les sublimer....et avec Rufus, ce n'étais pas gagné !
Mais je sais que les photos sont toujours un peu trompeuse car elle n'exprime qu'en 2 dimensions ce qui est en 3 et donc suprime le modelé ! Alors, en vrai, est-ce qu'il est mieux ce Rufus ?
Idriss | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 0:27 | |
| plus de 2 h du matin !!je viens de terminer une nouvelle tenue !! comment faire des photos ,apres c elles que je decouvre !!!! à l instant. bravoooooooooooo!! je vais peu etre rever de rufus!!! inimaginable ij y à si peu de temps,,, le voila presque devenue beau par la magie de ton talent. je me couche sur ces belle images merci imma nicolette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 4:45 | |
| et bien là j'en ais le souffe coupé ....car trop beau ce décor , ces peintures , la mosaïque ....même dans son bain .... tu as une imagination formidable . je ne le trouvais pas trop beau , mais là il à l'air d'être mieux ....ou alors cet qui es amour qui le rend plus beau . Nicole |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 11:49 | |
| epoustouflant,une fois que l'on s'abitut pas si lait mais les photos wooooooa les peintures et la mosaique en papier je pense ses toi qui la fait tes douer bisous gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 16:23 | |
| Merci, merci à toutes pour vos gentils commentaires. Idriss, désolée mais en vrai il n'est pas mieux, je dirais même qu'il est pire, mais ça, ça sera un secret entre nous En fait quand j'ai ouvert la boîte et je l'ai découvert, même si je savais qu'il n'était pas beau, j'ai eu un choc, je me demandais ce que j'allais faire avec lui. Mais je me suis dit que ça serait quand même bien d'essayer de faire une ou deux photos pour les mettre sur mon site. Et puis le reste est venu tout seul. Par contre j'avoue que je me suis rudement bien amusée à les faire ces photos. Maintenant, à force de le voir, comme dit Gigi, je me suis habituée à lui et je ne le vois plus aussi vilain, ou peut-être que Nicole a raison, une fois qu'on lui donne des sentiments, on aurait tendance à le voir plus beau. Nicolette, moi j'adore voir vos photos, alors taratata, je veux voir celles de ta nouvelle tenue ! D'ailleurs n'oublie pas que je suis une grande admiratrice de tes talents de couturière. Comme j'avais commandé la collection de chaussures San Francisco pour Ellowyne et qu'elle n'était pas disponible lorsque je l'ai commandée, on m'avait mis sur une liste d'attente. Aujourd'hui, j'ai vu qu'elle était à nouveau disponible sur leur site, j'ai donc envoyé un mail à Debra (de Wilde Imagination) pour lui rappeler que je la voulais. J'en ai profité pour lui envoyé un lien pour qu'elle voit les photos de Rufus. Ça lui a beaucoup plu. Elle m'a même demandé que je lui envoie les photos par mail, en disant qu'elle essaierait de les publier quelque part, elle ne savait pas encore où ni comment et me proposait de m'envoyer la collection de chaussures pour Ellowyne gratuitement pour me remercier de pouvoir utiliser les photos, alors vous pensez bien, j'ai dit oui, d'ailleurs j'aurais dit oui même sans les chaussures Bon et bien, une fois encore, je suis ravie que ces photos vous plaisent et vos commentaires me touchent beaucoup. Bisous à toutes Inma | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 17:50 | |
| pas beau mais pas laid as tu fait les peintures et la mosaique trop beau gigi bisous
Dernière édition par GIGI le Jeu 7 Oct 2010 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 18:21 | |
| oui explique nous un peu comment tu as réalisé cela .....ces peintures et mosaïque.... Nicole |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 27 Juin 2008 - 19:45 | |
