| L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : | |
|
+12HELEEN Poupouske lalypop corolle47 Chloe sistersev06 Inma Puppedoll leoniepimpon nic Loulou GIGI 16 participants |
Auteur | Message |
---|
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 0:17 | |
| j'ai du mal a trouver ou je doit les mettre , si ses pas là pardon j'en ai encore plein de nouvelles a photographier mais l'hivert j'aime pas a lintérieur mais là j'ai profiter de prendre lizette pour prendre en photo celle de relouok de Corole avec le dernier vetement reçu | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 1:08 | |
| | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 7:11 | |
| waaaaaa dis, elle est splendide !!! j'adore ses taches de rousseurs, et puis son regard qui tue ! rowargh.......elle est sublime !!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 7:31 | |
| Elle est réussie, c'est Dark days ? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 7:33 | |
| Elle est ravissante, elle a un air espiègle, je trouve ! Bravo Corolle et Gigi ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 7:53 | |
| Oh qu'elle est jolie avec ses taches de rousseur ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 8:04 | |
| Trés jolie! ça la change, beaucoup plus nature ! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 13:00 | |
| elle est magnifique elle a de très beaux yeux | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Mer 1 Fév 2012 - 14:20 | |
| Vu que c'est moi qui l'ai faite j'en profite pour remercier Gigi de vous l'avoir présentée et je réponds la question de de Léonie:non ce n'est pas Dark Days, c'est l'essential 4.
Et merci pour vos compliments! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 1:55 | |
| pardon Corolle j'étais sur de l'avoir mis je perd un peu la tète trop froid ha ha
le mascotte est le mème que Léonie je croix
bisous et merci a vous | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 6:52 | |
| Oui Gigi, ma mascotte est vert pâle comme celle-ci. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 14:36 | |
| Merci Laly! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 14:42 | |
| Bravo Corolle, elle est très réussie! T'as pensé à lancer un business? | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 16:34 | |
| elle est belle je trouve son maquillage tres reussi elle a un regard percant, pas evapore comme bcp(que j aime aussi )
la ca lui donne le petit truc en plus des plus charmant dans le visage , bravo !
helene | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 17:44 | |
| Toutes mes félicitations,Corolle ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Jeu 2 Fév 2012 - 20:53 | |
| oui se serait sympat un sujet avec les photos des repeintes par Corolle.
j'aimerai beaucoup les voir, j'adore admiré de belles poupées. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : Ven 3 Fév 2012 - 10:17 | |
| Elle est splendide, Marie ! Tu es douée. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : | |
| |
|
| |
| L'Ello OOAK par Corolle pour Gigi est arrivée : | |
|