| Alors, voilà ce que j'ai fait pour les peintures: - pour le portrait, j'ai pris la tête d'Ellowyne et le corps de la Gioconde, c'est-à-dire que j'ai collé la tête d'Ellowyne sur le corps de la Gioconde avec un logiciel photoshop (Adobe), puis j' ai donné un effet de peinture au tout avec le même logiciel. - pour l'autre peinture, celle où on voit Ellowyne assise, j'ai d'abord fait une scène avec mon Ellowyne assise que j'ai prise en photo puis je l'ai collée sur une photo que j'avais prise des bains arabes du palais arabe La Alhambra qui se trouve à Grenade, ensuite j'ai donné un effet de peinture au tout avec le même logiciel. - pour la mosaïque j'ai demandé ça au fils d'une copine qui est très doué en informatique en lui fournissant une photo. Le seul ennui avec lui c'est qu'il est toujours très occupé, malheureusement. Sa mère et moi on est toujours en train de l'embêter avec nos envies pour nos sites (mon amie est colectionneuse de poupées aussi), parfois il dit oui, parfois il répond qu'il est très occupé. C'est quand même bien sympa de sa part, c'est grâce à lui que j'ai pu avoir un site, sinon, jamais, mais alors jamais de la vie j'aurais su faire un site moi-même. Je suis beaucoup trop limitée en informatique. Quant au logiciel de photoshop et bien je tâtonne et j'apprends des trucs parfois par pur hazard. Le problème est que je suis tellement "patate" que plus d'une fois en tâtonnant j'ai éliminé des éléments sans le vouloir, comme par exemple tous les effets de lumière que j'aimais bien et après c'était impossible à récupérer. J'en ai fait pas mal des bêtises comme ça, mais bon une fois qu'on a fait une grosse bêtise, au moins celle-là on ne la refait plus. Inma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Sam 28 Juin 2008 - 5:52 | |
| Merci inma , pour toutes tes explications , je l'avais sur mon ordi avant celui de logiciel , et je ne l'ais plus car j'ai eu un soucis d'informatique alors certains programmes que j'ai pas remis .....je vais dire à Patrick de le faire , mais je sais plus me servir de photofitre que de photoshop , tu sais moi aussi je cherche commant sa marche et sa m'arrive de faire des bêtises .....du sais je crois que tout les enfants son comme cela surtout quand sa ne les passionne pas , ils ont pas le temps .....mais bravo pour ces peintures , et aussi pour ton site qui est très joli d'ailleur . Nicole |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Sam 28 Juin 2008 - 8:08 | |
| Ah là là Inma !!!!!! Il n'y a vraiment que toi pour faire ressortir ce qu'il y a de mieux dans un personnage qui na rien pour lui ! Tes photos sont superbes ! je suis hallucinée de la quantité de patience qu'il te faut déployer pour arriver à un résultat aussi parfait ! - Citation :
- Comme j'avais commandé la collection de chaussures San Francisco pour Ellowyne et qu'elle n'était pas disponible lorsque je l'ai commandée, on m'avait mis sur une liste d'attente. Aujourd'hui, j'ai vu qu'elle était à nouveau disponible sur leur site, j'ai donc envoyé un mail à Debra (de Wilde Imagination) pour lui rappeler que je la voulais. J'en ai profité pour lui envoyé un lien pour qu'elle voit les photos de Rufus. Ça lui a beaucoup plu. Elle m'a même demandé que je lui envoie les photos par mail, en disant qu'elle essaierait de les publier quelque part, elle ne savait pas encore où ni comment et me proposait de m'envoyer la collection de chaussures pour Ellowyne gratuitement pour me remercier de pouvoir utiliser les photos, alors vous pensez bien, j'ai dit oui, d'ailleurs j'aurais dit oui même sans les chaussures
Tu as plutôt intéret à saisir la plume qui t'es tendue : imagines sur quoi cela pourrait déboucher ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà un pied dans l'univers de la prise de photo professionnelle, tu te rends bien compte de ça ?! Moi je vois très bien les suites possibles........... Encore bravo ! Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Sam 28 Juin 2008 - 10:53 | |
| Merci Nicole et Florence, c'est vraiment sympa de votre part tout ce que vous me dites. Florence, pour ce qui est des suites possibles, moi j'en connais une qui risque bien de m'arriver si je continue à me passionner de cette façon pour mes poupées: le divorce Bon, c'est une blague, mais la vérité est qu'autant mon mari que ma mère trouvent que je consacre trop de temps aux poupées et pas assez à eux , je crois qu'il y a un peu de jalousie dans l'air quand même... Inma | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Sam 28 Juin 2008 - 15:24 | |
| Oh ça je connais ! Mon mari a exigé que je range mes poupées, il ne voulait plus les voir !!!!!!!!!!!!!!!! Certes, elles étaient bien exposées en vue dans notre chambre, et je pensais que cela ne le dérangeait pas, et puis un jour, une Barbie de trop peut être, ben, vlan, range moi ça !!!!!! Par contre pour tes photos, là je pense sincérement que si quelqu'un interne de Wilde Imagination est emballée, prête à te publier, (même si au départ ce n'est pas dans le catalogue Wilde ou sur Haute Doll)........ il me semble que ça serait vraiment génial et en plus ce ne serait qu'un début ! Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Sam 28 Juin 2008 - 15:56 | |
| De toute façon, il y a bien quelqu'un de Wilde qui traine sur les groupes et doit déjà avoir pu mesurer l'étendue de ton talent photographique Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Mer 9 Juil 2008 - 20:32 | |
| C'est plutôt sympa la proposition de Debra... Et c'est bien parce que tes photos sont très jolies et que tu valorises ses chères petites Tu as beaucoup de goût et le souci du détail et ça c'est important. Une véritable ambassadrice ! |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Lun 15 Déc 2008 - 2:54 | |
| tu sais koi? tu m'as fait rajouter rufus sur ma wish liste avec tes photos magiques, il est devenu beau, charmant, presque sexy avec sa chemise entrouverte sur son lit ) et puis je lis qu'en vrai ca n'est pas ca du tout lol, ahhhh comment, il n'est pas aussi magnifique que sur les photos??? comment est ce possible? la magie Inma etait encore passée par la n'empeche que maintenant je n'aurais plus jamais la meme image de lui dans ma tete Izabell a raison, tu valorises les Ellowynes avec tes photos plus créatives magnifiques et poétiques les unes que les autres, et si quelqu'un en avait vraiment besoin, c'est bien mister rufus, alors meme si tu etais repérée depuis longtemps par quelq'un de wilde sur un groupe, ca ne m'etonne pas qu'ils n'aient pu que céder avec Rufus qui est passé de -100 a +100 en 1 seconde avec ton histoire romantique et tes vues casi ou meme vraiment professionnelles merci de m'y avoir fait croire le temps d'une scénace photo... Rufus est un bel amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Mar 5 Oct 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Mar 5 Oct 2010 - 14:47 | |
| Oui en effet il est assez vieux ce slide. Au début il y avait mon nom avec les photos, maintenant quand on clique dessus, on tombe sur celui de Debra. | |
|
| |
Nessy Confident
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Mar 5 Oct 2010 - 15:39 | |
| Je l'avais vu mais sans savoir que c'était de toi ! Pas juste !!! s'il y a une prochaine fois, tu demandes une collection complète, na! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Jeu 7 Oct 2010 - 19:10 | |
| C'est une très belle histoire, Inma. En grande romantique (on ne se refait pas ), j'aimerais que le rêve devienne réalité entre eux. Lorsque j'aurais trouvé un Rufus, je leur laisserais vivre une grande histoire d'amour. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Jeu 28 Oct 2010 - 18:09 | |
| INMA j'ai adoré ton histoire et tes belles photos moi je ne le trouve pas vilain ce RUFUS je le trouve tres smart et j'aimerai bien l'avoir comme cadeau de NOEL cette année mais je ne sais pas où il se vend? je trouve que tu l'as sublimé dans ton histoire et tes beaux décors tu es une artiste! CHAPEAU BAS........... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Jeu 28 Oct 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 29 Oct 2010 - 6:47 | |
| merci du lien mais en France se vend-t-il? pour éviter les frais de douane? MERCI | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 29 Oct 2010 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour Ven 29 Oct 2010 - 10:13 | |
| OUI CECILE mais pourquoi à DOLLEXPO il n'a pas ce joli costume et le parapluie? je trouve la tenue un peu trop cool et il a moins de charme c'est justement habillé SMART que je l'aime le vetement et le parapluie s'achete-il à part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus, une histoire d'amour | |
| |
|
| |
| Rufus, une histoire d'amour | |
|